Page 398 sur 530
Re: Pma Lyon
Posté : 08 oct. 2017 à 19:46
par Maïlys
Oui je comprends, tu as raison de rester prudente.
Comme je disais à mon mari, "j'espère le meilleur mais je me prépare au pire"
Sinon j'habite sur Vénissieux mais on était chez mes parents en Isère pour les châtaignes.
Et toi ?
Re: Pma Lyon
Posté : 08 oct. 2017 à 20:19
par Tatounette
Maïlys Ah oui Vénissieux je connais on a de la famille. Moi j’habite à Aix-les-Bains. J’ai mes beaux-parents en Isère du côté de la côte st André je sais pas si tu connais?
Re: Pma Lyon
Posté : 09 oct. 2017 à 07:35
par Maïlys
Ah c'est une chouette ville Aix-les-Bains
Mais si carrément ! Mon mari est originaire de la Côte-St-André ! Ses parents y vivent toujours !
Le monde est p'tit
De mon côté je suis originaire de Voreppe et mes parents y vivent toujours également.
Re: Pma Lyon
Posté : 09 oct. 2017 à 11:25
par Tatounette
Maïlys a écrit : 09 oct. 2017 à 07:35
Ah c'est une chouette ville Aix-les-Bains
Mais si carrément ! Mon mari est originaire de la Côte-St-André ! Ses parents y vivent toujours !
Le monde est p'tit
De mon côté je suis originaire de Voreppe et mes parents y vivent toujours également.
Oui Voreppe je connais. Mon mari est de Saint Siméon de Bressieux. C’est parents vivent toujours la bas! Peut-être que nos maris ce connaissent?!
Re: Pma Lyon
Posté : 09 oct. 2017 à 12:21
par Maïlys
Re: Pma Lyon
Posté : 09 oct. 2017 à 12:41
par Tatounette
Parfait c’est géniale

repose toi.
Re: Pma Lyon
Posté : 09 oct. 2017 à 13:37
par sand80
Mailys c'est super,

. Repose toi bien!
Carole coucou!! Bientôt la naissance c'est genial! J'espère que tu viendras nous l'annoncer!
Bisous à toutes, vivie bon courage pour l'attente

aussi pour toi!
Re: Pma Lyon
Posté : 09 oct. 2017 à 18:47
par Folla
Super Maïlys je te souhaite un

reposte toi bien

Re: Pma Lyon
Posté : 09 oct. 2017 à 19:20
par mamoune13
SOS LES FILLES PLUS DE SYNAREL EN STOCK CAR L USINE A EU UN SOUCIS ET J AIMERAIS NE PAS AVOIR DE PIKPIK DECAPEPTYL ,CAR MES PROBLEME VEINEUX OCCASIONNE PLEIN DE BLEUS ET DE DOULEURS, DONC J4AIMERAIS EVITER TROP DE PIKPIK( OUI DEJA EN STIM JE VAIS AVOIR PIKPIK GONAL ET LUVERIS. JE PAYE LES FRAIS DE PORT PAR VIREMENT OU AUTRE SANS SOUCIS!!!!JE DOIS DEMARRER DEBUT NOVEMBRE
Re: Pma Lyon
Posté : 09 oct. 2017 à 19:42
par Maïlys
Merci Sand et Folla !
Mamoune, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te dépanner
Dans ton centre ils n'en ont pas en secours ?