❣️IAC en 2018 ❣️
J'ai enfin eu mes résultats sanguins !
LH à 3,1 (j'imagine donc que ça laisse une chance au 14mm de pousser), oestradiols à 576 (je n'ai jamais eu aussi haut) et progestérone à 1,25 (c'est la première fois qu'on me demande ce dosage).
Ce qui me fait peur avec la TSH c'est de faire une IAC dans le vide, je lis partout que ça ne sert à rien si la TSH et trop haute, que ça ne prendra pas. Et mes 2 1ères IAC ont été un échec cuisant.
Alors jene m'y "connais" pas mais j'ai pris de la DHEA, j'ai arrêté ce mois-ci car ça commence à devenir l'anarchie au niveau pilosité (et pourtant je n'ai jamais été très poilue, ça m'a déprimée) et je l'ai mal supporté. A noter qu'on m'en a prescrit sans me faire de bilan encore une fois.
Du coup je ne sais pas, c'était peut-etre une mauvaise idée la DHEA d'après ce que tu viens de partager ?
J'avoue que c'est le flou total.
J'ai l'impression que l'on a un peu le même tableau toi et moi et je prends à peu près les mêmes compléments alimentaires que toi.
Je n'ai pas pour ma part de palpitations, tu en as depuis longtemps ? Cela peut être aussi un excès de vitamines (mais il faut trouver la quelle... pas simple).
LH à 3,1 (j'imagine donc que ça laisse une chance au 14mm de pousser), oestradiols à 576 (je n'ai jamais eu aussi haut) et progestérone à 1,25 (c'est la première fois qu'on me demande ce dosage).
Ce qui me fait peur avec la TSH c'est de faire une IAC dans le vide, je lis partout que ça ne sert à rien si la TSH et trop haute, que ça ne prendra pas. Et mes 2 1ères IAC ont été un échec cuisant.
Alors jene m'y "connais" pas mais j'ai pris de la DHEA, j'ai arrêté ce mois-ci car ça commence à devenir l'anarchie au niveau pilosité (et pourtant je n'ai jamais été très poilue, ça m'a déprimée) et je l'ai mal supporté. A noter qu'on m'en a prescrit sans me faire de bilan encore une fois.
Du coup je ne sais pas, c'était peut-etre une mauvaise idée la DHEA d'après ce que tu viens de partager ?
J'avoue que c'est le flou total.
J'ai l'impression que l'on a un peu le même tableau toi et moi et je prends à peu près les mêmes compléments alimentaires que toi.
Je n'ai pas pour ma part de palpitations, tu en as depuis longtemps ? Cela peut être aussi un excès de vitamines (mais il faut trouver la quelle... pas simple).
41 ans, lui 43.
Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3
0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang
mais taux très faible puis
Fiv 3:
MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation.
IO
3 IAC
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang
Fiv 3:
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation.
Le centre m'a appelé, injection ovitrelle ce soir, insémination prévue mercredi...seulement lorsque j'ai dit mon taux de TSH et que j'avais aucune news du médecin, l'infirmière a tiqué. Médecin pas dispo avant mercredi, elle a dit qu'elle tentait d'en voir un autre...
41 ans, lui 43.
IO
3 IAC
0 congelé.
mais taux très faible puis
Fiv 3:
Tetrafolic.
IO
3 IAC
Fiv 3:
Tetrafolic.
-
EmyLou

CelineSun je suis sur mon tel, je ne vois pas dans quel centre tu es.
Il te declenche ce soir pour eviter iac sur 3 fofos je pense... chaque centre a sa pratique.
Pour te rassurer il suffirait pourtant juste te faire une prise de sang tsh... ton medecin traitant peut pas te la prescrire ou tu payes de ta poche.
Te prends pas la tete, tu auras peut etre une bonne surprise.
Ils m ont fait arreter le gynefam et la je le reprends car en deficit zinc, selenium et autres...
L arret gynefam etait sans dosage sanguin...
Nous sommes suivies n importe comment.
Dhea pds de ta poche entre 17 et 30 euros selon le labo. Quel dosage avais-tu ?
Symptomes depuis traitements hormonaux...
Ovitrelle à ta place je la ferai à partir de minuit pas avant, ils t ont dit une heure ?
Ton endomètre est à combien ?
Rappelle moi tu as eu une autre echo de monitorage avant aujourd'hui ?
Il te declenche ce soir pour eviter iac sur 3 fofos je pense... chaque centre a sa pratique.
Pour te rassurer il suffirait pourtant juste te faire une prise de sang tsh... ton medecin traitant peut pas te la prescrire ou tu payes de ta poche.
Te prends pas la tete, tu auras peut etre une bonne surprise.
Ils m ont fait arreter le gynefam et la je le reprends car en deficit zinc, selenium et autres...
L arret gynefam etait sans dosage sanguin...
Nous sommes suivies n importe comment.
Dhea pds de ta poche entre 17 et 30 euros selon le labo. Quel dosage avais-tu ?
Symptomes depuis traitements hormonaux...
Ovitrelle à ta place je la ferai à partir de minuit pas avant, ils t ont dit une heure ?
Ton endomètre est à combien ?
Rappelle moi tu as eu une autre echo de monitorage avant aujourd'hui ?
-
EmyLou

Sarah quand est ta prochaine pds ?
Si 2 brybry, peut etre qu'un seul s'est decroché...
Je ne saurais te dire si ton taux est evolutif c est plutot bon signe...
Quelle galere quand on ne sait pas interpreter les resultats....
Celinesun ton oestradiol est de combien deja cela peut te donner une idee des fofos.
Desolee je ne suis pas posee pour repondre, soyez pas etonnee si je suis à l'ouest :)
Si 2 brybry, peut etre qu'un seul s'est decroché...
Je ne saurais te dire si ton taux est evolutif c est plutot bon signe...
Quelle galere quand on ne sait pas interpreter les resultats....
Celinesun ton oestradiol est de combien deja cela peut te donner une idee des fofos.
Desolee je ne suis pas posee pour repondre, soyez pas etonnee si je suis à l'ouest :)
- Sarah24

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Je n'arrive pas à joindre ma gynéco j'attends son appel et ses instructions
IAC 1 le 13 avril négative
IAC 2 le 7 mai négative
IAC 3 le 29 juin :
pds 840ui le 20/07
Écho de datation lundi 06/08
et 9,6 mm d amour
IAC 2 le 7 mai négative
IAC 3 le 29 juin :
et 9,6 mm d amour-
clairedu21

Non pas de règlement de compte.bien sur. Je ne parlais pas non plus que de Sarah. Bref passons.
Ton taux a augmenté c plutot rassurant. Non?
Ton taux a augmenté c plutot rassurant. Non?
- Sarah24

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Je suis totalement perdue la règle est telle que le taux doit doubler toutes les 48h... et ma gyneco qui ne me rappelle pas...
IAC 1 le 13 avril négative
IAC 2 le 7 mai négative
IAC 3 le 29 juin :
pds 840ui le 20/07
et 9,6 mm d amour
IAC 2 le 7 mai négative
IAC 3 le 29 juin :
et 9,6 mm d amour