Je me rappel que les derniers jours, elles était douloureuse à cause des hématomes. Mais bon.. Ça vaux le coup.
Je suis de tout cœur avec toi

Exactement. J’aurais pas dit mieuxcecilou a écrit : 30 oct. 2020 à 21:38 Clemettom, c'est ma 4eme grossesse alors je t'assure que je comprends bien ce que tu vis mais tu n'as pas d'autre choix que d'être patiente.
Et si ta grossesse est évolutive, ça sera pareil. À chaque étape, chaque symptôme on n'est jamais sûre de rien, on stresse, et encore une fois on est obligée de patienter. Un jour après l'autre.
Tu verra ton résultat demain. Et puis encore lundi et après tu verra bien comment ça évolue.
Personne ne peut savoir comment ça va évoluer. Et ça s'est vraiment valable pour toute la PMA et tout au long de la grossesse.
Au début j'étais comme toi, et après j'ai fini par commencer à lâcher prise parce que j'ai vraiment intégrer que l'on a aucun contrôle sur les événements (à part prendre ses traitements etc). Mais ça on y arrive à peu près avec le temps...

Merci Mylia c'est gentilMylia08 a écrit : 30 oct. 2020 à 22:21 Helmax Courage pour tes bleues. Essaye de faire les piqûres à des endroits différents à chaque fois (dans la mesure du possible).
Je me rappel que les derniers jours, elles était douloureuse à cause des hématomes. Mais bon.. Ça vaux le coup.
Je suis de tout cœur avec toi![]()