Comme je disais à mon mari, "j'espère le meilleur mais je me prépare au pire"
Sinon j'habite sur Vénissieux mais on était chez mes parents en Isère pour les châtaignes.
Et toi ?




Oui Voreppe je connais. Mon mari est de Saint Siméon de Bressieux. C’est parents vivent toujours la bas! Peut-être que nos maris ce connaissent?!Maïlys a écrit : 09 oct. 2017 à 07:35 Ah c'est une chouette ville Aix-les-Bains![]()
Mais si carrément ! Mon mari est originaire de la Côte-St-André ! Ses parents y vivent toujours !
Le monde est p'tit![]()
De mon côté je suis originaire de Voreppe et mes parents y vivent toujours également.


Parfait c’est génialeMaïlys a écrit : 09 oct. 2017 à 12:21 Ca y est !!! Transfert d'un très beau J5 ce matin !!!!![]()
Un autre sera sûrement vitrifié demain![]()
Le biologiste nous a dit que l'embryon qui m'a été transféré était en phase d'accroche donc que la nidation se ferait dans les 12 à 18h !
Bon allez, on se calme et on passe en mode poule qui couve ses œufs !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


Super Maïlys je te souhaite unMaïlys a écrit : 09 oct. 2017 à 12:21 Ca y est !!! Transfert d'un très beau J5 ce matin !!!!![]()
Un autre sera sûrement vitrifié demain![]()
Le biologiste nous a dit que l'embryon qui m'a été transféré était en phase d'accroche donc que la nidation se ferait dans les 12 à 18h !
Bon allez, on se calme et on passe en mode poule qui couve ses œufs !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

