Page 397 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 04 nov. 2016 à 13:22
par Fanny3518
coucou les filles
hier soir grosse crampe au ventre, je vais aux toilettes et plein de sang , idem cette nuit et rien depuis ce matin
pour moi tout est foutu, j'ai donc appelé ma PMA qui m'a dit de faire aujourd'hui ma PDS soit à J10 ...
j'attends les résultats mais je suis effondrée.
quand est-ce que ça sera notre tour ?
bon courage à vous toute pour la suite
<3

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 04 nov. 2016 à 13:28
par Alexg08
Hello les filles

Lilydes
Ne t'en fais pas si tu n'a pas de douleurs, moi pour ma dernière ponction les douleurs sont reellement apparut que 3 jours avant le ponction ! Et pourtant 24 ovocytes de ponctionnes...

Concernant ton arrêt de travail, il va t'arrêter automatiquement de la ponction au transfert, et si tu as besoin de plus n'hésites pas à le demander le jour du transfert, mon gynécologue m'a prolongé d'une semaine apres ma dernière ponction !!

Courage, tout va bien se passer

J'ai eu ma prise de sang ce matin, le résultat est testpositif avec un taux de 396 à J12 post transfert.. prochaine prise de sang mardi 8 (le jour de mon anniversaire alors j'espère que ça aura bien évolue) pray

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 04 nov. 2016 à 13:29
par Tsuyuei
Fanny les pertes de sang en début de grossesse arrivent, il ne faut pas t'inquiéter. Je pense que tu as encore toutes tes chances.
Courage bbras

Alex félicitation c'est un super taux natte

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 04 nov. 2016 à 13:31
par Alexg08
Tiens nous au courant pour ta prise de sang ! Bon courage... tout est encore possible !
:smack:

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 04 nov. 2016 à 13:55
par Fanny3518
Alexg08 a écrit :Tiens nous au courant pour ta prise de sang ! Bon courage... tout est encore possible !
:smack:
toutes mes félicitations Alex ! très beau cadeau d'anniversaire en avance

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 04 nov. 2016 à 13:58
par Fanny3518
Tsuyuei a écrit :Fanny les pertes de sang en début de grossesse arrivent, il ne faut pas t'inquiéter. Je pense que tu as encore toutes tes chances.
Courage bbras

Alex félicitation c'est un super taux natte
je sais bien que tant que la PDS n'est pas faite, cela ne veut rien dire mais hier soir j'ai beaucoup perdu et bien rouge cette nuit aussi et depuis ce matin quand je m’essuie c''est rosé vivement 16h30 que je sois fixée car là j'arrête pas de faire des allers-retours aux toilettes et je psychote à fond :'(

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 04 nov. 2016 à 20:55
par sasa85
coucou les girls :-)
J ai eu mon deuxieme rdv ce matin donc je continue Gonal 6 eme injection (aucun effet secondaire)ce soir et debut cetrocide(ca chauffe et bursouflé au niveau de la piqure)
L echo a montré 5 fofo d un coté et 10 de l autre de 7 a 8 mm, cela me parait peu j espere qu ils vont vites grandir?????
Ils ont augmenté un tout petit peu la dose gonal mais pas de bcp pour eviter hyperstimul
Prochaine echo lundi prochain
Je vous souhaite a toute plein de bonnes ondes , de la patience , du courage et de l espoir surtout dans vos pacours respectifs fingers
goodluck
Bisous les filles

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 04 nov. 2016 à 21:29
par mininous35
Alexg08 a écrit :Hello les filles

Lilydes
Ne t'en fais pas si tu n'a pas de douleurs, moi pour ma dernière ponction les douleurs sont reellement apparut que 3 jours avant le ponction ! Et pourtant 24 ovocytes de ponctionnes...

Concernant ton arrêt de travail, il va t'arrêter automatiquement de la ponction au transfert, et si tu as besoin de plus n'hésites pas à le demander le jour du transfert, mon gynécologue m'a prolongé d'une semaine apres ma dernière ponction !!

Courage, tout va bien se passer

J'ai eu ma prise de sang ce matin, le résultat est testpositif avec un taux de 396 à J12 post transfert.. prochaine prise de sang mardi 8 (le jour de mon anniversaire alors j'espère que ça aura bien évolue) pray
Bonsoir les filles

Félicitations Alexg08 c'est une bonne nouvelle qui fait du bien ;-)

Allez on y crois fingers testpositif

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 nov. 2016 à 11:40
par Tsuyuei
Les filles,
Bonne nouvelle pour moi aussi c'est testpositif
Je suis a un taux de 60 a j13 poste ponction
Je suis trop contente :-D
Il faut que ça évolue maintenant

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 05 nov. 2016 à 12:45
par Alexg08
Merci les filles :smack:

Super Tsuyuei pour ton testpositif ça me semble bien comme taux pour j13 post ponction, allez on y croit, ça va donner des beaux bébés de juillet fingers on a pas encore fini de stressée !!