Hello les filles
aie aie aie j'ai du retard, je me rattrape!
merci pour votre soutien, le moral en yoyo on ne s'y habitue pas!
Morgane : je comprends ta déception de n'avoir qu'un embryon, dis toi que celui ci c'est un warrior!! Il n'en suffit que d'un, courage et continue d'y croire et de te battre! Vivement ton rdv de demain apres midi pour la suite du programme
Enviedebb : Bonne onction aujourd'hui! Ne t'en fais pas pour les transferts congelés, les chances sont les mêmes

. Pour moi elles sont même augmentées car j'ai un terrain à hyperstimulation et on ne peut pas transférer en frais.. donc no stress! ça va le faire, courage!
Cindy : ohhh ptite puce! ou plutot grande puce! contente qu'elle aille bien, qu'en est il de ton col? tu dois rester allongée ou ça va?
aaaaah les hormones, pour le meilleur et pour le pire... tu t'en rends compte c'est deja bien!
Babynou : bon début de stimulation!! je pense fort à toi, roo lala hate d'etre a samedi et de te lire! comment tu te sens? ça va pour manipuler les produits?
pour ta classe, 20 toute seule (ou presque) ou 29 à 2 en maternelle je sais pas ce qui est le plus simple! tant mieux si ca n'impacte pas trop ton travail, tu es consciencieuse bravo!
Meline : bien pour les 2 embryons, on leur envoie des ondes positives!!! je pense à toi. Tant mieux si tu as pu aller aux obsèques de ton grand-père, c'est important. Ca a du faire beaucoup d'émotions pour un seul jour!
Ici ma fille a la crève, mais ca va elle a tenu 2 semaines sans etre malade, et pour le moment pas d'asthme! j'étais réticente à renforcer son traitement de fond mais en fait c'est cool lol.
Ma these a pris un bon tournant, je vais soumettre mon nouveau travail à ma directrice cet aprem, je suis à la fois stressée et confiante! Je suis en train de faire les démarches pour me réinscrire une dernière fois à la fac (j'espère), je me suis faite la réflexion que ça coutait aussi cher que matrice lab...
coté PMA : vendredi je suis allée chez la gynéco, j'étais trop loin de l'ovulation, je suis retournée aujourd'hui. Le follicule a bien grandi, je déclenche jeudi. Je ferai la biopsie pour matrice lab lundi 30 (il faut etre entre 7 et 11 jours post déclenchement, d'ou le suivi du cycle).
La gynéco voit un gros corps jaune à l'écho, résidu du dernier cycle de TEC. Elle m'a dit qu'il y avait surement eu sécrétion et croissance du corps jaune car.... la luciole s'était accrochée... et puis patatra, y'a eu un souci, anomalie de développement ou pb d'accroche, et ça n'a pas tenu

. Dur d'entendre ça. Mon tout petit bébé... Du coup encore plus motivée pour faire matrice lab! Le prochain TEC sera la bonne fois
des bisous et des ondes positives licornes arc en ciel sur vous!!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :

hyperstimulation, pas de ponction
Mai 2019 FIV1bis -
aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :

pas d'embryon

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3