Page 397 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 févr. 2015 à 10:43
par AmelieM
Ah mais mon chéri non plus ne boit pas mais à situation exceptionnelle, remède exceptionnel donc à moi la bouteille! LOL Oui avec les hormones on prend cher (dans mon cas c'est du 450ui/jour

) donc faisons nous un peu plaisir

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 févr. 2015 à 13:35
par LOVELY8068
AmelieM le mien ne boit même pas pour les situations exceptionnelles!!! lol Eh oui on prend cher comme tu dis!!!
Dis donc y a pas grande monde sur le forum depuis ce matin! Eh oh les fivettes où êtes vous?
Des big pensées pour vous toutes!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 févr. 2015 à 13:35
par ana
Je vous remercie de votre soutien. ça fait plaisir vraiment de se sentir entouré. Mon conjoint est au travail et même si on parle beaucoup j'ai pas trop envie de lui faire de faux espoir donc je lui ai pas dit que ma prise de sang était aujourd'hui.
J'y suis donc allée après mon post de ce matin et mon amie qui bosse dans le labo m'a appelé tout à l'heure pour me dire que c'était bon. Enfin le +++ qu'on attend toute dans ce cas là. J'étais ds une euphorie totale. Maintenant il faut que ça reste ++ mais c'est déjà un bon début.
j'espère de tout coeur que toute les personnes qui vivent ce que l'on vit auront cette chance d'avoir une bonne nouvelle. J’espère que vous aussi les filles vous aurez ce plus car vous le méritez vraiment.
merci pour vos messages de ce matin vraiment. je pense fort à vous aussi
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 févr. 2015 à 13:40
par LOVELY8068
Ana!!! Eh bien voilà une bonne nouvelle pour ton

!!!! Ta deuxième prise de sang est pour jeudi du coup? Super! Tu feras la surprise à ton chéri ce soir?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 févr. 2015 à 13:47
par ana
oui c'est prévu jeudi. Non je vais attendre celle du jeudi pour le lui dire. Mais j'ai mes raison. Vendredi on doit sortir en amoureux donc ça sera le bon mmt je pense pour le lui dire ^^
merci en tout cas c'est gentil. J'espère que vous allez toutes aussi connaitre se plaisir
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 févr. 2015 à 13:57
par LOVELY8068
Ah oui je comprends Ana, eh bien on croise les doigts que ce beau +++ le reste!!! Donnes nous des nouvelles! Contente pour toi!
Eh oui on l'espère aussi qu'un qu' on aura notre ++++
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 févr. 2015 à 13:59
par AmelieM
Pas de surprise pour moi, c'est négatif... Je pense commencer à me renseigner sur les dons d'ovocytes, mon souci vient très probablement de ma mauvaise qualité ovocytaire

Félicitations Ana et je croise les doigts pour Pivoine et Pachelbel

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 févr. 2015 à 14:05
par LOVELY8068
oh ma AmelieM triste de lire cela. J’espère que tes futurs démarches aboutiront, ne lâches rien! Tu y arriveras comme beaucoup ici, moi aussi j'y arriverais! Mais ça fais mal c'est sûre! Allez courage! Pense à moi ce soir avec le champagne! (juste pour te donner le sourire

)
Pivoine, Pachelbel ... ? Plus de nouvelles de Jade? Clochette?
Des kiss les filles négatifs ou pas on reste là et on se bât!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 févr. 2015 à 14:24
par AmelieM
Merci mille fois ma Lovely t'es chouuuu!!

Compte sur moi pour penser à toi en buvant mon champagne

Au plaisir de trinquer ensemble un jour...

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 févr. 2015 à 14:33
par LOVELY8068
T'es chou ma tite AmeliEM! ça fais tellement plaisir d'être soutenue et comprise!
Pour le champagne avec grand plaisir!
Allez courage à nous toutes!!! On y arrivera!!!