Page 395 sur 495
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 09 juil. 2017 à 22:46
par Monfy
Léna tt a fait d accord
Jmennnuiiiiiie a un point ac la chaleur je fais'rien ca me fait chier de rien faire et en mm tps'j'ai envi d absolument rien branler lol parce que jme sens qd mm bien cuite c 2 dernieres semaines
Dur dilemme

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 09 juil. 2017 à 23:07
par flo84
Idem Monfy, mais heureusement la semaine qui vient s'annonce plus fraîche, à nous le dernier coup de ménage et de rangement

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 09 juil. 2017 à 23:10
par léna
Pareil je m'ennuie Après le ménage que faire pffff magasin fait , soldes faite , courses okay

et quand je me mets au canapé c'est pire y a rien à la télé lol et je me dis repose toi car quand ils seront là tu regretteras les siestes lol mdrrrrrrrr
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 09 juil. 2017 à 23:12
par Monfy
G limpression que ca fait 2 semaines que je dis allez dernier coup de menage rangement vitre ... il aimera peut etre le bordel ce gosse du coup il ose pas venir c est trop rangé lol
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 09 juil. 2017 à 23:12
par sand80
En même temps les filles vous vous excitez mais on est que le 9 juillet!! Normal qu'on ait pas déjà toutes accouché !
Rien chez moi non plus mais pas étonnant... J'ai le ventre de plus en plus lourd et dur de trouver une position mais c'est tout. Monfy je te rejoins sur le fait que je fous rien et que je pense que ce sera comme ça jusqu'à la fin! Enfin demain aspirateur ma chienne a encore tout salopé...
Il me reste à peine 100 pages du bouquin que je voulais absolument finir donc ça devrait le faire!
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 09 juil. 2017 à 23:27
par léna
Monfy je dis sa à chaque fois aller dernier coup de ménage et stop et au final chéri me dit encore en train de laver
Moi pour ma part j'irais pas au delà d'une date qui vont me communiquer car c'est gémellaire trop de risque etc... souvent les juju arrivent avant mais là ils font de la résistance

Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 09 juil. 2017 à 23:31
par léna
Ma sage femme qui vient à domicile m'a dit jeudi dernier mais vous êtes encore là !!!!! et ma gygy pareil ; toutes les personnes sont étonner de me voir encore avec mon
Après comme je dis chaque grossesse est différente
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 09 juil. 2017 à 23:33
par Monfy
C est cette semaine que tu connais ta date max lena ?
Sand t as raison pr le on est que le 9 mais moi je veux trooooop le voir qu il sorte le renifler voir mon mari ac son fils ds les bras mdr
2 Semaines voir encore 3 ca me parait 1 éternité deja depuis 2 semaines alors je me dis oh my goddd
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 09 juil. 2017 à 23:52
par Tsuyuei

Les filles je ris de vos réflexion je crois que je faisait la même reflexion que vous sur le fait que j'accoucherais a terme mais je me suis trompé et j'en suis la première surprise.
Il faut y croire
Audrey félicitations pour ta fille elle est magnifique
Les filles j'avais commencé a raconter mon accouchement mais mon portable a supprimer la pages je ferais ça plus tard sur ordi.
Voici de quoi patienter
Re: Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!
Posté : 09 juil. 2017 à 23:58
par léna
J'ai un monitoring mercredi à l'hôpital. Suivant ce que sa donne. Soit je reviens pour un autre monitoring fin de semaine soit il me donne une date pour déclenchement! Sauf si sa vient tout seul

.