Page 394 sur 530

Re: Pma Lyon

Posté : 04 oct. 2017 à 12:17
par Julia69
Coucou à toutes ...

Je reviens avec mes premières nouvelles .
Ce matin rdv avec le Pr LEJEUNE a hfme résultat du spermogramme:
Asthenospermie isolé pour monsieur avec anti corp anti spermatozoïde ( on le savais pour les anti spermatozoïde ) . Avec un test MAR irréalisable smilvener
De suite il nous a orienté sur la fiv icsi
J'ai moi même rdv pour la première fois demain avec le DR Bordes elle nous en diras sûrement plus ...

Une question les filles svp, ce matin je me suis poser la question sur le 100% car nous n'avons toujours pas fait la demande ...
Faut t'il que ce soit la pma qui s'en occupe au premier rdv ? Ou nous ?
Merci pour vos réponse et bonne journée
Je vois souhaite à toute un bon protocole lol

Re: Pma Lyon

Posté : 04 oct. 2017 à 12:32
par Turtle82
Coucou les filles,

julia, le 100% est fait par le centre ! moi c'est le centre qui l'a fait !!

je fingers fort pr les filles en couvade de bry bry ! j'espere que ca aboutira a de beaux testpositif

Let01, je suis desolée pr l'echec que tu viens de vivre, je fingers que les capsules seront + efficaces !!

Maïlys merci pr le super recap !! crossfingers comment s'est passé la ponction ?

j'ai eu mon échographie de datation lundi, tout va bien, il est seul, placé en haut de l'uterus ! et on a entendu son coeurquibat c'était magique !! je change de centre car la pma ne veut + de moi comme je suis enceinte :-D
je reste sur mes gardes car demain 8 SA mais rien n'est gagné encore..

Re: Pma Lyon

Posté : 04 oct. 2017 à 12:34
par Maïlys
Salut Julia,

Pour le 100%, chez nous c'est le centre PMA qui nous a donné une feuille qu'on a ensuite envoyé à notre assurance maladie. Quelque jours plus tard, on a reçu la notification de prise en charge à 100%.

Re: Pma Lyon

Posté : 04 oct. 2017 à 15:15
par Tatounette
Turtle82 félicitations pour ce bébé couette

Pam le 13 tu vas ton transfert c’est le jour de ma prise de sang on va croiser les doigts pour toutes les deux

Maylïs je comprends ton ressenti. Moi ça va j’ai eu mon transfert de deux blasto ce matin j’ai un troisième resto qui est de mauvaise qualité qui ne seras pas congelé. Et j’ai un quatrième embryon qui est un petit peu en retard mais j’ai continué très bien et depuis inquiète attends de voir demain si il est au stade de Blasto donc et dans ce cas ils ne mettront à congelés. Depuis ce matin je pleure beaucoup, sur la route, dans le Bureau de la biologiste, devant le professeur. Du coup le professeur m’arrêter de lui-même pour une semaine supplémentaire donc jusqu’au 13 octobre.
Tu as de la chance de n’avoir aucune douleur après la ponction. Tu es en arrêt ces jours ?
Repose toi bien ma belle.

Re: Pma Lyon

Posté : 04 oct. 2017 à 15:25
par Turtle82
mailys, on fingers fort pr la suite ! 8 ovocytes c'est bien !!

tatounette on fingers pr ce transfert !

et aussi pr ttes les filles en couvade de brybry fingers

Re: Pma Lyon

Posté : 04 oct. 2017 à 18:41
par Julia69
Tatounette je pense que tu te trompe sauf si je n'est pas vu et qu'il est une 2 ème Julia ?
C'est turtle qui parlais...
Super merci les filles car du coup je me suis dit que sans le 100% Je ne pourrais retirer mon traitement ?
Car tous les examen son fait ..
Le but était que tout soit rassembler pour demain pour ne pas perdre de temps

Merci pour vos réponse et je reviens vers vous demain vous dire quoi pray

Bonne soirée les filles

Re: Pma Lyon

Posté : 04 oct. 2017 à 19:36
par Tatounette
Julia69 a écrit : 04 oct. 2017 à 18:41 Tatounette je pense que tu te trompe sauf si je n'est pas vu et qu'il est une 2 ème Julia ?
C'est turtle qui parlais...
Super merci les filles car du coup je me suis dit que sans le 100% Je ne pourrais retirer mon traitement ?
Car tous les examen son fait ..
Le but était que tout soit rassembler pour demain pour ne pas perdre de temps

Merci pour vos réponse et je reviens vers vous demain vous dire quoi pray

Bonne soirée les filles
Oui effectivement je me suis trompé désolé

Re: Pma Lyon

Posté : 04 oct. 2017 à 20:31
par Folla
Bonjour les filles comment sa va j espère que de testpositif pour vous
Moi malheureusement suite à mon transfert de 27 septembre de deux blacto ,aujourd'hui j ai eu mes règles avant même la prise de sang prévue pour le 5/10 . sonne
Mon derniere embryon n a pas était congelé (arrêt au stade de morula) Kosmil
Svp les filles c est combien la durée entre deux fiv avec Professeur Salle
Qui est suivi par le prof S en privée j ai quelques questions

Re: Pma Lyon

Posté : 04 oct. 2017 à 21:09
par Lizou
Salut Folla! Je suis vraiment désolée pour toi... fais quand même ta prise de sang demain!!
Moi je suis suivie par le même professeur, il.n'y a pas vraiment de délai, enfin moi il m'a tjs fait reprendre direct !

Re: Pma Lyon

Posté : 04 oct. 2017 à 21:37
par Folla
Lizou a écrit : 04 oct. 2017 à 21:09 Salut Folla! Je suis vraiment désolée pour toi... fais quand même ta prise de sang demain!!
Moi je suis suivie par le même professeur, il.n'y a pas vraiment de délai, enfin moi il m'a toujours fait reprendre direct !
Merci Lizou j espere un jolie testpositif pour toi
C est à dire direct ? Cycle suivant directement autrement juste un mois et je peux refaire un autre fiv??
Ce que je trouve bizzare Que sur le devis de fiv c est noté transfert avec autoguidage mais c était pas le cas le jour de mon transfert