Oui ça arrive aussi à Léna, elle se tortille en tout sens et pleure. Mais c’est aussi beaucoup quand elle a besoin d’aller à la selle. On sent qu’elle pousse et je sais pas si c’est l’effort ou qu’elle a mal, mais en tout cas on a des crises de larmes à ce moment là... et parfois y’a pas grand chose dans la couche donc me demande si elle est pas légèrement constipée.
Sinon oui la fatigue commence à s’accumuler... Hier elle est restée réveillée toute la soirée quasiment, il a fallu la porter, la bercer, la promener dans la nacelle, la masser, lui chantonner des comptines... j’ai cru que je ne pourrais jamais aller me coucher

mais elle ne s’est pas trop trop énervée, j’ai réussi a ne pas avoir de grosses crises de pleurs, ce qui est bien vu que mon homme était couché comme il se lève à 3h du matin.
Ici pour l’endormir c’est souvent les bras aussi, un peu les promenades en nacelle depuis quelques jours, et bien entendu la tétine à tétouiller quand elle est énervée (faut voir comment elle s’énerve dessus à ces moment là

)
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS
Bébé 1
5x IAC en 2017 :
FIV ICSI le 30/03/18 1J5

Léna est née le 22/12/2018
Bébé 2
2j5
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5

Echo 17/03