Tiens nous au courant surtout ! C'est à quelle heure déjà ?
31 ans, SOPK, PMA Solo
3 essais d'IAD avant passage en FIV, période de stimulation très longue :(
IAD 1 : démarrage en septembre, insémination en octobre
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4
IAD 3 : insémination le 23/05/24, , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois C'est une fille !!
J'avoue haha je croise les doigts pour toi, même si les dernières prises de sang sont très rassurantes !
31 ans, SOPK, PMA Solo
IAD 2 : démarrage mi novembre, insémination plus de 30 jours après (!!), insémination le 23/12, 24 janvier : on entend le coeur, 123bpm !! FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4
IAD 3 : insémination le 23/05/24, , avec un démarrage difficile mais un bébé bien là et qui grandit ! T1 ok, en cours 4ème mois C'est une fille !!
Haha Joobie, je comprends tout à fait ! Faut se dire que c’est normal à ton stade d’avoir aucun symptôme .. et puis imagine tu feras peut être partie des chanceuses qui on aucun symptôme!
De mon côté je commence les piqûres ce soir. Bon c’est un peu la merde parce que mon mec est super malade. Il a eu de la fièvre les deux derniers jours. Aujourd’hui il va un peu mieux mais c’est pas encore tout à fait ça. J’espère que ça va pas tout foiré . Vous avez déjà eu le cas?
J’espère aussi pas tomber malade donc croisez les doigts pour moi .
IAC 1: 09/23
IAC 2: 11/23 mais suspicion GEU.. injection méthotrexate le 5/11.
IAC 3 : , j14:278iu, j16:763ui j21: 5880 .
Écho datation le 29/03 à 7SA + 4 : 15,8mm tout va bien .
Écho contrôle le 10/04 à 9SA+2: 29,5mm, on grandit bien !
T1 le 10/05 à 13 SA + 4 : tout va bien!
Prochain contrôle 11/06
Je suis vraiment désolée pour toi PetitPopai... Courage ça va venir on y croit
Les pauses font parfois beaucoup de bien Valou, profites en pour bien te reposer
Super Alix, j'espère que les saignements vont définitivement se terminer
Je te comprends tellement Joobie je pense que je serais pareille je croise les doigts pour ton dernier contrôle
Jenn, j'ai malheureusement le droit au bas de contention grade 3 depuis le début des traitements... A cause de mon problème de sang et mon surpoids... Et mon dieu que c'est chiant...
Bon courage Rocambole pour ce début de traitement ! J'espère que ton mec va vite s'en remettre et que ses petits soldats seront en forme pour le jour J
26 ans : RAS (cycles irréguliers) 28 ans : Azoospermie
Début des examens : Septembre 2019
Traitement en 2021
Demande de don de sperme cecos Nantes : Mai 2022
Attribution donneur : Avril 2023
Mai 2023 : Début stimulation le 8 mai ovulation spontanée
IAD 1 à 4
IAD 5 le 05/02/24
16.02 : 21UI /19.02 : 90UI/ 21.02 : 240UI /23.02: 588UI /26.02: 1888UI
1ere Écho le 14/03 : tous vas bien le bat
Prochain rdv le 28/03
Mon chéri a déjà fait le coup d'avoir de la fièvre et ils ont voulu décaler l'IAC
Du coup, on a du refaire un spermo et attendre leur ok. J'ai jamais compris pourquoi, ils l'ont jamais dit.
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020
Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif
-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5 - Positif Bébé pour octobre
Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme
Je peux pas t'aider Rocambole là malheureusement :( En tout cas, je vois pas trop pourquoi ils annuleraient (cf histoire de Joobie), je trouve ça hallucinant !
Chaton waouh ma pauvre, le classe 3 je l'ai supporté genre 10min. Je sentais vraiment toutes les pulsations sanguines, c'était horrible !! En plus à la pharmacie, ils n'avaient pas de collant que des bas et je déteste ça. Je sais pas comment font les femmes pour que ça tienne bien sur les cuisses, moi ça glisse tout le temps haha mais j'ai trouvé un site internet où on en achetait, en collant et bonne classe ^^Je vais vite les commander car je sens que j'en ai besoin. C'est à cause moi d'une mutation du gêne mthfr. Donc j'attends juste que la pharmacie demain reprenne ceux qu'ils m'ont donné pour que je puisse recommander avec la même ordonnance !
31 ans, SOPK, PMA Solo
Je pense qu’ils ont peur que ça diminue la qualité du sperme de Monsieur d’où le fait qu’ils aient demandé à Joobie un spermogramme. Franchement pour être honnête je pense rien leur dire. Dans le meilleur des cas l’insémination se fera vendredi pro donc d’ici là je me dis que ça ira…
On croise les doigts :)
@Jenn - ah oui les collants c’est le mieux ou les mi bas. Pareil je supporte pas les bas. j’ai du en porter pendant des mois après une opération des varices, ça arrêtait pas de glisser, bref l’enfer!! D’ailleurs je sais que quand je serai enceinte faudra que j’en remette direct, j’ai pas hâte ! Rien que les piqûres d’ovitrelle me donnent mal aux jambes..
IAC 1: 09/23
IAC 2: 11/23 mais suspicion GEU.. injection méthotrexate le 5/11.
IAC 3 : , j14:278iu, j16:763ui j21: 5880 .
Écho datation le 29/03 à 7SA + 4 : 15,8mm tout va bien .
Écho contrôle le 10/04 à 9SA+2: 29,5mm, on grandit bien !
T1 le 10/05 à 13 SA + 4 : tout va bien!
Prochain contrôle 11/06
Parfait si ça a lieu vendredi, on croise les doigts !!!
Ouf je ne suis donc pas la seule à galérer avec ces bas haha
31 ans, SOPK, PMA Solo