Coucou les filles. J’ai eu mon premier transfert ce matin. Je m’empresse de vous le raconter: on était convoqués à 10:30. Arrivés un peu en avance , deux couples sont déjà là. On patiente. Je ferme les yeux et fais quelques exercices de respiration. Mon mari me fait des papouilles sur le bras. C’est pour rester focus et être bien détendue - ce n’est pas que je stresse mais je trouve que ça me met dans de bonnes conditions. Bref les 2 couples commencent à être appelés, un autre arrive et s’installe. Il passera avant nous vers 11 h. Et un autre arrive et passe devant nous également. On passe vers 11:20. J’ai ramené un lange avec moi pour le poser sur mes jambes et pas être les 4 fers en l’air en face du passe plat du labo qui s’ouvre face à nous. Mon mari demande quelle est la qualité de l’embryon qu’on nous met et la SF répond « ils ne savent pas quel embryon ils prennent ». Un peu choquée de la réponse je demande si c’est quand même un de nos embryons elle répond oui. A mon avis elle s’est mal exprimée mais franchement c’est pas rassurant sa première réponse.
La vessie bien pleine, la procédure est pour le moins désagréable.
Je sors de là et file soulager ma vessie

Sinon elle me donne une prise de sang pour doser la progestérone ce jeudi donc J+3 après TEC. Vous avez ça vous aussi? Sachant que lors du seul rdv de contrôle que j’ai fait sur ce cycle on m’a fait uniquement une echo pour mesurer l’épaisseur de l’endomètre. La pds officielle sera pour le dernier jour de nos vacances le samedi 3 juin.
Le midi on se fait un déjeuner en amoureux, rapide mais sympathique. Et j’ai posé mon aprem pour aller marcher un peu pour vasculariser l’utérus comme on me l’a conseillé. J’ai marché dans la forêt , j’ai écouté les oiseaux chanter, j’ai vu des papillons voler… bref c’était bucolique et à la fin de la balade j’ai vu une cigogne qui volait. Si c’est positif je dirai que c’était un signe prémonitoire.
Bonne journée à vous

36 ans, Endométriose profonde, Adénomyose

43 ans OATS

août 2015
Début PMA Nov 2016
Stim 1:
Stim 2:

Pause PMA
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1:
Juin 2018: IAC 2:

en mars 2019