Page 398 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 24 févr. 2015 à 14:39
par pachelbel
Je suis la les filles , à distance du mot "pds" mais je suis la , résultat ce soir vers 18h30 ( j'y suis allée très tard et sans motivation )
Je vous lis et une fois de plus je pense à nos émotions ce jour pour chacune .
Hauts les cœur ;-)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 24 févr. 2015 à 15:17
par ana
je suis vraiment désolée pour toi. je comprends ta peine vraiment. J'espère de tout coeur que dans tes nouvelles démarches tu auras enfin ce fameux +++ que tu attends.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 24 févr. 2015 à 17:26
par Sarah
Je suis désolée pour toi Amelie ! Comme moi ca ne tient pas...beaucoup de courage a toi...

Bienvenue Ana !

Bonne chance Pachalbel ! Je te souhaite un beau testpositif !

:smack:

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 24 févr. 2015 à 19:41
par pivoine
Bonsoir les filles,

tout d'abord, je pense bien à toi Amélie, j'ai lu que tu songeais à te renseigner sur le don d'ovocytes. J'imagine quel parcours tu as du faire dans ta tête, étape par étape, les sentiments que tu as du éprouver avant d'en arriver à cette option différente. Je dis que j'imagine mais je suis sans doute loin du compte, c'est tellement compliqué comme parcours la pma, je n'en suis qu'au début. Par contre, ma soeur est passée par là. Après toutes les tentatives possibles, elle s'est finalement tournée vers le don d'ovocyte. Elle a eu un enfant au bout de la deuxième tentative. Aujourd'hui, elle est heureuse et c'est ce qui compte. En tout cas, je trouve que tu as raison de ne pas renoncer et de réagir avec cette nouvelle option. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ton parcours.

Je pense bien à toi aussi lovely.

Ana, félicitations! C'est une belle surprise! Je te souhaite aussi une belle continuation, des doublages ou triplages de taux et un beau petit bidon qui grossit ;-)

Je crois qu'on attend toujours les nouvelles de Pachelbel ...

Pour ma part, pas de surprise non plus, après deux jours de règles, un --- bien net. Suite au prochain épisode. Je suis très triste et pourtant les larmes n'arrivent pas à couler. J'ai l'impression que la peine reste bloquée quelque part et que ça sortir de façon un peu désordonnée et au mauvais moment... Je préférerais pleurer un bon coup et que ce soit fini ensuite mais là encore... je crois que je ne maîtrise pas tout....


Bises à toutes

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 24 févr. 2015 à 19:47
par pivoine
En relisant ta signature, je vois Amelie qu'il te reste encore une tentative! Je comprends que tu anticipes sur une autre solution. Dis toi quand même qu'il te reste une chance. Une amie a eu deux enfants par fiv, à chaque fois à la 4e... Avec des discours pourtant peu encourageants de la gynéco Comme quoi ça peut arriver. Garde espoir! Grosses bises.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 24 févr. 2015 à 19:59
par Attila84
Coucou les filles ...
Ana bienvenue et Felicitations pour cette formidable nouvelle !

Pivoine je suis sincèrement desolée, nous réagissons différemment mais nous sommes toutes dans le même flou au niveau sentiment tout se mélange .... Accorde toi de souffler et d évacuer tout ce que tu as pu cumuler pour mieux rebondir et repartir coeurquibat

Amélie je suis touchée par ta réflexion vraiment ... Dégoûtée de ce satané negatif qui te donne l idee de passer aux dons.... Avant de te lancer dans cet autre protocole, tu penses que cela viens de toi ? Tu déplores ta qualite ovocytaire. Je m explique j étais dans une Pma pour les 2 premières tentatives et lors de mes 2 échecs cuisants ils n invoquaient que ma qualite ovocytaire en me parlant de dons aussi et ne se sont jamais remis en cause. J ai changé de force de Pma et là cela n a plus rien avoir ! Ne te culpabilise pas stp regarde vraiment tous les facteurs nounoursbiz

En attendant je vous envoi de gros bisous

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 24 févr. 2015 à 21:00
par LOVELY8068
Bonsoir Pivoine merci pour ta pensée. Suis aussi navrée pour toi! On va continuer à se soutenir. Comme.tu le.dis.a.AmelieM il faut garder espoir!

Pas de.nouvelles de Pachelbel...

Coucou à Attila Sarah et ttes les fivettes.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 24 févr. 2015 à 22:15
par Clairette21
Bonsoir à toutes,

Tout d'abord bienvenu a Ana et félicitations... Cela remonte le moral de voir que c'est possible d'avoir un +++ surtout apres cette vague de - :(
Apres je suis vraiment dsl pour les autres mais bon il faut aller de l'avant... Aller courage les filles !!
Bisous a vous

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 24 févr. 2015 à 22:47
par dalie76
Pivoine, lovely, amelie et les autres, je suis tellement désolée de voir vos -. J'imagine votre peine et votre tristesse... Je saisaussi que vous allez continuer à vous battre et quand vous serez prêtes vous irez de nouveau de l'avant. Courage.

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 25 févr. 2015 à 00:11
par pachelbel
Tardivement me voilà , je vous ai toutes lu , merci pour ces messages de soutien envers chacune .
Je suis porteuse de bonne nouvelle :
J12 post transfert : 230 ui/ml :-))))
Jeudi est une autre étape pour pds 2 mais nous avancons plus sereinement c'est certain .
Fort je pense à vous toutes ce soir