Page 392 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 oct. 2016 à 12:24
par Tsuyuei
Coucou
Je sors donc de mon transfert et une fois de plus une petite claque,
Sur les quatre embryons qu'on m'a annoncé hier un implantation d'un embryon de très bonnes qualités une de moins bonne qualité et les deux autre ont arrêté de se développer donc une nouvelle fois pas de congélation une fois de plus.
D'ou ma question je vois que vous avez quand même pas mal de réponse malgré que vos hommes sont OATS le mien est teratospermie sévère et oligospersmo modéré est ce que vous avez essayé d'améliorer la qualité de sperme de vos conjoints? Comment? La sagesse vous a aidé? Merci pour vos réponses.
J'essaye de me concentrer sur mon transfert mais c'est très dur a chaque fois de savoir que c'est nos seules chances.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 oct. 2016 à 15:35
par mininous35
Tsuyuei a écrit :Coucou
Je sors donc de mon transfert et une fois de plus une petite claque,
Sur les quatre embryons qu'on m'a annoncé hier un implantation d'un embryon de très bonnes qualités une de moins bonne qualité et les deux autre ont arrêté de se développer donc une nouvelle fois pas de congélation une fois de plus.
D'ou ma question je vois que vous avez quand même pas mal de réponse malgré que vos hommes sont OATS le mien est teratospermie sévère et oligospersmo modéré est ce que vous avez essayé d'améliorer la qualité de sperme de vos conjoints? Comment? La sagesse vous a aidé? Merci pour vos réponses.
J'essaye de me concentrer sur mon transfert mais c'est très dur a chaque fois de savoir que c'est nos seules chances.
Tsuyuei bon courage je te souhaite un beau ++++ bon courage pour l attente...
Nous pour les zozos de mon chéri on a pris un complément alimentaire et je lui ai préparé un mélange noix amandes miel a prendre tous les jours le 2e spermogramme était mieux que le premier maintenant à savoir si c'est ça qui a fait que... mais c'est nous qui avons pris l initiative de le faire le gygy et la clinique ne nous ont rien prescrit.
Bonne journée
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 oct. 2016 à 17:01
par Alexg08
Tsuyuei a écrit :Coucou
Je sors donc de mon transfert et une fois de plus une petite claque,
Sur les quatre embryons qu'on m'a annoncé hier un implantation d'un embryon de très bonnes qualités une de moins bonne qualité et les deux autre ont arrêté de se développer donc une nouvelle fois pas de congélation une fois de plus.
D'ou ma question je vois que vous avez quand même pas mal de réponse malgré que vos hommes sont OATS le mien est teratospermie sévère et oligospersmo modéré est ce que vous avez essayé d'améliorer la qualité de sperme de vos conjoints? Comment? La sagesse vous a aidé? Merci pour vos réponses.
J'essaye de me concentrer sur mon transfert mais c'est très dur a chaque fois de savoir que c'est nos seules chances.
Tsuyuei
Bon courage, je comprend ta déception mais se sera peut être le bon !
Pour les zozos, quand on a appris la nouvelle lors du premier spermogramme on a tout les 2 pris des compléments alimentaires (OLIGOBS) et en fouinant sur internet on a manger beaucoup de poissons et tout et tout (ce qui apparement serait bon pour les zozos) et finalement spermogramme encore pire, puis celui de la dernière FIV de septembre était le meilleur de tous alors qu'on a strictement rien fait, a part peut être, un peu moins de stress puisqu'on connaissait déjà le protocole de la FIV.. mais c'est peut être différent pour chacun..
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 oct. 2016 à 19:10
par Tsuyuei
Merci pour vos réponses et vos encouragements. Le transfert est toujours un moment difficile pour moi. C'est bizarre.
Tomisa ça fait plaisirs d'avoir des bonnes nouvelles. Et je comprend qu'on doit parfois prendre le large.
Mininous j'espère que ton prochain gynécologue te conviendra plus.
Pour la vitrification d'un embryon j'avais payé 50€ mais ça remonte à ma première fiv.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 oct. 2016 à 20:14
par audreiz
Tsuyuei a écrit :Merci pour vos réponses et vos encouragements. Le transfert est toujours un moment difficile pour moi. C'est bizarre.
Tomisa ça fait plaisirs d'avoir des bonnes nouvelles. Et je comprend qu'on doit parfois prendre le large.
Mininous j'espère que ton prochain gynécologue te conviendra plus.
Pour la vitrification d'un embryon j'avais payé 50€ mais ça remonte à ma première fiv.
Je croise fort les doigts pour toi.
Mininous tu fais bien de changer si tu ne te sens pas à l'aise.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 oct. 2016 à 23:14
par tomisa
Alexg08, en effet, mon ventre a gonflé et il ne se dégonfle pas
Par contre, je ne savais pas que c'était payant la vitrification. On nous a rien dit et on a rien payé pour le moment par rapport à ça.
En parlant d'argent, j'ai été surprise de devoir payer les écho de contrôle au cabinet Zen. D'habitude je faisais les écho à la Clinique de Plérin et avec le 100% je n'ai jamais avancé les frais. En plus, c'est trop abusé, j'ai fait des échos avec 2 médecins différents et le tarif n'est pas le même. Des fois, j'ai vraiment l'impression qui profitent de nous
Sinon concernant les zozos, je crois qu'il n'y a pas de réponse. Lors de la première tentative, le spermogramme était le pire qu'il est fait et là il est plutôt bon sans vraiment changer quoi que ce soit dans nos habitudes. Le gygy nous a expliqué que les zozos se renouvelés tous les 3 mois.
Bon courage à toute.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 oct. 2016 à 15:34
par Tsuyuei
Coucou merci pour ta réponse Tomisa pour mon homme son spermogramme s'améliore mais c'est l'analyse qu'on en fait en fonction du spermogrammes qu'on reçoit. Après il faut que je reste positive et que je me concentre sur les embryons dans mon ventre.
Comment se passe l'attente pour vous les filles?
Moi j'ai décidé de passe en mode couvade cette fois et profiter des vacances pour rester tranquillement à la maison. Pour le moment j'ai quelque pique de douleur mais rien de trop méchant... Je continue à espérer.
Prise de sang dimanche 6 logiquement mais je vais la faire samedi 5 au moins j'aurais le weekend pour me calmer
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 oct. 2016 à 00:51
par tomisa
L'attente est longue. En plus on a des amis à la maison qui ont une petite de 2 ans et qui viennent de nous annoncer qu'elle attendait le deuxième donc ça m'a foutu un coup au moral. Je suis à fleur de peau c'est horrible.
Petite question: pour la prise de sang il y a marqué qu'il faut la faire 14 jours après la ponction. Comment vous comptez? Le premier jour c'est le jour de la ponction ou vous commencez à compter à partir du lendemain.
Sinon on vient de recevoir la note d'honoraires pour la vitrication qui est bien de 90€

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 oct. 2016 à 20:27
par emilie35
Coucou les filles
Je ne recevait plus les notifications
J'ai commencé les injections de gonal f vendredi pour l'instant ça va. Prochaine écho mercredi.. En parlant d'echo comme toi tomisa je suis surprise d'avancer l'argent alors que l'on est prise en charge à 100%!
Je croise tout ce que je peux pour toute celles qui sont en mode couvade

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 30 oct. 2016 à 20:53
par Tsuyuei
Tomisa pour ma part je pars je pars du jours de la ponction mais c'est peut être parce que je suis pressé que je compte comme cela
Émilie ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour les piqûres.
Sinon pour ma part j'ai des douleurs vives au ventre, je ne sais pas si ça vient de la fiv ou si c'est digestif. Je n'arrive pas à situer.
Ça vous ait déjà arrivé?
