Page 398 sur 662
Re: Le jeu du bisou
Posté : 14 janv. 2020 à 17:34
par Polly123
10
Plein de bisous et une belle journée à vous toutes !
Kiara, j'espère que la ponction s'est bien passée hier?

pour que les brybrys se développent bien

Re: Le jeu du bisou
Posté : 14 janv. 2020 à 17:59
par kiara
1
Oui la ponction s'est bien passée merci Polly
Jai 3embryons ce matin,ils vont pousser leur développement à J5 avant congélation

je prie pour qu'ils tiennent jusqu'au bout

Re: Le jeu du bisou
Posté : 14 janv. 2020 à 19:41
par lasmec
2. On croise les doigts Kiara

Re: Le jeu du bisou
Posté : 14 janv. 2020 à 21:18
par kiara
3
Merci lasmec

c'est gentil

Re: Le jeu du bisou
Posté : 14 janv. 2020 à 22:14
par Polly123
4
Super Kiara, on croise bien les doigts pour ces 3 brybrys !

Re: Le jeu du bisou
Posté : 17 janv. 2020 à 22:06
par lasmec
5. Comme J5 pour kiara !
Re: Le jeu du bisou
Posté : 17 janv. 2020 à 22:38
par Polly123
6
Pour vous tenir au courant, hier nous avons eu l'écho précoce et on a vu un petit coeur qui bat
Kiara, Espoire, j'espère que bientôt ce sera vous !
Re: Le jeu du bisou
Posté : 19 janv. 2020 à 12:10
par kiara
7
Merci pour votre soutien les filles

mais je n'ai pas de bonnes nouvelles les 3 embryons n'ont pas tenu jusque j5. Faut tout recommencer après fallait bien réessayer de les pousser un peu plus loin dans leur développement on ne sait jamais cela aurait pu le faire.j'attends donc des nouvelles pour la suite examen complémentaires ou fiv3bisa suivre donc...
Re: Le jeu du bisou
Posté : 19 janv. 2020 à 12:28
par lasmec
8.Mercredi... Plein de courage la suite Kiara

Re: Le jeu du bisou
Posté : 19 janv. 2020 à 13:58
par Polly123
9
Désolée pour vous deux Kiara. J'espère que tu aurad bientôt des réponses pour la suite et surtout une prochaine FIV très positive
