Page 398 sur 662

Re: Le jeu du bisou

Posté : 14 janv. 2020 à 17:34
par Polly123
10

Plein de bisous et une belle journée à vous toutes ! :smack:

Kiara, j'espère que la ponction s'est bien passée hier? fingers pour que les brybrys se développent bien treefle

Re: Le jeu du bisou

Posté : 14 janv. 2020 à 17:59
par kiara
1

Oui la ponction s'est bien passée merci Polly :-P
Jai 3embryons ce matin,ils vont pousser leur développement à J5 avant congélation fingers fingers je prie pour qu'ils tiennent jusqu'au bout pray pray

Re: Le jeu du bisou

Posté : 14 janv. 2020 à 19:41
par lasmec
2. On croise les doigts Kiara fingers

Re: Le jeu du bisou

Posté : 14 janv. 2020 à 21:18
par kiara
3
Merci lasmec :-P c'est gentil :smack:

Re: Le jeu du bisou

Posté : 14 janv. 2020 à 22:14
par Polly123
4

Super Kiara, on croise bien les doigts pour ces 3 brybrys ! treefle

Re: Le jeu du bisou

Posté : 17 janv. 2020 à 22:06
par lasmec
5. Comme J5 pour kiara !

Re: Le jeu du bisou

Posté : 17 janv. 2020 à 22:38
par Polly123
6

Pour vous tenir au courant, hier nous avons eu l'écho précoce et on a vu un petit coeur qui bat 😍

Kiara, Espoire, j'espère que bientôt ce sera vous !

Re: Le jeu du bisou

Posté : 19 janv. 2020 à 12:10
par kiara
7
Merci pour votre soutien les filles :-) mais je n'ai pas de bonnes nouvelles les 3 embryons n'ont pas tenu jusque j5. Faut tout recommencer après fallait bien réessayer de les pousser un peu plus loin dans leur développement on ne sait jamais cela aurait pu le faire.j'attends donc des nouvelles pour la suite examen complémentaires ou fiv3bisa suivre donc...

Re: Le jeu du bisou

Posté : 19 janv. 2020 à 12:28
par lasmec
8.Mercredi... Plein de courage la suite Kiara :smack:

Re: Le jeu du bisou

Posté : 19 janv. 2020 à 13:58
par Polly123
9

Désolée pour vous deux Kiara. J'espère que tu aurad bientôt des réponses pour la suite et surtout une prochaine FIV très positive bbras