Page 398 sur 1260

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 07 juin 2017 à 11:22
par mary64
Coucou les filles,
KK75, moi à ta place je le dirais, c'est une relation de confiance que tu dois établir avec le centre, et ils s'en rendront forcément compte à un moment donné, et ils mettront peut être ton dossier en bas de la pile plus tard pour te faire payer ton manque de collaboration,
il faut penser que c'est une bonne nouvelle et rester optimiste,
En cas de FC tu devras refaire les examens, et le protocole sera rallongé de toute manière même si ton dossier reste en suspends
ce n'est pas pour te le faire payer, c'est juste que chaque grossesse modifie ton corps et remet en cause tous les examens..
Pour le moment tu devrais penser à ta grossesse, et pourquoi ça se passerait forcément mal?????
Les filles qui ont eu leur rdv pluri, on vous a donné votre mois de ponction lors de la réunion? ou plus tard? je dois prendre rdv avec ma gygy quand j'aurais le protocole, et vu les délais pour avoir un rdv je voudrais pas me planter ;-)
Pleins de courage à vous toutes
Bises

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 07 juin 2017 à 11:29
par Carine73
kk75 effectivement cette situation est embêtante, surtout si lors de la prise de sang pour les sondes il ne faut pas être enceinte... parce que si par malheur tu fais une fausse couche avant le 15 et que tu n'es plus "enceinte", j'imagine que vu que c'est presque demain, ton corps aura encore des traces de la grossesse...
... et comme le dit Mary64 il y a aussi un contrat de confiance entre le centre et nous...
.... et d'un autre coté les places sont tellement chères !!!!!
Courage c'est une décision difficile à prendre, mais seuls toi et ton conjoint pouvez savoir quel est le meilleur choix...

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 07 juin 2017 à 17:17
par Zappata13
Lilirennes contente d'avoir de tes nouvelles :)
Love baby si j'ai bien compris les sondes c'est ce qui leur permet de détecter l'anomalie sur les.futurs embryons, elles sont faite pour ton couple à partir de vos échantillons de sang..
De mon côté 1er pas fait ! Dossier accepté hier, si tout va bien lundi prise de sang pour les sondes... Ça donne l'impression que ça avance et que peut être in jour ça marchera, ça fait du bien !

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 07 juin 2017 à 17:22
par Zappata13
Bbm comment cava ?

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 07 juin 2017 à 17:32
par LOVEBABY
Zappata13 a écrit :Lilirennes contente d'avoir de tes nouvelles :)
Love baby si j'ai bien compris les sondes c'est ce qui leur permet de détecter l'anomalie sur les.futurs embryons, elles sont faite pour ton couple à partir de vos échantillons de sang..
De mon côté 1er pas fait ! Dossier accepté hier, si tout va bien lundi prise de sang pour les sondes... Ça donne l'impression que ça avance et que peut être in jour ça marchera, ça fait du bien !

Ah cool !!!! bonne nouvelle oui comme tu dis ça donne l'impression que ça avance, un peu mais ça avance et ça fait du bien !!!
Merci pour ta réponse on se redit!

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 07 juin 2017 à 18:42
par BBM
Salut les filles!

@KK75: Je serai aussi pour en parler... assez d'accord sur l'idée de relation de confiance! En effet, ça peut bien se passer... il y a parfois des belles surprises! Maintenant c'est une décision difficile mais à toi de la prendre... Courage!

@Lilirennes: Chouette d'avoir des nouvelles! Profite bien de la suite de ta grossesse!

@Zappata, merci de prendre des news! J-3 pour la prise de sang... Des douleurs au ventre assez importantes aujourd"hui, je ne sais pas si ça vient "encore" de la stim ou d'autres choses, j'ai quasi jamais de douleurs avant règles alors je me dis que ce n'est pas ça. Tjs pas de saignements en tout cas.
Et j'ai craqué, j'ai acheté un test de grossesse cet aprem. Je ne sais pas si je le ferai vendredi ou pas, je sais qu'il ne faut pas... Les filles qui en ont fait avant, ça a tjs été dans le même sens que la prise de sang??
Et Super Zappata pour cette avancée!! Allez go ca va être vite là!
Et en effet les sondes c'est ce qui est fabriqué de perso pour détecter les anomalies.

Bonne soirée les filles!

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 07 juin 2017 à 21:19
par Lilirennes
BBM, moi j'avais craqué aussi pour un test 3 jours avant ma pds et il avait été négatif....et pire, 2 jours après la pds j en ai refait un (je voulais voir enfin un test positif dans mes mains)... Il était négatif aussi...donc bon...je ne peux que Te conseiller d'eviter d'en faire un, mais en même temps je te comprends tout à fait héhé.
Bon courage
Amelie

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 07 juin 2017 à 21:39
par Zappata13
Bbm courage cava vite arriver ! Pour ma part j'ai l'impression que c'est encore très loin... Tu as eu 10moid entre l'acceptation et la fiv ? C'est duper long...
Lilirennes c'est fou que les tests soient restés négatif , tu fais bien de nous le dire parce que ça montre que ce n'est pas vraiment fiable !

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 08 juin 2017 à 06:46
par KK75
Coucou! Merci pour votre avis et effectivement, j ai annulé mon rdv et ils ont pu donner ma Place à quelqu'un d autre. Pas de fausse couche pour le moment et tres mal aux seins!!
Tant pis, je ne suis plus à 3 mois pres maintenant...

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 08 juin 2017 à 06:57
par Zappata13
Bravo c'est une belle deciaion kk75. J'espère vraiment pour toi que tu seras récompensée de la plus belle des manière ! J'espère que cette fois c'està bonne !
Tiens nous au courant courage