comment allez vous ?
@ cookie : oui je pense que 15hr va a tout le monde
au vu du temps faudrait peut être voir si on va plus à la brasserie ^^ en terrasse ?!
certes il ne font pas de muffins mais on peut profiter du soleil

Pi on peut prendre un muffin et aller le manger en face non ? Ou ça se fait pas ?Emy85 a écrit : 02 juin 2018 à 11:24 Coucou les filles
comment allez vous ?
@ cookie : oui je pense que 15hr va a tout le monde![]()
au vu du temps faudrait peut être voir si on va plus à la brasserie ^^ en terrasse ?!
![]()
certes il ne font pas de muffins mais on peut profiter du soleilenfin je soumet juste l'idée
![]()

J’y pensaisCookie6 a écrit : 02 juin 2018 à 12:45Pi on peut prendre un muffin et aller le manger en face non ? Ou ça se fait pas ?Emy85 a écrit : 02 juin 2018 à 11:24 Coucou les filles
comment allez vous ?
@ cookie : oui je pense que 15hr va a tout le monde![]()
au vu du temps faudrait peut être voir si on va plus à la brasserie ^^ en terrasse ?!
![]()
certes il ne font pas de muffins mais on peut profiter du soleilenfin je soumet juste l'idée
![]()
On verra sur place
ok 15h !
Haha les grands esprits se rencontrent !Emy85 a écrit : 02 juin 2018 à 12:49J’y pensaisCookie6 a écrit : 02 juin 2018 à 12:45Pi on peut prendre un muffin et aller le manger en face non ? Ou ça se fait pas ?Emy85 a écrit : 02 juin 2018 à 11:24 Coucou les filles
comment allez vous ?
@ cookie : oui je pense que 15hr va a tout le monde![]()
au vu du temps faudrait peut être voir si on va plus à la brasserie ^^ en terrasse ?!
![]()
certes il ne font pas de muffins mais on peut profiter du soleilenfin je soumet juste l'idée
![]()
On verra sur place
ok 15h !
On verra tal![]()


Merci reposes toi bien Cha, profite du weekend pr récupérer un peuCha85 a écrit : 02 juin 2018 à 13:19 Bon après midi à vous les filles ! Profitez en bien !
Isaure courage, il faut que tu gardes en tête qu'il ne faut pas se précipiter, même si tu dois être déçu, il faut mettre toutes les chances de ton côté et que ton corps soit au top pour cette dernière tentative.
De mon côté, j'ai encore pas fait une bonne nuit, je rêve beaucoup depuis quelques jours et encore obligé de me lever à 4h prendre spasfon et Dafalgan parce que j'avais trop mal au ventre...


