Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France

Avatar du membre
NadouchK

Fivette d'or
Messages : 516
Enregistré le : 15 août 2022
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 40

Message non lu par NadouchK »

Salut,
Je rentre des urgences car j’ai eu des saignements rouges vifs.
En fait j’ai un hématome de 3 cm.
Soit je saigne il s’évacue et la grossesse se déroule soit je saigne et cela entraîne une fausse couche.
C’est un ascenseur émotionnel horrible. Avec ces saignements et ces caillots je pensais que tout était fini et en fait le fœtus se développe comme il faut il grandit et son cœur bat.
Voilà j’ai la tension qui fait des yo-yo et le moral pas au top…
Maintenant il faut que je surveille mes saignements…
Début du parcours juillet 2022
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD notpregnant
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5 ❄️
TEF 1J2 le 28/06/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 07/11/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 30/01/2026 pregnant brokenheart 9 SA
Mai 2026 : début de grossesse hors parcours PMA
Avatar du membre
Milaa

Fivette de platine
Messages : 729
Enregistré le : 20 janvier 2022
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 41

Message non lu par Milaa »

Je te souhaite de tout cœur que la situation puisse évoluer positivement. Plein de pensées.
Début 10/21
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23 notpregnant
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2 notpregnant + 1J5❄️ (Puregon 175) :!: Hyperstim sévère
TEC1: J5 12/23 notpregnant (Bemfola 75)
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5❄️ (Menopur 150). :!: Hyperstim! Freezeall
TEC2: 09/24 pregnant FC 7SA brokenheart
TEC3: 11/24 pregnant FC brokenheart
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5❄️ (Pergoveris 150) Freezeall
TEC4: 05/25 pregnant (dpo14: 326 / dpo16: 627 / dpo18: 1515)
Janvier 2026 : naissance de ma fille coeurquibat
Avatar du membre
NadouchK

Fivette d'or
Messages : 516
Enregistré le : 15 août 2022
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 40

Message non lu par NadouchK »

Merci...
J'essaie de rester positive mais l'hématome est gros quand même comparé à la taille du sac gestationnel.
Je ne saigne plus mais finalement je ne sais pas ce qui est le mieux : saigner pour que l'hématome s'évacue mais ce qui pourrait entrainer des conséquences néfastes ou ne pas saigner et l'hématome va-t-il continuer à grossir ou se résorbera-t-il tout seul ?
Bref, autant de questions auxquelles personne n'a de réponse.
Je vais attendre patiemment jeudi prochain, jour de l'échographie de contrôle à l'hôpital.
Début du parcours juillet 2022
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD notpregnant
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5 ❄️
TEF 1J2 le 28/06/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 07/11/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 30/01/2026 pregnant brokenheart 9 SA
Mai 2026 : début de grossesse hors parcours PMA
Avatar du membre
Malu77

Fivette de bronze
Messages : 121
Enregistré le : 14 avril 2023
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Malu77 »

Coucou à toutes,

Olala NadouchK, je suis de tout cœur avec toi. J'espère que tout va bien passer. Repose-toi bien !

De mon côté, la prise de sang d'hier est bonne. Maintenant, il faut attendre l'écho de datation du 10 juillet fingers
Parcours SOLO débuté en avril 2022
1er RDV Biologiste à Cochin en octobre 2022
1er Gynécologue PMA en janvier 2023
Examens médicaux tous passés
Dossier finalisé et validé le 17 mai ! :-D
5 IAD négatives
FIV1 : ponction faite le lundi 16 septembre / 13 ovocytes prélevés / 6 matures / 3 embryons J5
TEC1 : le 22 octobre 2024 notpregnant
TEC2 : le 27 novembre 2024 notpregnant
TEC3 : testpositif 28,8 brokenheart 8SA
FIV2 : 5 ovocytes, 1 embryon, TEC notpregnant
FIV3 : 14 ovocytes, 10 matures, 8 embryons !!!
Avatar du membre
NadouchK

Fivette d'or
Messages : 516
Enregistré le : 15 août 2022
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 40

Message non lu par NadouchK »

Je suis contente pour toi Malu !
Début du parcours juillet 2022
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD notpregnant
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5 ❄️
TEF 1J2 le 28/06/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 07/11/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 30/01/2026 pregnant brokenheart 9 SA
Mai 2026 : début de grossesse hors parcours PMA