Prends soin de toi en attendant
Pma Lyon
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Courage Sarah. Quand est-ce qu'ils pensent te transférer ?
Prends soin de toi en attendant
Prends soin de toi en attendant
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- sarah69

- Messages : 249
- Enregistré le : 22 mars 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 49
Ils ne m'ont donné aucune date pour le transfert.
Ca ne me rassure vraiment pas justement.
Ca ne me rassure vraiment pas justement.
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
- Turtle82

- Messages : 683
- Enregistré le : 19 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 43
cc les filles,
super maïlys, c'est une bne nouvelle !! 1 warrior !! je
pr qu'il te donne un joli
tatoune vivi, allez les filles apres demain la reponse ! je
pr que ce soit
moumoune super que tu aies trouvé une solution !!
sarah courage pr la prochaine fiv !
sand comment vas tu ? comment ca se passe avec ton loulou ?
super maïlys, c'est une bne nouvelle !! 1 warrior !! je
tatoune vivi, allez les filles apres demain la reponse ! je
moumoune super que tu aies trouvé une solution !!
sarah courage pr la prochaine fiv !
sand comment vas tu ? comment ca se passe avec ton loulou ?
Essai bébé 1
Juillet 17 : IAC1
Septembre 17 :
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une
23 Mars 18: écho T3
- Tatounette

- Messages : 602
- Enregistré le : 17 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
- Âge : 36
Coucou les filles,
Voilà toute est fini j’ai eu mes règles!
Voilà toute est fini j’ai eu mes règles!
En essaie
depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
- mamoune13

- Messages : 1000
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
oh non!!!!!!!!!Tatounette a écrit : 12 oct. 2017 à 08:31 Coucou les filles,
Voilà toute est fini j’ai eu mes règles!![]()
je ne sais quoi dire je connais cette douleur et il n y a pas de mot!!!
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
- Lizou

- Messages : 66
- Enregistré le : 25 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 40
Courage... Je je connais trop bien aussi...Tatounette a écrit : 12 oct. 2017 à 08:31 Coucou les filles,
Voilà toute est fini j’ai eu mes règles!![]()
Moi:endo stade 4
Cheri : tout ok
Arret pillule en 2010
Coelio fin 2011,
Proto fiv 06/2013=1 ovocyte =arret traitement
Nouveau proto 09/2013=endometriome 8cm=arret proto+coelio
03/2014 fiv 1= 1 embryon=notpregnant
07/2014 fiv 2= 5 embryon= 2 transférés=
12/2014 tec= 3 embryons décongelés=2 transférés
Décés de mon papa 1 semaine + tard... =
Pose 2 ans
Nouveau protocole fiv 3 02/2017 = 0 embryon
04/2017 fiv 3 bis = 3 blasto = 2 transférés
09/17 Tec=
Fiv 4 = 01/2018= pas de réponse=arrêt
Fic 4 bis = 07/2018 neg
1 findus
Cheri : tout ok
Arret pillule en 2010
Coelio fin 2011,
Proto fiv 06/2013=1 ovocyte =arret traitement
Nouveau proto 09/2013=endometriome 8cm=arret proto+coelio
03/2014 fiv 1= 1 embryon=notpregnant
07/2014 fiv 2= 5 embryon= 2 transférés=
12/2014 tec= 3 embryons décongelés=2 transférés
Décés de mon papa 1 semaine + tard... =
Pose 2 ans
Nouveau protocole fiv 3 02/2017 = 0 embryon
04/2017 fiv 3 bis = 3 blasto = 2 transférés
09/17 Tec=
Fiv 4 = 01/2018= pas de réponse=arrêt
Fic 4 bis = 07/2018 neg
1 findus
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Oh non Tatounette...
Je suis tellement navrée pour toi...
Courage ma belle !
Je suis tellement navrée pour toi...
Courage ma belle !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- Tatounette

- Messages : 602
- Enregistré le : 17 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
- Âge : 36
Du courage et de la force j’en es plus. 5 fiv 6 transfert et rien pas d’enfants! Une fausse couche en avril 2016 et c’est tous!Maïlys a écrit : 12 oct. 2017 à 13:19 Oh non Tatounette...![]()
Je suis tellement navrée pour toi...
Courage ma belle !![]()
En essaie
depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 :
TEC janvier 2016 :
FIV ICSI2 :
FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 :
FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
- Let01

- Messages : 349
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Coucou les filles.
Je suis revenue de mon déplacement à l'étranger et j'ai un eu quelques pages de retard ....
Tatounette, je suis désolée, et je ne sais pas quoi dire...C'est injuste !
Sarah, tu as eu un nouveau contrôle de ton endo, ça donne quoi ?
Vivie, bientôt la réponse, on a besoin de positif par ici alors on y croit
En ce qui me concerne j'attends "sagement" mes règles suite à l'échec avec VIVELLEDOT pour pouvoir commencer les gélules et j'espère un transfert fin novembre
(un beau cadeau de Noel)
Je suis revenue de mon déplacement à l'étranger et j'ai un eu quelques pages de retard ....
Tatounette, je suis désolée, et je ne sais pas quoi dire...C'est injuste !
Sarah, tu as eu un nouveau contrôle de ton endo, ça donne quoi ?
Vivie, bientôt la réponse, on a besoin de positif par ici alors on y croit
En ce qui me concerne j'attends "sagement" mes règles suite à l'échec avec VIVELLEDOT pour pouvoir commencer les gélules et j'espère un transfert fin novembre
2007à2012:5FIV=
+1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais
couette en2012
C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) :
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 :
mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5:
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5:
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa
FIN PMA-ON ABANDONNE
puis changement Centre mais
C'est reparti pour BB2 en 2015
2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) :
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 :
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5:
2018:
PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5:
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa
FIN PMA-ON ABANDONNE
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Coucou Let ! Contente de te revoir
Tatounette, je comprends ton désespoir...
Mais tu es encore jeune ! Ne baissez pas les bras
Comment les médecins vous expliquent ces échecs successifs... ?
Tatounette, je comprends ton désespoir...
Mais tu es encore jeune ! Ne baissez pas les bras
Comment les médecins vous expliquent ces échecs successifs... ?
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir