Oh j'adore c'est original tes prénoms petite jny nous pour le garçon c'est Naël j'espère en avoir un plus tard
Prenez soins de vous les filles.








Trop heureuse de te lire !!!!!kpositive a écrit : 27 mars 2018 à 20:40 Coucou les filles je viens prendre de vos nouvelles et vous en donner.
Chichline je vois que tout va pour le mieux ravie pour toi. Très jolie prénom !
Petitejny toujours ravie pour toi aussi et je partage ton bonheur au quotidienchouette prénoms aussi !
Elvida j espère bientôt du![]()
pour toi.
Je pense aussi à Nursebou, Mlls et toutes les autres.
J ai beaucoup travaillé ces derniers temps et développé ma petite société.
Elvida on a du renoncer à l Espagne qui a succomber à l appât du gain d après le professeur qui me suit.
Je viens de finir tous les examens que je devais faire encore et r.à.s en tous cas rien de nouveau.
Toujours besoin d un don d ovocytes et dans un pays qui pourra nous offrir les meilleures conditions. Donc cap pour la Grèce prochainement.
Nous avons rendez-vous le 9 avril avec le professeur pour préparer la suite.
Je vous embrasse toutes bien fort

avec toi.
Comment va le moral ??? J ai vu que tu as vécu un nouvel échec .. pas facile ..! Moi aussi en septembre... hum dur dur .... je t’embrasse ! Je suis contente de t avoir retrouvée par ici .. jv perdu tracekpositive a écrit : 04 avr. 2018 à 08:48 Coucou Blabla,
Merci à toi. Trop heureuse d avoir de tes nouvelles aussi blabla! Je souhaite que les fonctionne pour toi, de toutavec toi.
A bientôt bon courage à Paris

