Page 392 sur 422
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 03 févr. 2018 à 17:41
par Loulou40
Elvida a écrit : 03 févr. 2018 à 17:36
Loulou40 a écrit : 28 janv. 2018 à 11:28
bonjours
Je suis nouvelle sur le forum petite présentation, moi 26 ans et Mr 34.
Je suis opk chericheri spermogramme on vas dire normal.
J'ai commencer 1er traitement sous clomid en septembre 2015 sur 2 mois puis nous avons changer puregon et ovitrelle sur 4 cycles sans résultat .
Puis avril départ pour le sud ouest et septembre 2017 1er rendez-vous Pma de Bayonne le temps de faire les examens les papier etc et la D'ici 2 jours ou 3 je commence mon 1er traitement pour IAC.
Je me pose pas mal de questions.
Y a t'il des personne dans le coin dans les landes précisément?
Qui est en cour de traitement iac?
As qui sa a fonctionné? Auriez vous des conseils à partager!!!
Je vous souhaites une belle journée
COucou Loulou bienvenue et bon courage !!! Ou en es tu avec l'iac?
Coucou tout le monde.
Après 2 jours de retard de règle elle son arrivé hier .
Demain soir 1er picouse de 75ui puregon et samedi pro écho de contrôle + pds.
Jsp que sa fonctionnera on reste positive !!!
Et vous qui a commencé ou vas commencer?
Bibi
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 03 févr. 2018 à 17:47
par Elvida
Oooo purée les vilaines en
Plus elles se sont faites attendre!!!

Bon courage avec le traitement ... zen attitude

moi je devrais commencer les pikouz fin de semaine prochaine je' vous dirais!! Et tiens nous au jus a plus
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 févr. 2018 à 10:15
par Petitejny
coucou les filles je viens au nouvelles j’espère que tout le monde va bien , après des semaines d'attente me voila bientôt arrivée a mon écho T1 qui aura lieu demain a 9h je suis pile poil a 12sa aujourd'hui , j’espère que tout ira pour le mieux. De votre côté ou en êtes vous ?gros bisous a vous et bon dimanche

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 févr. 2018 à 18:53
par Elvida
Salut petite jny

COntente d
Voir de tes News c est Super tu dois trop avoir hâte pour demain avec en mm temps un peu d Apprehension mais je sui sur que tu sera rassuree après ça et que tu vivra une belle grossesse! De mon côté IAC 2 faites samedi donc y a plus qu à attendre

Tu viendra Nous donner des
Nouvelles ok?!! Bonne soirée
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 févr. 2018 à 19:57
par Petitejny
Elvida a écrit : 18 févr. 2018 à 18:53
Salut petite jny

COntente d
Voir de tes News c est Super tu dois trop avoir hâte pour demain avec en mm temps un peu d Apprehension mais je sui sur que tu sera rassuree après ça et que tu vivra une belle grossesse! De mon côté IAC 2 faites samedi donc y a plus qu à attendre

Tu viendra Nous donner des
Nouvelles ok?!! Bonne soirée
Coucou oui avec plaisir, j'espère pouvoir trouver le sommeil, pour l' appréhension arrivera sur la route demain matin, j'espère que tout ira bien
J'espère que ton Iac2 t'apporte ton

maintenant en mode couveuses bon courage pour l'attente car c'est tellement long ces 15jour c'est quand ta prise de sang ?
Bonne soirée a toi
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 18 févr. 2018 à 22:34
par Elvida
JE le sent bien pour toi petite jny

Prise de sang prevu le 5 mars ! Bonne nuit

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 19 févr. 2018 à 12:51
par Petitejny
Elvida a écrit : 18 févr. 2018 à 22:34
JE le sent bien pour toi petite jny

Prise de sang prevu le 5 mars ! Bonne nuit
Écho faite tout va bien je te souhaite de tout coeur qu'elle soit positive

gros bisous
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 19 févr. 2018 à 12:57
par Petitejny
Coucou les filles j'espère que vous allez bien écho T1 faite tout va bien quel émotions, pour bébé ont a pas pu voir il n'a pas voulu montrer son intimité

donc surprise ont verra en mai écho t2 le 2.05. Je suis tellement rassurer j'espère que sa va continuer je me suis pesé 46kg j'ai pris 3kg

gros bisous
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 19 févr. 2018 à 14:10
par chichline
Coucou les filles!
Super pour toi petitejny

je suis ravie décidément ça passe tellement vite!!! Déjà l'écho T1 plus le temps va passer plus tu seras rassurée
Elvida on

pour cette seconde tentative et surtout pense à te reposer à fond !
Ici tout va bien mon ventre à bien poussé je suis dans mon début de 5ème mois. J'attends le 28 pour l'écho du 2ème trimestre.
Bisous à toutes!!!
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 19 févr. 2018 à 15:26
par Elvida
les filles je suis tellement contente pour vous!! chichline tu es dans la meilleure periode de grossesse là ou ton bidon sort et n est pas encore lourd profite profite
petite jny te voilà rassurée j espere que maintenant tu va pouvoir te détendre et profiter toi aussi !! ben dis donc tu peux encore en prendre des kilos je crois ..tu as de la marge lol
bizz a toutes
