Page 398 sur 530

Re: Pma Lyon

Posté : 08 oct. 2017 à 19:46
par Maïlys
Oui je comprends, tu as raison de rester prudente.
Comme je disais à mon mari, "j'espère le meilleur mais je me prépare au pire" ;-)

Sinon j'habite sur Vénissieux mais on était chez mes parents en Isère pour les châtaignes.
Et toi ?

Re: Pma Lyon

Posté : 08 oct. 2017 à 20:19
par Tatounette
Maïlys Ah oui Vénissieux je connais on a de la famille. Moi j’habite à Aix-les-Bains. J’ai mes beaux-parents en Isère du côté de la côte st André je sais pas si tu connais?

Re: Pma Lyon

Posté : 09 oct. 2017 à 07:35
par Maïlys
Ah c'est une chouette ville Aix-les-Bains :-)
Mais si carrément ! Mon mari est originaire de la Côte-St-André ! Ses parents y vivent toujours !
Le monde est p'tit :lol:
De mon côté je suis originaire de Voreppe et mes parents y vivent toujours également.

Re: Pma Lyon

Posté : 09 oct. 2017 à 11:25
par Tatounette
Maïlys a écrit : 09 oct. 2017 à 07:35 Ah c'est une chouette ville Aix-les-Bains :-)
Mais si carrément ! Mon mari est originaire de la Côte-St-André ! Ses parents y vivent toujours !
Le monde est p'tit :lol:
De mon côté je suis originaire de Voreppe et mes parents y vivent toujours également.
Oui Voreppe je connais. Mon mari est de Saint Siméon de Bressieux. C’est parents vivent toujours la bas! Peut-être que nos maris ce connaissent?!

Re: Pma Lyon

Posté : 09 oct. 2017 à 12:21
par Maïlys
Ca y est !!! Transfert d'un très beau J5 ce matin !!!! natte
Un autre sera sûrement vitrifié demain fingers
Le biologiste nous a dit que l'embryon qui m'a été transféré était en phase d'accroche donc que la nidation se ferait dans les 12 à 18h !

Bon allez, on se calme et on passe en mode poule qui couve ses œufs !

natte treefle natte treefle natte treefle natte treefle natte treefle

Re: Pma Lyon

Posté : 09 oct. 2017 à 12:41
par Tatounette
Maïlys a écrit : 09 oct. 2017 à 12:21 Ca y est !!! Transfert d'un très beau J5 ce matin !!!! natte
Un autre sera sûrement vitrifié demain fingers
Le biologiste nous a dit que l'embryon qui m'a été transféré était en phase d'accroche donc que la nidation se ferait dans les 12 à 18h !

Bon allez, on se calme et on passe en mode poule qui couve ses œufs !

natte treefle natte treefle natte treefle natte treefle natte treefle
Parfait c’est géniale fingers repose toi.

Re: Pma Lyon

Posté : 09 oct. 2017 à 13:37
par sand80
Mailys c'est super, fingers . Repose toi bien!

Carole coucou!! Bientôt la naissance c'est genial! J'espère que tu viendras nous l'annoncer!

Bisous à toutes, vivie bon courage pour l'attente fingers aussi pour toi!

Re: Pma Lyon

Posté : 09 oct. 2017 à 18:47
par Folla
Maïlys a écrit : 09 oct. 2017 à 12:21 Ca y est !!! Transfert d'un très beau J5 ce matin !!!! natte
Un autre sera sûrement vitrifié demain fingers
Le biologiste nous a dit que l'embryon qui m'a été transféré était en phase d'accroche donc que la nidation se ferait dans les 12 à 18h !

Bon allez, on se calme et on passe en mode poule qui couve ses œufs !

natte treefle natte treefle natte treefle natte treefle natte treefle
Super Maïlys je te souhaite un testpositif testpositif reposte toi bien zeen

Re: Pma Lyon

Posté : 09 oct. 2017 à 19:20
par mamoune13
SOS LES FILLES PLUS DE SYNAREL EN STOCK CAR L USINE A EU UN SOUCIS ET J AIMERAIS NE PAS AVOIR DE PIKPIK DECAPEPTYL ,CAR MES PROBLEME VEINEUX OCCASIONNE PLEIN DE BLEUS ET DE DOULEURS, DONC J4AIMERAIS EVITER TROP DE PIKPIK( OUI DEJA EN STIM JE VAIS AVOIR PIKPIK GONAL ET LUVERIS. JE PAYE LES FRAIS DE PORT PAR VIREMENT OU AUTRE SANS SOUCIS!!!!JE DOIS DEMARRER DEBUT NOVEMBRE

Re: Pma Lyon

Posté : 09 oct. 2017 à 19:42
par Maïlys
Merci Sand et Folla !

Mamoune, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te dépanner fingers
Dans ton centre ils n'en ont pas en secours ?