Pma Lyon
- Lizou

- Messages : 66
- Enregistré le : 25 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 40
Coucou a toutes!
Bon prise de sang faire ce matin et négative! J'y croyais pourtant...
C'était notre 3eme fiv... Je commence à désespérer!
Allez on pleure un bon coup et c'est reparti...
Courage à toute pour celles qui sont en traitement, et bonne couvade pour les autres!
Biz!
Bon prise de sang faire ce matin et négative! J'y croyais pourtant...
C'était notre 3eme fiv... Je commence à désespérer!
Allez on pleure un bon coup et c'est reparti...
Courage à toute pour celles qui sont en traitement, et bonne couvade pour les autres!
Biz!
Moi:endo stade 4
Cheri : tout ok
Arret pillule en 2010
Coelio fin 2011,
Proto fiv 06/2013=1 ovocyte =arret traitement
Nouveau proto 09/2013=endometriome 8cm=arret proto+coelio
03/2014 fiv 1= 1 embryon=notpregnant
07/2014 fiv 2= 5 embryon= 2 transférés=
12/2014 tec= 3 embryons décongelés=2 transférés
Décés de mon papa 1 semaine + tard... =
Pose 2 ans
Nouveau protocole fiv 3 02/2017 = 0 embryon
04/2017 fiv 3 bis = 3 blasto = 2 transférés
09/17 Tec=
Fiv 4 = 01/2018= pas de réponse=arrêt
Fic 4 bis = 07/2018 neg
1 findus
Cheri : tout ok
Arret pillule en 2010
Coelio fin 2011,
Proto fiv 06/2013=1 ovocyte =arret traitement
Nouveau proto 09/2013=endometriome 8cm=arret proto+coelio
03/2014 fiv 1= 1 embryon=notpregnant
07/2014 fiv 2= 5 embryon= 2 transférés=
12/2014 tec= 3 embryons décongelés=2 transférés
Décés de mon papa 1 semaine + tard... =
Pose 2 ans
Nouveau protocole fiv 3 02/2017 = 0 embryon
04/2017 fiv 3 bis = 3 blasto = 2 transférés
09/17 Tec=
Fiv 4 = 01/2018= pas de réponse=arrêt
Fic 4 bis = 07/2018 neg
1 findus
- Folla

- Messages : 153
- Enregistré le : 02 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Courage Lizou il faut garder espoir je sais que c est difficile ,moi aussi c est négatif mais bon notre destin c est comme sa on doit souffrir pour espérer avoir uLizou a écrit : 05 oct. 2017 à 19:17 Coucou a toutes!
Bon prise de sang faire ce matin et négative! J'y croyais pourtant...
C'était notre 3eme fiv... Je commence à désespérer!
Allez on pleure un bon coup et c'est reparti...
Courage à toute pour celles qui sont en traitement, et bonne couvade pour les autres!
Biz!
Moi de ma part j ai appler la secrétaire de Prof S pour un rdv la semaine prochaine.Franchement je veux un bilan et des examens un peu plus poussée avant d attaquer de nouveau
Essai BB1depuis 2014
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2
et GEU
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4
Fiv 1 12 embryons 4transfert de 2j2
2017 changement de medeci Celio -->endo 3 et hydrosalpinx gauche
2017 fiv2 ->2 embryons J5 mais
Octobre Biopsie +échographie 3D rien de grave
2018 FIV3 03/11 rien ´ fiv3 bis 24/03 FC ,TEC 8/10
12/2018 celio Ablation trompe gauche
2019 prevu pour fiv4
- Lizou

- Messages : 66
- Enregistré le : 25 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 40
Oui Folla,c'est injuste tout ça mais pas le choix!!
Moi aussi j'ai appelé, j'ai rdv le 23 novembre (je suis en public) et je veux aussi faire le point et demander d'autres examen!
Courage à toi aussi, je sais que c'est difficile!
Tu nous tiendras au courant de ton rdv!
Moi aussi j'ai appelé, j'ai rdv le 23 novembre (je suis en public) et je veux aussi faire le point et demander d'autres examen!
Courage à toi aussi, je sais que c'est difficile!
Tu nous tiendras au courant de ton rdv!
Moi:endo stade 4
Cheri : tout ok
Arret pillule en 2010
Coelio fin 2011,
Proto fiv 06/2013=1 ovocyte =arret traitement
Nouveau proto 09/2013=endometriome 8cm=arret proto+coelio
03/2014 fiv 1= 1 embryon=notpregnant
07/2014 fiv 2= 5 embryon= 2 transférés=
12/2014 tec= 3 embryons décongelés=2 transférés
Décés de mon papa 1 semaine + tard... =
Pose 2 ans
Nouveau protocole fiv 3 02/2017 = 0 embryon
04/2017 fiv 3 bis = 3 blasto = 2 transférés
09/17 Tec=
Fiv 4 = 01/2018= pas de réponse=arrêt
Fic 4 bis = 07/2018 neg
1 findus
Cheri : tout ok
Arret pillule en 2010
Coelio fin 2011,
Proto fiv 06/2013=1 ovocyte =arret traitement
Nouveau proto 09/2013=endometriome 8cm=arret proto+coelio
03/2014 fiv 1= 1 embryon=notpregnant
07/2014 fiv 2= 5 embryon= 2 transférés=
12/2014 tec= 3 embryons décongelés=2 transférés
Décés de mon papa 1 semaine + tard... =
Pose 2 ans
Nouveau protocole fiv 3 02/2017 = 0 embryon
04/2017 fiv 3 bis = 3 blasto = 2 transférés
09/17 Tec=
Fiv 4 = 01/2018= pas de réponse=arrêt
Fic 4 bis = 07/2018 neg
1 findus
- Vivie

- Messages : 1753
- Enregistré le : 29 décembre 2014
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
- Localisation : Lyon
- Âge : 50
Les filles je suis de tout cœur avec vous 

lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
mais FC 9sa
curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
T1
T2
T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
De tout cœur aussi avec vous les filles !
Dur dur tous ces échecs !
Vous avez raison, demandez des examens plus poussés.
Prenez le temps de vous reposer et de prendre soin de vous.

Dur dur tous ces échecs !
Vous avez raison, demandez des examens plus poussés.
Prenez le temps de vous reposer et de prendre soin de vous.
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- Julia69

- Messages : 13
- Enregistré le : 20 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Centre étranger : Ivf zlin
- Âge : 33
Voilà hier premier rendez vous avec le Docteur Bordes
Elle et génial et nous a beaucoup rassurer, même si ce n'est pas gagné.
J'ai une réserve ovarienne a 0.77 a0res une hydrosalpinx gauche, elle ma donc clairement dit que j'avais les ovaire d'une femme de plus de 40 !!!! J'en et seulement 25 ...
Elle ne veut donc 0as perdre de temps et on commence dans 5 jour ci mes vilaine débarque .
Minudril pendant 2 semaine, j'ai rendez vous avec le Docteur Lornage lundi et les sage femme mardi 17 octobre,
Une question les filles ? Ce sont les sages femme qui vont me prescrire le protocole ? Ou bien il sera prescrit plutard , Car elle veut partir sur une ponction fin novembre
D3sole a vous les filles qui sont en échec mes ne perdons pas espoir ...
Bisous à toute
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Les filles ça ne va pas du tout ! Je viens d'avoir le biologiste au téléphone et sur les 8 ovocytes de départ, on n'en a plus que 4...
Je n'y crois plus... Jamais on aura de J5 lundi...
Ils ne veulent pas faire de transfert anticipé car selon eux, si les embryons ne se développent pas dans leur incubateur high tech, il ne se développeront pas dans mon utérus... Merci, mais je pense quand même que la technologie ne remplacera jamais le corps humain...
J'ai trop peur d'arriver lundi matin et qu'on nous dise qu'il n'y aura pas de transfert car aucun embryon n'a survécu...
Je n'y crois plus... Jamais on aura de J5 lundi...
Ils ne veulent pas faire de transfert anticipé car selon eux, si les embryons ne se développent pas dans leur incubateur high tech, il ne se développeront pas dans mon utérus... Merci, mais je pense quand même que la technologie ne remplacera jamais le corps humain...
J'ai trop peur d'arriver lundi matin et qu'on nous dise qu'il n'y aura pas de transfert car aucun embryon n'a survécu...
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- Lizou

- Messages : 66
- Enregistré le : 25 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 40
Coucou!! Non ne désespère pas!! C'est normal, tous ne se développent pas!
Moi sur 6 embryon on a eu 3 blasto!
Ne t'inquiete pas!! Essaie de te reposer!

Moi sur 6 embryon on a eu 3 blasto!
Ne t'inquiete pas!! Essaie de te reposer!
Moi:endo stade 4
Cheri : tout ok
Arret pillule en 2010
Coelio fin 2011,
Proto fiv 06/2013=1 ovocyte =arret traitement
Nouveau proto 09/2013=endometriome 8cm=arret proto+coelio
03/2014 fiv 1= 1 embryon=notpregnant
07/2014 fiv 2= 5 embryon= 2 transférés=
12/2014 tec= 3 embryons décongelés=2 transférés
Décés de mon papa 1 semaine + tard... =
Pose 2 ans
Nouveau protocole fiv 3 02/2017 = 0 embryon
04/2017 fiv 3 bis = 3 blasto = 2 transférés
09/17 Tec=
Fiv 4 = 01/2018= pas de réponse=arrêt
Fic 4 bis = 07/2018 neg
1 findus
Cheri : tout ok
Arret pillule en 2010
Coelio fin 2011,
Proto fiv 06/2013=1 ovocyte =arret traitement
Nouveau proto 09/2013=endometriome 8cm=arret proto+coelio
03/2014 fiv 1= 1 embryon=notpregnant
07/2014 fiv 2= 5 embryon= 2 transférés=
12/2014 tec= 3 embryons décongelés=2 transférés
Décés de mon papa 1 semaine + tard... =
Pose 2 ans
Nouveau protocole fiv 3 02/2017 = 0 embryon
04/2017 fiv 3 bis = 3 blasto = 2 transférés
09/17 Tec=
Fiv 4 = 01/2018= pas de réponse=arrêt
Fic 4 bis = 07/2018 neg
1 findus
- Turtle82

- Messages : 683
- Enregistré le : 19 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 43
cc les filles,
lizou et folla, je suis désolée pr ces
(folla as tu fait ta PDS qd mm ??) il faut reussir a se vider l'esprit et se faire plaisir pr penser a autre chose !!
tatounette j'espere que tt se passe bien pr toi !!
mamoune, super nouvelle !!
Mailys, ne perds pas espoir, je pense que c'est normal que ca se passe comme ca !! si ca se trouve les 4 restants vt donner des blasto de compet
ne tire pas de conclusions trop hatives
courage pr l'attente !
lizou et folla, je suis désolée pr ces
tatounette j'espere que tt se passe bien pr toi !!
mamoune, super nouvelle !!
Mailys, ne perds pas espoir, je pense que c'est normal que ca se passe comme ca !! si ca se trouve les 4 restants vt donner des blasto de compet
Essai bébé 1
Juillet 17 : IAC1
Septembre 17 :
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une
23 Mars 18: écho T3
- Carole

- Messages : 503
- Enregistré le : 09 août 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Salut Mailys!Maïlys a écrit : 06 oct. 2017 à 15:33 Les filles ça ne va pas du tout ! Je viens d'avoir le biologiste au téléphone et sur les 8 ovocytes de départ, on n'en a plus que 4...![]()
Je n'y crois plus... Jamais on aura de J5 lundi...
Ils ne veulent pas faire de transfert anticipé car selon eux, si les embryons ne se développent pas dans leur incubateur high tech, il ne se développeront pas dans mon utérus... Merci, mais je pense quand même que la technologie ne remplacera jamais le corps humain...
J'ai trop peur d'arriver lundi matin et qu'on nous dise qu'il n'y aura pas de transfert car aucun embryon n'a survécu...
Je me permet de te répondre parce que j'ai moi aussi été suivie au Tonkin. Pour ma FIV 1, j'avais 11 ovocytes je crois, j'ai eu 2 embryons de transférer à J3 et ils ont laissé les autres évoluer à J5...aucun n'a survécu...pour moi ça a été le choc, mais pour le Dc Divry ça lui a permis d'adapter mon traitement pour la FIV 2. Pour la FIV 2 on a prit le risque de tous les pousser à J5, en gros c'était un test, si aucun ne survivait ça leur indiquait qu'il y avait surement en plus du reste un pb de qualité ovocytaire. Et moi j'étais d'accord avec eux sur le fait de ne pas transférer tant qu'on était pas "sûr" de la qualité (on n'est jamais sûre de rien mais bon on essaye de mettre toutes les chances de notre coté). Bref ils ont poussé tous les embryons à J5, on nous a prévenu qu'il y avait environ 50% de perte (au minumum), et certains ont survécu et même super bien survécu parce que bébé est prévu pour la fin du mois!
Je pense que même si c'est super dur il vaut mieux ne pas transférer plutot que de gacher des tentatives, ça passe si vite!!
Et puis surtout le plus important on est pas encore lundi, rien n'est joué il va te rester des J5 et tout va rouler!!! C'est normal qu'il y ait de la "perte" les premiers jours! Ils vont grandir ce WE et hop lundi ils sont pour toi!!
Bon courage en tout cas!!
Bises
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06: