Page 393 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 févr. 2015 à 10:21
par Sarah
Je viens de vous relire !
En fait vous n'avez pas eu vos résultats !
Il faut positiver et attendre le résultat !
Oui allez LOVELY et Amelie...
Je te souhaite que tu te trompes Amelie !!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 févr. 2015 à 10:27
par LOVELY8068
Hello Pachelbel, Sarah et AmélieM merci de vos messages de soutien! J'attends impatiemment le résultat même si je sais (pas bien je sais d'être négative) que c'est néga! sablier
Je prendrais un peu de temps pour m'en remettre mais je ferais le nécessaire psychologiquement pour me fixer le futur projet...
A vous ttes un GRAND MERCI.
Clairette aussi avait sa PDS! j'espère qu'elle nous apportera un +++ :)
AmelieM toi demain tu fais la PDS quand même ok? ça me fais mal au coeur quand même de lire le --- mais aller on garde espoir tout de même!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 févr. 2015 à 10:40
par AmelieM
Oui Lovely je ferai ma pds car de toute façon je dois la faire et envoyer tout de même les résultats à mon médecin...
On croise les doigts aussi pour Clairette!! sablier Encore un peu de patience les filles!!

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 févr. 2015 à 11:02
par LOVELY8068
Oui Sarah on attend!!! Sans espoir pour ma part! (mes copines sont quasi là!!! pffff!) Je sais que les règles ne sont pas forcément significatif de --- .... mais mon corps est tellement bien réglé!
Eh oui patience patience!!! On veut du +++++!!!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 févr. 2015 à 11:04
par Sarah
Oui il faut attendre car parfois le corps à la mémoire des règles !
Je suis avec vous !
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 févr. 2015 à 12:57
par pachelbel
j'ai une question les filles ,
pour celles qui ont leurs rrr , vous avez de la progesterone ( oral ou vaginal ) ?
je m'explique : les rrr arrivent souvent après l'arrêt d'utrogestan et je suis surprise de voir le nombre de filles qui ont leurs rrr à la date prévue malgré les traitements
certaine ont-elles aussi les patch d'estrogène ?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 févr. 2015 à 13:16
par Clairette21
Coucou tout le monde,
Bon le resultat est négatif... Merde aux autres filles !
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 févr. 2015 à 13:37
par LOVELY8068
re!!! eh bien Clairette! Je te rejoints ! il n'y avait pas de surprise!!!je m'y attendais mais qu'est ce que ça fais mal!!!! Et en prime j'ai reçu aujourd'hui le courrier de la PMA pour me dire que PAS DE BRYBRY DE CONGELÉ.....
Bon ben février est un mois difficile apparemment donc à ttes celles qui attendent leurs résultats je leur souhaite de tout cœur un ou des beaux +++++++
Pachelbel, moi j'avais de la progestérone à prendre par voie vaginale matin et soir. Mes VILAINES COPINES!!! ont débarqué doucement mais surement à j11 post transfert d'un blasto! Si ça peu t'aider.... Après, chaque femme est différente et pour qui les médocs réagissent différemment...
Voilà les filles :)

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 févr. 2015 à 13:53
par LEROY
décidément les mois de février n'étaient pas un mois à

. Attendons le printemps. je suis peut être un peu superstitieuse mais en plus cette hiver il y a plus d'épidémie de grippe et autre donc plus de fatigue donc moins de chance que l'embryon s'accroche.
allez courage les filles, ça sera pour une prochaine fois. au moins nous on sera les meilleurs mamans du monde
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 23 févr. 2015 à 14:16
par pivoine
Coucou les filles. Clairette et lovely, je suis désolée pour votre -. Pour moi à aussi, un - semble se profiler car je commence à avoir des pertes un peu colorées. Je fais ma prise de sang quand même demain matin bien sur. Mais dans ma tête je me mets déjà en projet, je pense à tous les petits trucs que je me suis interdite de faire pendant ces 15 jours de traitement et d'attente. Et je pense déjà à la prochaine fois. Ça risque d'être en août pour moi, vue la lenteur dans mon centre pma..... bises réconfortantes à vous toutes.