Page 395 sur 1003

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 févr. 2015 à 17:17
par nath3144600
Désolée pour les filles qui ont eut leur prise de sang négative.....
Ne lâchez rien....courage à vous...
des bisous...

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 févr. 2015 à 17:24
par Clairette21
Merci à toutes... Oui nous allons rebondir et attendons déjà notre prochains essai en espérant que sa passe vite...

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 févr. 2015 à 18:09
par LOVELY8068
Coucou Sarah Leroy Nathalie merci pour vos messages de soutien. Ça fait mal mais vla le chemin est tracé maintenant on saura comment le franchir la prochaine fois. ..
On croise les doigts pour nos fivettes en attentes de pds demain.
Plus de news de Jade?
bibiz

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 févr. 2015 à 18:10
par LOVELY8068
AmelieM comment vas tu?

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 févr. 2015 à 18:40
par Attila84
Coucou les filles
Lovely et clairette je suis desolee pour vous ... tout les mots que je peux employer ne vous consoleront certainement pas.... Mais vous avez raison et quel courage (on a pas le choix) pour se relever et y retourner ! Allez la prochaine sera la bonne poussette on y croit à fond !

Pour les filles Amélie, pachelbel et Amélie et ben mer.. Pour demain je vous souhaite sincèrement le plus magique ! Les filles ne désespèrez pas nounoursbiz

À toutes les warriors courage pour chaque étape tellement éprouvante !
Biz à vous toutes

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 févr. 2015 à 19:25
par july
Coucou les filles!!!!
tellement triste pour ces résultats négatifs!!faut pas baisser les bras, la prochaine sera la bonne!!!
quel parcours mais il faut malgré tout,rester positives!
Ponction demain matin pour moi..je stresse un peu qd même....je vous tiens au courant!!
:smack: à vous les filles!!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 févr. 2015 à 21:15
par AmelieM
Coucou ma Lovely, ça va car je suis plus que préparée maintenant malheureusement. Le plus difficile dans tout ça c'est de ne pas savoir/comprendre pourquoi ca ne tient pas!! :-( Ce qui est sur c'est que je compte faire une batterie d'examens complémentaires avant de griller ma dernière "cartouche CPAM"!! ;-)
Je serai tout de même au labo demain à 08h00 car pas le choix... Je suis bcp plus impatiente d'avoir les résultats de Pachelbel et Pivoine que les miens!! :-) A notre tour demain les filles et je mets tous mes espoirs en vous!!
En tous cas merci ma Lovely t'es adorable et sache que je pense trèèès fort à toi

July bonne ponction demain, ça va aller, reste zen !! ;-) Et tiens nous au courant bien sûr !

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 févr. 2015 à 21:55
par LOVELY8068
Merci AmelieM ton message me touche beaucoup. Gardons espoir et tu as raison avant d entamer ta dernière cartouche essaye d avoir tous les examens necessaires pour. alalala courage ma belle. Tu l auras enfin on l aura ce bb!!! Pachelbel et Pivoine j espère de tout coeur remettront du baume dans nos coeurs.
Ce forum est le premier auquel je m inscris et il est d une richesse énorme grâce à vous toutes car vous êtes d un soutien inexpliqué... Merciiiii

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 févr. 2015 à 22:15
par AmelieM
Je suis d'accord! Moi aussi c'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum et j'avoue qu'il est comme une famille, celle qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans des moments comme ceux que nous vivons. Seules les personnes qui connaissent et vivent la PMA peuvent comprendre car meme avec la meilleure volonté du monde, notre entourage, qui n'a pas connu ça, ne pourra malheureusement jamais etre "à la hauteur" et ne nous comprendra jamais réellement.
Merci à toutes, sincèrement

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Posté : 23 févr. 2015 à 22:17
par pachelbel
Touchée je suis , vous êtes adorables .
Pour moi également tout premier forum inscrite et je suis impressionnée de voir cette solidarité féminine .
J'ai toujours pas envie d'y aller demain matin mais je pense une fois de plus à celles qui donneraient beaucoup pour être à nos places .
Plus le choix je vais gérer ....normalement , sourire !
Mes pensées à celles qui digèrent le --- des derniers jours :-(