Salut,
Je rentre des urgences car j’ai eu des saignements rouges vifs.
En fait j’ai un hématome de 3 cm.
Soit je saigne il s’évacue et la grossesse se déroule soit je saigne et cela entraîne une fausse couche.
C’est un ascenseur émotionnel horrible. Avec ces saignements et ces caillots je pensais que tout était fini et en fait le fœtus se développe comme il faut il grandit et son cœur bat.
Voilà j’ai la tension qui fait des yo-yo et le moral pas au top…
Maintenant il faut que je surveille mes saignements…
Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
- NadouchK

- Messages : 516
- Enregistré le : 15 août 2022
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 40
Début du parcours juillet 2022
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5
TEF 1J2 le 28/06/2025
TEC 1J5 le 07/11/2025
TEC 1J5 le 30/01/2026
9 SA
Mai 2026 : début de grossesse hors parcours PMA
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5
TEF 1J2 le 28/06/2025
TEC 1J5 le 07/11/2025
TEC 1J5 le 30/01/2026
Mai 2026 : début de grossesse hors parcours PMA
- Milaa

- Messages : 729
- Enregistré le : 20 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 41
Je te souhaite de tout cœur que la situation puisse évoluer positivement. Plein de pensées.
Début 10/21
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
+ 1J5
(Puregon 175)
Hyperstim sévère
TEC1: J5 12/23
(Bemfola 75)
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
(Menopur 150).
Hyperstim! Freezeall
TEC2: 09/24
FC 7SA 
TEC3: 11/24
FC 
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
(Pergoveris 150) Freezeall
TEC4: 05/25
(dpo14: 326 / dpo16: 627 / dpo18: 1515)
Janvier 2026 : naissance de ma fille
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
TEC1: J5 12/23
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
TEC2: 09/24
TEC3: 11/24
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
TEC4: 05/25
Janvier 2026 : naissance de ma fille
- NadouchK

- Messages : 516
- Enregistré le : 15 août 2022
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 40
Merci...
J'essaie de rester positive mais l'hématome est gros quand même comparé à la taille du sac gestationnel.
Je ne saigne plus mais finalement je ne sais pas ce qui est le mieux : saigner pour que l'hématome s'évacue mais ce qui pourrait entrainer des conséquences néfastes ou ne pas saigner et l'hématome va-t-il continuer à grossir ou se résorbera-t-il tout seul ?
Bref, autant de questions auxquelles personne n'a de réponse.
Je vais attendre patiemment jeudi prochain, jour de l'échographie de contrôle à l'hôpital.
J'essaie de rester positive mais l'hématome est gros quand même comparé à la taille du sac gestationnel.
Je ne saigne plus mais finalement je ne sais pas ce qui est le mieux : saigner pour que l'hématome s'évacue mais ce qui pourrait entrainer des conséquences néfastes ou ne pas saigner et l'hématome va-t-il continuer à grossir ou se résorbera-t-il tout seul ?
Bref, autant de questions auxquelles personne n'a de réponse.
Je vais attendre patiemment jeudi prochain, jour de l'échographie de contrôle à l'hôpital.
Début du parcours juillet 2022
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5
TEF 1J2 le 28/06/2025
TEC 1J5 le 07/11/2025
TEC 1J5 le 30/01/2026
9 SA
Mai 2026 : début de grossesse hors parcours PMA
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5
TEF 1J2 le 28/06/2025
TEC 1J5 le 07/11/2025
TEC 1J5 le 30/01/2026
Mai 2026 : début de grossesse hors parcours PMA
- Malu77

- Messages : 121
- Enregistré le : 14 avril 2023
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou à toutes,
Olala NadouchK, je suis de tout cœur avec toi. J'espère que tout va bien passer. Repose-toi bien !
De mon côté, la prise de sang d'hier est bonne. Maintenant, il faut attendre l'écho de datation du 10 juillet
Olala NadouchK, je suis de tout cœur avec toi. J'espère que tout va bien passer. Repose-toi bien !
De mon côté, la prise de sang d'hier est bonne. Maintenant, il faut attendre l'écho de datation du 10 juillet
Parcours SOLO débuté en avril 2022
1er RDV Biologiste à Cochin en octobre 2022
1er Gynécologue PMA en janvier 2023
Examens médicaux tous passés
Dossier finalisé et validé le 17 mai !
5 IAD négatives
FIV1 : ponction faite le lundi 16 septembre / 13 ovocytes prélevés / 6 matures / 3 embryons J5
TEC1 : le 22 octobre 2024
TEC2 : le 27 novembre 2024
TEC3 :
28,8
8SA
FIV2 : 5 ovocytes, 1 embryon, TEC
FIV3 : 14 ovocytes, 10 matures, 8 embryons !!!
1er RDV Biologiste à Cochin en octobre 2022
1er Gynécologue PMA en janvier 2023
Examens médicaux tous passés
Dossier finalisé et validé le 17 mai !
5 IAD négatives
FIV1 : ponction faite le lundi 16 septembre / 13 ovocytes prélevés / 6 matures / 3 embryons J5
TEC1 : le 22 octobre 2024
TEC2 : le 27 novembre 2024
TEC3 :
FIV2 : 5 ovocytes, 1 embryon, TEC
FIV3 : 14 ovocytes, 10 matures, 8 embryons !!!
- NadouchK

- Messages : 516
- Enregistré le : 15 août 2022
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 40
Je suis contente pour toi Malu !
Début du parcours juillet 2022
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5
TEF 1J2 le 28/06/2025
TEC 1J5 le 07/11/2025
TEC 1J5 le 30/01/2026
9 SA
Mai 2026 : début de grossesse hors parcours PMA
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5
TEF 1J2 le 28/06/2025
TEC 1J5 le 07/11/2025
TEC 1J5 le 30/01/2026
Mai 2026 : début de grossesse hors parcours PMA