Page 397 sur 530

Re: Pma Lyon

Posté : 06 oct. 2017 à 18:18
par Maïlys
Merci les filles !
Craquage en duo en rentrant du travail ce soir.
Ca a pas mal secoué mon Chéri aussi cette nouvelle...
Mais ça va mieux, on a pleuré un bon coup. Je pense qu'on avait aussi besoin de laisser retomber la pression dû à l'attente de ce fameux coup de téléphone.
Je sais bien qu'il y a de la perte en cours de route, mais je ne m'attendais pas à 50%...
Merci pour ton témoignage Carole et félicitations pour ton futur bébé ! :-)

Re: Pma Lyon

Posté : 06 oct. 2017 à 19:17
par Vivie
maelys je partage l'avis des fivettes ;-)
En effet il y a souvent bcp de pertes au début surtout que c'est ta première fiv
Mais il suffit d'un embryon
Moi aussi j'ai vécu ca pas de transfert grosse déception mais je n'ai pas gâché mes chances d'avoir des beaux embryons
Alors il faut y croire et espérons que tu auras un Warriors lundi
Moi tu vois sur ma dernière fiv j'ai eu 7 embryons et un seul blastos que je couve fingers fingers
Bref on va toutes y croire

Moi je couve , je profite mais je stresse encore une semaine à attendre !!!

Re: Pma Lyon

Posté : 06 oct. 2017 à 20:45
par Folla
Maïlys a écrit : 06 oct. 2017 à 18:18 Merci les filles !
Craquage en duo en rentrant du travail ce soir.
Ca a pas mal secoué mon Chéri aussi cette nouvelle...
Mais ça va mieux, on a pleuré un bon coup. Je pense qu'on avait aussi besoin de laisser retomber la pression dû à l'attente de ce fameux coup de téléphone.
Je sais bien qu'il y a de la perte en cours de route, mais je ne m'attendais pas à 50%...
Merci pour ton témoignage Carole et félicitations pour ton futur bébé ! :-)
Merci les filles bbras
Maïlys moi aussi j ai eu 7 ovocytes et au final 2blactos , c était ma demande dès le départ pour voir si mes embryons sont capable d arriver à ce stade ou pas (au moin un embryon) donc courage parceque moi aussi j ai passer par l appel téléphonique de biologiste ,mais bon on n ´ a pas le choix ,prépare toi moralement zeen pour le transfert poucehaut

Re: Pma Lyon

Posté : 06 oct. 2017 à 23:04
par Tatounette
maïlys ne désespère pas regarde moi sur 9 insiminer 6 embryons au bout de 2j puis a j3 2embryons avais arrêté d’evoleur et à j5 2embryons transférer et un autre Blasto mais de mauvaise qualité et un autre a j5 qui n’avait Pas encore atteint le stade de Blasto. Le biologiste m’a dit que en général il contait 1embryon sur 3 arrive au stade de Blasto alors perd pas espoir! Courage craque un bon coup est repart positif.

Re: Pma Lyon

Posté : 07 oct. 2017 à 14:31
par Maïlys
Merci les filles vous êtes adorables !
On s'occupe le + possible pour que le week-end passe vite et j'espère que lundi je pourrai faire mon transfert fingers
Et vous, quoi de neuf ?

Re: Pma Lyon

Posté : 07 oct. 2017 à 15:38
par Tatounette
Maïlys a écrit : 07 oct. 2017 à 14:31 Merci les filles vous êtes adorables !
On s'occupe le + possible pour que le week-end passe vite et j'espère que lundi je pourrai faire mon transfert fingers
Et vous, quoi de neuf ?
Vous avez bien, raison! Courage à vous 2.
Moi c’est la forme. Je suis pas sujets au gastro mais je crois que je doit en avoir une. Mal de ventre, nausées et selle pas très belle.
Aller sa ira mieux demain, j’esp Qu’il n’y pas d’incidence sur les embryons que je couve!

Re: Pma Lyon

Posté : 07 oct. 2017 à 19:54
par Julia69
Bonsoir a toutes

Maylis on fingers tous ce qu'on peut, tu nous tiens au courant. ..

Tatounette qui te dit une gastro ? :lol: Tu a eu un transfert quand ?

Re: Pma Lyon

Posté : 07 oct. 2017 à 22:19
par Tatounette
Julia Mercredi, j’ai eu mon transfert. Je pense à gastro (excusez moi des détails) j’ai eu des diarrhées.

Re: Pma Lyon

Posté : 08 oct. 2017 à 19:13
par Maïlys
Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Nous on a vu des amis hier et aujourd'hui on a ramassé des châtaignes en famille :-)

Folla, tes règles sont arrivées ?

Vivie, tu commences à ressentir des choses pour ta couvade ?

Tatounette, peut-être que c'est la nidation qui te perturbe le transit fingers

Re: Pma Lyon

Posté : 08 oct. 2017 à 19:19
par Tatounette
Coucou maïlys oui j’aimerais que ce soit sa. J’essaïe de reste positif de l’occuper l’esprit (avec mon mari on est aller ce promener au lac). Mais j’ai vécu tellement d’echec que sa me fait peur de le revivre et cette progestérone qui coule j’ai l’impression que les vilain on débarquer alors que non.

À super tu as du passer de moment et sa du vider la tête. Tu habite sur quel coin? Miam des châtaignes. Faut que j’y allé.