Qui est à COCHIN
- Elee

- Messages : 36
- Enregistré le : 13 avril 2024
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Merci beaucoup pour tes mots rassurants.
Pour le moment à Cochin nous avons eu bcp de chance nous sommes tombés sur du personnel très pro, doux et gentil. Espérons que l’expérience continuera d’être bonne !
Bon courage à toi aussi
on se tiens au courant pour se soutenir !!
Pour le moment à Cochin nous avons eu bcp de chance nous sommes tombés sur du personnel très pro, doux et gentil. Espérons que l’expérience continuera d’être bonne !
Bon courage à toi aussi
- Elee

- Messages : 36
- Enregistré le : 13 avril 2024
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Hello les sœurs de combat !
J’ai commencé depuis 3j les injections d’ovaleap en 300ui, j’ai eu le ventre gonflé le premier jour, des douleurs aux ovaires le deuxième mais là le troisième pas grand chose mon ventre a dégonflé et je ne sens plus grand chose. J’ai peur de peu répondre a la stimulation. Est-ce une situation que vous avez déjà rencontré ?
Merci de votre aide. Je suis terrorisée à l’idée de l’échec de mon permis demain et j’ai peur que le stress influe.
J’ai commencé depuis 3j les injections d’ovaleap en 300ui, j’ai eu le ventre gonflé le premier jour, des douleurs aux ovaires le deuxième mais là le troisième pas grand chose mon ventre a dégonflé et je ne sens plus grand chose. J’ai peur de peu répondre a la stimulation. Est-ce une situation que vous avez déjà rencontré ?
Merci de votre aide. Je suis terrorisée à l’idée de l’échec de mon permis demain et j’ai peur que le stress influe.
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Tout vas bien tkp,prend la petite pause. Les ovocytes grandis tranquillement. CourageElee a écrit : 09 juil. 2024 à 13:08 Hello les sœurs de combat !
J’ai commencé depuis 3j les injections d’ovaleap en 300ui, j’ai eu le ventre gonflé le premier jour, des douleurs aux ovaires le deuxième mais là le troisième pas grand chose mon ventre a dégonflé et je ne sens plus grand chose. J’ai peur de peu répondre a la stimulation. Est-ce une situation que vous avez déjà rencontré ?
Merci de votre aide. Je suis terrorisée à l’idée de l’échec de mon permis demain et j’ai peur que le stress influe.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
- Elee

- Messages : 36
- Enregistré le : 13 avril 2024
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour à tous,
Savez-vous si Cochin préviens en avance du jour de transfert si les embryons ne se développent pas ? Ou c’est vraiment le matin du transfert qu’on sait tout ?
C’est vraiment stressant cette attente pour savoir s’il y a des petits J5 :/
Merci !
Savez-vous si Cochin préviens en avance du jour de transfert si les embryons ne se développent pas ? Ou c’est vraiment le matin du transfert qu’on sait tout ?
C’est vraiment stressant cette attente pour savoir s’il y a des petits J5 :/
Merci !
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Si tu fais un transfert frais ils t'appelle le matin de transfert, protocole mis en place déjà je pense.
Moi j'ai fait que des tec.
Moi j'ai fait que des tec.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
- Elee

- Messages : 36
- Enregistré le : 13 avril 2024
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Oui j’ai un transfert frais de prévu normalement. Je ne gère pas très bien cette attente je crois. L’idée que le transfert soit annulé le matin même c’est dur je trouve. C’est comme ça, je dois prendre sur moi.
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
CourageElee a écrit : 20 juil. 2024 à 14:28 Oui j’ai un transfert frais de prévu normalement. Je ne gère pas très bien cette attente je crois. L’idée que le transfert soit annulé le matin même c’est dur je trouve. C’est comme ça, je dois prendre sur moi.
Je sais que c'est dur mais ce que le début. Après t'a 2 semaines avant de faire le test pour voir si t'es enceinte ou pas. Je suis là si t'as besoin de parler.
Essaie de trouver des activités a faire pour ne pas penser toujours.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
