Je sais que vous avez raison les filles. Je sais qu'il vaut mieux prendre le temps de BIEN faire, que faire pour faire en connaissant d'avance l'issue....mais j'ai les boules .
Alors c'est moins grave qu'une non-implantation, c'est moins grave qu'une ponction blanche...mais c'est décevant, grisant...
Mon corps a toujours suivi les protocoles, a toujours obtempéré, il a souffert mais a toujours donné de bon résultat...c'est la 1ère fois qu'il ne répond pas, qu'il m'abandonne, ....comme toutes les 1ères fois négatives, ça m'a surpris et ça m'a fait mal !!
2007à2012:5FIV= +1TEC=1FC 10sa
puis changement Centre mais couette en2012 C'est reparti pour BB2 en 2015 2017:
-FIV1ICSI : Début Synarel11/01-Ponction22/02 :12ovo+biopsie testiculaire
5embry:Transfert 24/02 2J2(pas EC) :
-FIV2ICSI :Début Synarel05/05-Ponction16/06 :20ovo
8embry:Transfert 21/06 2J5 : mais EC:2J5
-TEC Annulé Sept car Endo 5mm
-TEC1 4/12 2J5: 2018: PAUSE
-FIV3ICSI :Ponction23/04 :7ovo
6embry:Transfert 28/04 2J5:
Écho06/06:pas de coeur-Curetage19/06 à 10sa
FIN PMA-ON ABANDONNE
Let01, ta déception est signe de ton envie d avoir cet enfant, c'est normal ce que tu ressens tu ne peux pas t'en moquer, c'est toujours dur à encaisser, on fait tout ça pour réussir, pas pour arrêter en cours de route ou avoir un neg... Il te faut le temps d encaisser ça et recommencer, parce que ta persévérance finira par payer !
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
Lizou, suite à ton transfert, tu commences à ressentir des choses ?
Let, je suis triste pour toi J'espère que tes règles vont vite arriver pour pouvoir enchaîner sur un nouveau protocole !
Bon courage pour cette nouvelle attente...
Tu as bien fait de venir t'épancher sur le forum, c'est fait pour ça
Tatounette, je penserai à toi mercredi car c'est le jour de ma ponction (je déclenche ce soir à 20h15).
Transfert d'un J5 prévu lundi.
Bisous les filles !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 Maxime est né le 26/06/2018
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 Lucie est née le 05/04/2021
Maïly on sera à côté alors mercredi. Bonne chance. Je penserais à toi également.
En essaie depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose. Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble. FIV Classique, nov 2015 : TEC janvier 2016 : FIV ICSI2 : et fausse couche 4 sem FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron. FIV ICSI 4 : FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Coucou maïlys!
Oui j'ai quelques sensations suite à mon transfert, poitrine gonflée, tiraillements bas du ventre mais ce soir ça ressemble vraiment a des douleurs de règles et je commence a être un peu pessimiste...
Enfin on verra vendredi!!
Bon courage pour ta ponction!
Biz
Moi:endo stade 4
Cheri : tout ok
Arret pillule en 2010
Coelio fin 2011,
Proto fiv 06/2013=1 ovocyte =arret traitement
Nouveau proto 09/2013=endometriome 8cm=arret proto+coelio
03/2014 fiv 1= 1 embryon=notpregnant
07/2014 fiv 2= 5 embryon= 2 transférés=
12/2014 tec= 3 embryons décongelés=2 transférés
Décés de mon papa 1 semaine + tard... =
Pose 2 ans
Nouveau protocole fiv 3 02/2017 = 0 embryon
04/2017 fiv 3 bis = 3 blasto = 2 transférés
09/17 Tec=
Fiv 4 = 01/2018= pas de réponse=arrêt
Fic 4 bis = 07/2018 neg
1 findus
J'ai fait mon premier contrôle écho ce matin et mon endomètre n'est qu'à 5,7. C'est trop juste pour le moment mais je réponds bien aux patchs apparemment.
Je n'ai donc pas fait de prise de sang et je referai sans doute un autre contrôle mardi prochain.
Bonne journée à toutes
Moi RAS
Lui RAS
Infertilité inexpliquée.
Mars 2016 : fiv1 : 13 ovocytes, 5 embryons, 3 transferts et aucune accroche.
Mars 2017 : fiv 2. commencement du protocole le 3 mars si feu vert de la PMA suite aux résultats de spermoculture de mon chéri...feu vert de la PMA.
FIV2 : 15 ovocytes. 13 matures. 11 embryons. culture prolongée. 2j5 transférés le 15 avril.
Après attente : résultat négatif.
Reste 2 J6 sur la banquise.
Malheureusement, résultat négatif.
Lizou, les symptômes pré-menstruels et de grossesse peuvent se ressembler... On croise fort les doigts
Sarah, ne t'inquiète pas, tu as encore le temps pour que ton endomètre s'épaississe.
Puis mieux vaut doucement mais sûrement
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 Maxime est né le 26/06/2018
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 Lucie est née le 05/04/2021
Maïlys demain le grand jour comment tu te sens? Pas trop stressé?
En essaie depuis mars 2013.
Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose. Mon mari 34ans =parfait.
suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble. FIV Classique, nov 2015 : TEC janvier 2016 : FIV ICSI2 : et fausse couche 4 sem FIV ICSI 3 :
Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron. FIV ICSI 4 : FIV ICSI 5 :
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Coucou les filles ,
De notre côté ça avance tranquillement, l'écho était OK hier donc transfert le 13, un peu fatiguée mais je gère !
Bon courage à toutes !
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 :
08/16
Ponction faite. 8 ovocytes qui vont être fécondés. J'espère que c'est suffisant.
Aucune douleur pour le moment...
Tatounette, je ne suis jamais stressée avant, c'est au moment d'entrer dans la salle de ponction que je me suis mise à pleurer
En fait, c'est la position gynécologique qui me met très mal à l'aise et qui me met dans tous mes états... Je déteste voir cette table avec les étriers...
Et toi, bien passé ton transfert ???
Super Pam pour ton transfert ! On va se suivre de près car le mien est prévu le 9 si tout va bien.
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 Maxime est né le 26/06/2018
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 Lucie est née le 05/04/2021