Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Olnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Olnl »

Doudou15 a écrit : 17 févr. 2021 à 10:01 Bonjour les filles,
Je souhaiterais me joindre à vous si vous me le permettez. J’ai eu 3 FIV qui ce sont soldés par des échecs. Mon parcours est détaillé dans ma signature. Au bout de l’échec de ma 3e FIV, mon médecin me diagnostique enfin un SOPK (après que j’ai insisté pour comprendre ce qui se passait...). Du coup après une discussion en inbox avec une fille très sympathique (qui est sur cette discussion et qui était dans le même centre pma que moi), j’ai décidé de changer de centre. Je me suis dirigée vers la clinique de La Muette et j’ai eu une prise en charge complètement différente de mon ancien centre de PMA. Je devais attaquer ma FIV 4 (dernière FIV) en mars mais je ne me sens pas prête psychologiquement 😞 du coup ma nouvelle gynécologue qui est très compréhensive m’a proposé de partir sur une IAC sans stimulation et ensuite essayer d’autres IAC (si le nouveau spermogramme de mon chéri s’est amélioré) jusqu’à ce que je me sente prête à tenter la FIV 4. J’avoue que je suis un peu triste car j’ai l’impression que je n’aurais jamais d’enfant😔 ma sœur m’a annoncé sa grossesse (son 3e enfant), ma belle sœur est enceinte et j’ai 2 autres copines enceintes aussi.... bref j’ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment 😢
Désolée pour le pavé mais j’avais besoin de me vider 😔
Je suis contente de te retrouver Doudou15, comment te sens tu dans ton nouveau centre?
J'ai l'impression que tu es écoutée et respectée dans celui la...
Tu as bien fait de te battre pour comprendre car il y avait bien un problème !!!!

Je te comprend tellement par rapport à l'annonce des grossesse... ma soeur m'a annoncé sa seconde grossesse en novembre au même moment ou j'ai appris mon troisième echec FIV. C'est dévastateur pour le moral.

On crois elles doigts pour ton IAC fingers
Essai BB depuis 2015, Début parcours PMA 2019
1- FIV ICSI- Sept19:implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
2- FIV ICSI- Janv20: implantation de 2j3, pregnant et FC a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
3- FIV IMSI- oct20, 4J5, implantation de 2J5 notpregnant brokenheart
4- ... TEC1 et TEC2 en fév et mars21 = notpregnant Kosmil
5- FIV4 IMSI, 2J5 pregnant :enceinte: :boy: natte bigheart MATT est né le 29/07/22
Doudou15

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Doudou15 »

Olnl a écrit : 17 févr. 2021 à 12:31
Je souhaiterais me joindre à vous si vous me le permettez. J’ai eu 3 FIV qui ce sont soldés par des échecs. Mon parcours est détaillé dans ma signature. Au bout de l’échec de ma 3e FIV, mon médecin me diagnostique enfin un SOPK (après que j’ai insisté pour comprendre ce qui se passait...). Du coup après une discussion en inbox avec une fille très sympathique (qui est sur cette discussion et qui était dans le même centre pma que moi), j’ai décidé de changer de centre. Je me suis dirigée vers la clinique de La Muette et j’ai eu une prise en charge complètement différente de mon ancien centre de PMA. Je devais attaquer ma FIV 4 (dernière FIV) en mars mais je ne me sens pas prête psychologiquement 😞 du coup ma nouvelle gynécologue qui est très compréhensive m’a proposé de partir sur une IAC sans stimulation et ensuite essayer d’autres IAC (si le nouveau spermogramme de mon chéri s’est amélioré) jusqu’à ce que je me sente prête à tenter la FIV 4. J’avoue que je suis un peu triste car j’ai l’impression que je n’aurais jamais d’enfant😔 ma sœur m’a annoncé sa grossesse (son 3e enfant), ma belle sœur est enceinte et j’ai 2 autres copines enceintes aussi.... bref j’ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment 😢
Je suis contente de te retrouver Doudou15, comment te sens tu dans ton nouveau centre?
J'ai l'impression que tu es écoutée et respectée dans celui la...
Tu as bien fait de te battre pour comprendre car il y avait bien un problème !!!!

Je te comprend tellement par rapport à l'annonce des grossesse... ma soeur m'a annoncé sa seconde grossesse en novembre au même moment ou j'ai appris mon troisième echec FIV. C'est dévastateur pour le moral.

On crois elles doigts pour ton IAC fingers
Coucou Oln oui c’est
exactement ça je me sens écoutée et respectée... pour l’instant je n’ai pas l’impression d’être un numéro et le nouveau médecin est très agréable et je n’ai même pas le temps de poser mes questions qu’elle m’explique tout du coup à la fin je n’ai aucune question😅 j’espère que ça va continuer pray
Pour le TEC moi j’avais du provames à partir de J21 de mon cycle et ensuite une echo + prise de sang à J12 et je commençais la progestérone 2 jours après le monitoring. Ton endomètre a déjà augmenté donc on croise les doigts pour qu’il soit à la taille voulu par ta gyneco 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Essai bb depuis 2017
mllle 36 ans SOPK
misteer 35 ans 98% de zozos atypiques
FIV 1 09/2019=> TEC 1J5 notpregnant
FIV 2 12/2019=> TEF 2J3 notpregnant
FIV 3 09/2020=> TEC 1J5 notpregnant
IAC 1 03/21=> notpregnant
Horionne

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Horionne »

Doudou15 a écrit : 17 févr. 2021 à 12:22
Horionne a écrit : 17 févr. 2021 à 10:28
Je souhaiterais me joindre à vous si vous me le permettez. J’ai eu 3 FIV qui ce sont soldés par des échecs. Mon parcours est détaillé dans ma signature. Au bout de l’échec de ma 3e FIV, mon médecin me diagnostique enfin un SOPK (après que j’ai insisté pour comprendre ce qui se passait...). Du coup après une discussion en inbox avec une fille très sympathique (qui est sur cette discussion et qui était dans le même centre pma que moi), j’ai décidé de changer de centre. Je me suis dirigée vers la clinique de La Muette et j’ai eu une prise en charge complètement différente de mon ancien centre de PMA. Je devais attaquer ma FIV 4 (dernière FIV) en mars mais je ne me sens pas prête psychologiquement 😞 du coup ma nouvelle gynécologue qui est très compréhensive m’a proposé de partir sur une IAC sans stimulation et ensuite essayer d’autres IAC (si le nouveau spermogramme de mon chéri s’est amélioré) jusqu’à ce que je me sente prête à tenter la FIV 4. J’avoue que je suis un peu triste car j’ai l’impression que je n’aurais jamais d’enfant😔 ma sœur m’a annoncé sa grossesse (son 3e enfant), ma belle.sœur est enceinte et j’ai 2 autres copines enceintes aussi.... bref j’ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment 😢
Tu es au bon endroit crossfingers désolée de lire ton parcours. c'est déjà tellement difficile, mais en plus quand le sort s'acharne à nous entourer de bébés ça devient carrément une torture. Arme toi de patience, et de courage, c'est une course de fond que nous vivons, et nous connaissons l'objectif final, ne pas se démotiver et regarder droit devant! Prend le temps qu'il te faut surtout pour la fiv4, tu dois être prête. Et qui sait peut être un petit miracle pointera son nez pray
Salut Horionne, merci pour tes mots et merci de m’accueillir sur ce topic 🙏🏽 Ça fait du bien de se sentir comprise 🤗 Tu en es ou de ton parcours? En pause ou tu repars sur une nouvelle stimulation bientôt ?
J'ai eu un échec il y a 2 semaines, qui m'a anéanti. On s'accorde 2.3 mois de repos avec chéri. Tu étais où avant la muette? Je ne suis pas très à l'aise dans mon centre, on va sûrement changer alors je prospect !
Essai bébé depuis 2019 :smack:
Lui : 40ans, 2 enfants, RAS
Moi : 39 ans, unicorne, AMH 0.4, ac anti-cardiolipine!
Entrée PMA 9/20 aux Noriets
FIV 1 11/20 : 1 seul TEF. Grossesse biochimique :shock:
FIV 2 01/21 : 0 brybry brokenheart
FIV 3 04/21 : 1 TEF notpregnant + 1 findus
TEC 6/21 : testpositif ... FC à 6 SG Kosmil
Corbeil :
Fiv 4 11/21 : 1 seul J5 TEF notpregnant
Fiv 5 06/22 : 1J6 congelé
TEC 09/22 : brybry mort en décongélation
Fiv DO :
Inscription à Cochin juin 22... peut être pour mars 24!
Rep tchèque 04/23 : 4 brybry, 1 tef testpositif FC 5SG. 3 findus.
Doudou15

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Doudou15 »

Horionne j’étais à l’hôpital américain
Essai bb depuis 2017
mllle 36 ans SOPK
misteer 35 ans 98% de zozos atypiques
FIV 1 09/2019=> TEC 1J5 notpregnant
FIV 2 12/2019=> TEF 2J3 notpregnant
FIV 3 09/2020=> TEC 1J5 notpregnant
IAC 1 03/21=> notpregnant
Horionne

Fivette d'argent

Doudou15 a écrit : 17 févr. 2021 à 13:58 Horionne j’étais à l’hôpital américain
C'est pas la 1ere fois que j'en entend dire du mal. Tant mieux su tu es mieux à la muette. Pour moi je recherche un centre qui soit capable d'aller chercher mes ovocytes sur mon ovaire gauche caché par mon rein. Ma gyneco actuel n'a jamais fais et n'est pas chaude. Je vais sûrement tenter Beclere qui est quand même une pointe en pma même si le côté hyper impersonnel et usine me dérange. On verra
Corbeil :
Fiv DO :
Anna07

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Anna07 »

Recap

En attente de commencer la stimulation

Gwen91: attente règles

Faithcj57 : tec en février

Odibi:

Nat86:
Beclere

MelanieT :

Yerdua13 :

Josa2608

Fanny13 :

Milie120288 : TEC mars

Flye

Nani93 : attente TEC

Cambo (Camille) :

Horionne:
(clinique des Noriets à Vitry sur seine).

Wannababy :

Elodie95 : debut 4 février en attente
(Hôpital américain Neuilly)

Doudou15
La Muette

Stimulation

Fiv2019

Ponction

Attente transfert

Olnl :
Bluets

Attente prise de sang

Amel7512 (Amélie) :jeudi 19 février

Jininou33 :jeudi 19 février

Rstef : dimanche 22 février

Juliadudu : Mardi 2 mars
(Ch de Lille)

Prise de sang +++

Colibri

Lausah

Mag72 :

Soso34200

Gwendo610 :

Sarahjojo

Zozio:

Nininealine: ps mercredi 23 décembre

Tita : écho 29 décembre

Jugern (Djézia) : écho

Cyrielle :

Familylove : écho T1 7 janvier

Adeline1 : écho 18 janvier

Anned : écho 28 janvier

Nanie7789 :

Cam38 : écho 1er février
Juillet 2015 bébé couette mais fc à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
11 octobre 2016 : ceolioscopie
Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
Anna07

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Anna07 »

Coucou les filles,

Bienvenue au nouvelles, je vous ai rajouté au recap!

Je suis tellement désolée pour vos négatifs Amel et Jininou. Ce parcours pma est injuste mais tenez bon même si ça prend du temps vous allez y arriver! Et courage pour cette prise de sang malgré les règles. Quand je l’ai faite lundi, l’infirmier m’a demandé de quand datait mes dernières règles... 😑je lui ai répondu jeudi passé et j’ai eu droit à un bon silence gêné...

En ce qui concerne l’adoption, mon mari et moi en avions parlé avant d’avoir notre fils mais aucun de nous deux se sentait de le faire. En revanche nous avions sérieusement envisagé le don d’ovocyte vu la mauvaise qualité des liens. Évidemment ça a un coût car en France l’attente est très longue donc on envisageait Chypre à l’époque. Ayant eu une grossesse je trouve personnellement que je fait d’avoir un petit être qui grandit dans son ventre est tellement magique que peu importe que ce soit ton ovocyte ou celui d’une autre. En plus bien que ça ait fonctionné avec mon ovocyte mon fils ressemble comme deux gouttes d’eau à son papa!!! 🤣🤣🤣🤣 En tout cas moi ça me rassurait de me dire que j’avais d’autres solutions au cas où ça ne fonctionnait pas!

Jugern j’espère que ça va! As-tu eu ton rdv pour un possible cerclage?

Camille et Horionne vos messages m’ont enormement touchés. J’aurai tellement voulu qu’on ait toutes les 3 un beau positif à vivre ensemble. Et même si pour moi c’est terminé je souhaite vraiment vous voir l’avoir votre beau bébé.

Horionne je te conseille de voir d’autres gyneco, car moi même j’ai des ovaires très hauts et collés derrière l’utérus (merci l’endométriose...) et la gyneco a réussi à les ponctionner malgré le scepticisme de la sage femme!

Bisous à vous toutes et gardez espoir.
Juillet 2015 bébé couette mais fc à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat notpregnant
11 octobre 2016 : ceolioscopie
Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés testpositif 25.02 84ui - 27.02 241ui
Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie! bigheart
01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater notpregnant
Nanie7789

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nanie7789 »

Horionne a écrit : 17 févr. 2021 à 14:17
C'est pas la première fois que j'en entend dire du mal. Tant mieux su tu es mieux à la muette. Pour moi je recherche un centre qui soit capable d'aller chercher mes ovocytes sur mon ovaire gauche caché par mon rein. Ma gyneco actuel n'a jamais fais et n'est pas chaude. Je vais sûrement tenter Beclere qui est quand même une pointe en pma même si le côté hyper impersonnel et usine me dérange. On verra
Je sais que je t’en avait déjà parlé et je ne sais pas si meau dans le77 fait loin pour toi mais le centre natifiv a vraiment été top pour moi . Ils font tout sur place echo et prise de sang ...
mllle 31 ans atteinte SOPK et pb TSH et misteer 32 ans RAS

Ensemble depuis 2010 /pacsé en 2011 et En essai bébé depuis 2016.

FIV1 Septembre 2020: début traitement Provame
30/10/20: transfert embryon frais J3
10/11/20: pds notpregnant
FIV1 TEC1 30/11/20: TEC d’un J5 (B5AA)
Pds pregnant le 09/12 taux a 189 le 11/12 taux a 385 le 16/12 taux a 2132 natte
23/02 T1 / 20/04 T2 c’est un garçon
30/06 T3 DPA 18 août
Horionne

Fivette d'argent

Nanie7789 a écrit : 17 févr. 2021 à 21:53
C'est pas la première fois que j'en entend dire du mal. Tant mieux su tu es mieux à la muette. Pour moi je recherche un centre qui soit capable d'aller chercher mes ovocytes sur mon ovaire gauche caché par mon rein. Ma gyneco actuel n'a jamais fais et n'est pas chaude. Je vais sûrement tenter Beclere qui est quand même une pointe en pma même si le côté hyper impersonnel et usine me dérange. On verra
Je sais que je t’en avait déjà parlé et je ne sais pas si meau dans le77 fait loin pour toi mais le centre natifiv a vraiment été top pour moi . Ils font tout sur place échographie et prise de sang ...
Oui j'y pense, ca fait un peu loin mais tant pis. Apres, vu ma patho je me demande si c'est pas mieux d'aller dans un gros centre comme beclere qui doivent voir passer pas mal de choses. Il faut juste que je tombe sur un gyneco qui veut bien tenter
Corbeil :
Fiv DO :
Olnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Olnl »

Horionne a écrit : 17 févr. 2021 à 23:33
Nanie7789 a écrit : 17 févr. 2021 à 21:53

Je sais que je t’en avait déjà parlé et je ne sais pas si meau dans le77 fait loin pour toi mais le centre natifiv a vraiment été top pour moi . Ils font tout sur place échographie et prise de sang ...
Oui j'y pense, ca fait un peu loin mais tant pis. Apres, vu ma patho je me demande si c'est pas mieux d'aller dans un gros centre comme beclere qui doivent voir passer pas mal de choses. Il faut juste que je tombe sur un gyneco qui veut bien tenter
Quand je regarde mon expérience, il ne faut pas hésiter a prendre d'autres avis et se battre pour notre cause car malheureusement j'ai vu beaucoup de filles perdre leur précieux temps avec de mauvais médecins. J'en ai fait partie... je faisais confiance et en fait maintenant avec le recul j'aurais pu éviter 2 FIV inutiles car vouées à l'échec a cause de manque de diagnostic! Médecin papy en fin de carrière qui n'avais pas trop envie de se bouger le C..!
J'ai changé de centre depuis et c'est le jour et la nuit!
Alors n'hésite pas à consulter d'autres centres et d'autres médecins ça vaut le coup!!!
Essai BB depuis 2015, Début parcours PMA 2019
1- FIV ICSI- Sept19:implantation de 2j3 notpregnant brokenheart
2- FIV ICSI- Janv20: implantation de 2j3, pregnant et FC a 6SA Kosmil brokenheart pleurrs
3- FIV IMSI- oct20, 4J5, implantation de 2J5 notpregnant brokenheart
4- ... TEC1 et TEC2 en fév et mars21 = notpregnant Kosmil
5- FIV4 IMSI, 2J5 pregnant :enceinte: :boy: natte bigheart MATT est né le 29/07/22