Quand je vois les états dans lesquels je me mets à calculer, anticiper, me documenter, comparer et qu'en face de ça, j'ai une coordinatrice qui prend son temps pour répondre et à côté de la plaque (dentaire) en plus et quand je vois que mon conjoint lui prend les choses comme elles viennent et qu'il le vit nettement mieux que moi, je me dis que j'ai tort et que c'est une nouvelle leçon de laisser-faire qu'on me donne (je n'aime dire lâcher-prise, je trouve que ça ne veut pas dire grand chose).Kirina a écrit : 25 avr. 2022 à 14:41Ma pauvre Eli, j'ai bien ri en lisant ton message même si franchement c'est pas vraiment drôle, on voit que tu commence à péter un boulon et tu as de quoi ! Elle mérite une paire de baffes cette coordinatrice ! Ca ressemble pas mal à du foutage de gueule quand même, en tout cas elle a le mérite d'avoir le don de savoir noyer le poisson !Elizabeth a écrit : 25 avr. 2022 à 11:51Episode 5836 de "La communication avec la clinique"Elizabeth a écrit : 23 avr. 2022 à 14:45 Je vous copie-colle ce que j'ai envoyé à ma coordinatrice, suivi de sa réponse.
Pouvez-vous me dire ce que vous comprenez par rapport au nombre d'ovocytes total auquel on aura droit ?
Mes questions :
"- Si nous ne prenons qu'une seule donneuse (comme le prévoit le forfait), la totalité de ses ovocytes sera-t-elle pour nous ?
- Si nous prenons une 2ème donneuse, cela correspond-il à ce qui est noté sur votre site comme l'achat d'une paillette supplémentaire (maximum 3 ovocytes) pour un coût de 500 euros ou bien pourrons-nous utiliser tous les ovocytes de cette donneuse même s'il y en a plus de 3 comme ça a été le cas pour notre deuxième cycle et dans ce cas, à quel prix ?"
Sa réponse :
"Si vous décidez pour les 2 donneuses, ce sera le cout du forfait confort avec les ovocytes congelés.
Selon la nouvelle liste de prix, le prix de forfait de base est de 4800 EUR, forfait confort de 5700 EUR."
Ma demande suite à sa réponse :
"Nous vous remercions pour ces explications, cependant vous avez oublié de nous indiquer si nous utiliserions tous les ovocytes de la ou des donneuses ou bien un nombre limité (et dans ce cas, combien) ?"
Ca date de vendredi matin, elle n'a pas répondu depuis.
Résumé de l'épisode précédent
Alors qu'Elizabeth avait anticipé ses démarches pour préparer le cycle à venir de la façon la plus tranquille qui soit (cette grosse naïve ha ha !) , sa coordinatrice ne l'entendait pas de cette oreille. En effet, la slave tardait à répondre et lorsqu'elle répondait enfin, ne le faisait que partiellement amenant Elizabeth à s'arracher les cheveux (ce qu'elle tentait de dissimuler en portant des chapeaux colorés et fleuris) et à envisager de prendre de la drogue.
Dans un dernier sursaut d'espoir, Elizabeth s'était résoudue (Elizabeth n'en avait plus rien à faire des conjugaisons) à poser une dernière fois la question du nombre d'ovocytes mis-à-sa-disposition-c'est-pas-compliqué-bordel.
Episode du lundi 25 avril :
La coordinatrice a répondu (turlututu !)
*roulement de tambour*
=> "Pour les ovocytes congelés, on vous donne dans la plupart des cas juste une partie des ovocytes qu´on a obtenu apres la ponction des ovocytes de la donneuse. Si vous avez les ovocytes frais, on vous donnera toujours tous les ovocytes qu´on obtient apres la ponction des ovocytes de la donneuse. "
"dans la plupart des cas " => c'est le cas qui me concerne qui m'intéresse (bordel !)![]()
"juste une partie" => c'est COMBIEN juste une partie ? (bordel !)![]()
"Si vous avez les ovocytes frais" => c'est pas comme si, à sa demande, on lui a re-confirmé par écrit il y a 1 mois qu'on prenait des ovocytes congelés (bordel !)
C'est mon conjoint qui va gérer la suite des échanges![]()
Courage à toi !![]()
Et joyeux anniversaire au fiston![]()
Donc je vais me forcer à ne pas m'en occuper plus que mon conjoint... j'espère tenir car... ben l'anxiété qui nous pousse à reprendre le contrôle, vous savez ce que c'est hein
Allez, je vais aller planter qqes plants de cannabis, ça peut toujours servir
Merci pour tes voeux à mon fils