Page 397 sur 487

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 12 mai 2023 à 13:31
par Gleanais974
Aurélie01 a écrit : 12 mai 2023 à 13:27
Gleanais974 a écrit : 12 mai 2023 à 13:18 Bonjour

Je viens vous donner de mes nouvelles pour celles qui m'ont suivi 😉 les nouvelles aussi hein...

J'ai fait ma ponction le 15 Mars 2023 à l'écho on voyait 6 follicules à la ponction 2 ovocytes matures fécondés.

Sur 2 ovocytes fécondés il y a eu un blasto poussé à j6 donc pas de transfert.

J'ai laissé un cycle passé puis transfert le 06 mai et aujourd'hui conne que je suis j'ai fait une pds à 6 jours post transfert qui s'est révélé négatif.

Et maintenant je deprime car c'était mon seul embryon 😔😔😔😔
Ce n'est pas encore fichu car tu n'es qu'à 12dpo. Allez je croise les doigts pour toi pour une belle surprise dans quelques jours 🤞🤞🤞 je te le souhaite vraiment
Je n'ai pas dit a mon chéri que j'ai fait une pds aujourd'hui.

Normalement à 12dpo on aurait dû déceler quelques choses quand même ?

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 12 mai 2023 à 13:40
par Fivkayna
Merci pour vos réponses les filles, trouve ça assez tôt pour une nidation en sachant que le transfert a été fait à 15 hier donc moins de 24h. Je pensais que c’était une fausse couche.. c’est tellement difficile d’interpréter nos douleurs dans ses moments.

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 12 mai 2023 à 13:55
par Aurélie01
Gleanais974 a écrit : 12 mai 2023 à 13:31
Aurélie01 a écrit : 12 mai 2023 à 13:27
Gleanais974 a écrit : 12 mai 2023 à 13:18 Bonjour

Je viens vous donner de mes nouvelles pour celles qui m'ont suivi 😉 les nouvelles aussi hein...

J'ai fait ma ponction le 15 Mars 2023 à l'écho on voyait 6 follicules à la ponction 2 ovocytes matures fécondés.

Sur 2 ovocytes fécondés il y a eu un blasto poussé à j6 donc pas de transfert.

J'ai laissé un cycle passé puis transfert le 06 mai et aujourd'hui conne que je suis j'ai fait une pds à 6 jours post transfert qui s'est révélé négatif.

Et maintenant je deprime car c'était mon seul embryon 😔😔😔😔
Ce n'est pas encore fichu car tu n'es qu'à 12dpo. Allez je croise les doigts pour toi pour une belle surprise dans quelques jours 🤞🤞🤞 je te le souhaite vraiment
Je n'ai pas dit a mon chéri que j'ai fait une pds aujourd'hui.

Normalement à 12dpo on aurait dû déceler quelques choses quand même ?
Ça pouvait déjà être positif mais pas à 100% sûr, sinon on nous ferait toutes faire la prise de sang à 12 dpo... Sur une autre page du forum (IAC), une fille avait eu un taux très bas à 14dpo, qui n'aurait pas été détecté à 12 dpo, et sa grossesse a été bien évolutive. Alors je te souhaite que tu aies une belle nouvelle à la prise de sang officielle. Tu dois la faire quand ?

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 12 mai 2023 à 13:56
par Aurélie01
Fivkayna a écrit : 12 mai 2023 à 13:40 Merci pour vos réponses les filles, trouve ça assez tôt pour une nidation en sachant que le transfert a été fait à 15 hier donc moins de 24h. Je pensais que c’était une fausse couche.. c’est tellement difficile d’interpréter nos douleurs dans ses moments.
Ça peut aussi juste être des douleurs car elle a titillé un peu le col pour le transfert. Mais ça ne peut pas être une fausse couche comme il n'y a pas encore eu d'implantation. Courage à toi pour l'attente, c'est vraiment difficile

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 12 mai 2023 à 14:06
par Gleanais974
Aurélie01 a écrit : 12 mai 2023 à 13:55
Gleanais974 a écrit : 12 mai 2023 à 13:31
Aurélie01 a écrit : 12 mai 2023 à 13:27

Ce n'est pas encore fichu car tu n'es qu'à 12dpo. Allez je croise les doigts pour toi pour une belle surprise dans quelques jours 🤞🤞🤞 je te le souhaite vraiment
Je n'ai pas dit a mon chéri que j'ai fait une pds aujourd'hui.

Normalement à 12dpo on aurait dû déceler quelques choses quand même ?
Ça pouvait déjà être positif mais pas à 100% sûr, sinon on nous ferait toutes faire la prise de sang à 12 dpo... Sur une autre page du forum (IAC), une fille avait eu un taux très bas à 14dpo, qui n'aurait pas été détecté à 12 dpo, et sa grossesse a été bien évolutive. Alors je te souhaite que tu aies une belle nouvelle à la prise de sang officielle. Tu dois la faire quand ?
Le 18 mai soit j12 post transfert

T'as raison ... je me dis que je me protège en me convaincant Que c'est mort comme ça pas de surprises !

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 12 mai 2023 à 15:00
par Ninipma
Salut les filles, transfert de mon J5/6 au prochain cycle. Prévu sur cycle spontané 🤞 car pas envie de reprendre progesterone ni piqûre.
Prochaines règles fin mai donc transfert probablement vers mi juin si tout va bien.

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 12 mai 2023 à 16:34
par Gleanais974
Ninipma a écrit : 12 mai 2023 à 15:00 Salut les filles, transfert de mon J5/6 au prochain cycle. Prévu sur cycle spontané 🤞 car pas envie de reprendre progesterone ni piqûre.
Prochaines règles fin mai donc transfert probablement vers mi juin si tout va bien.
Cc il me semble que même sur du spontanée on te donne de la progestérone malheureusement.

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 12 mai 2023 à 17:48
par Ninipma
Et bien ce n'est pas ce qu'elle m'a dit, mais ce sera selon les échos et pds

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 12 mai 2023 à 17:52
par Gleanais974
Ninipma a écrit : 12 mai 2023 à 17:48 Et bien ce n'est pas ce qu'elle m'a dit, mais ce sera selon les échos et pds
Sans progestérone du moins progestérone artificielle et ses effets secondaires je trouve que c'est mieux

Je prends 6 ovules + 1 injection de progiron et je t'avoue que je déguste

Re: FIV janv/fev 2023 on se suit ?

Posté : 14 mai 2023 à 19:54
par Delphjjs
Gleanais974 a écrit : 12 mai 2023 à 17:52
Ninipma a écrit : 12 mai 2023 à 17:48 Et bien ce n'est pas ce qu'elle m'a dit, mais ce sera selon les échos et pds
Sans progestérone du moins progestérone artificielle et ses effets secondaires je trouve que c'est mieux

Je prends 6 ovules + 1 injection de progiron et je t'avoue que je déguste
Je compatis,j ai le même dosage j ai eu 6 ovules + progiron et après un beau plus toujours 6 ovules par jour jusqu'à écho T1.... 🤤