tapioca a écrit : 27 juil. 2020 à 18:32
Je passe de temps en temps vous lire mais je n'écris que peu , la plupart du temps je ne sais pas trop quoi dire...
J'ai l'impression d'être sur ce forum depuis une eternité
Doudou59, je suis désolée pour toi que cette fiv n'ai pas fonctionné: tu veux recommencer dés que possible?
lili, je n'ai pas compris ce qui t'empechais de tenter une fiv prochainement? J'ai bien suivi tes importants problèmes de santé pourtant mais je n'ai pas compris ce qui se rajoutait en ce moment
babylone, tu es prête du but
Kalyti, je vois que ca avance doucement pour toi aussi, vive la RT
Amandine47, bon courage pour la suite. nous n'avons fait aucun examen a part le TCG à Barcelone (qui nous a été d'une grande aide

) et le matrice lab pour moi en france
Noecam: comment vas tu?
Pour moi, rien de bien nouveau, c'est ca qui me dérange. Mes examens en France sont finis depuis un moment , IVI ne repond plus à mes mails ...ou pour me dire quelque chose qu'une autre personne m'a deja dit la semaine d'avant.
Sans protocole d'IVI , je suis coincée.
J'ai parfois l'impression qu'ils le font expres puisqu'il ne leur manque plus rien
J'aurai un scratching en septembre puisqu'ils ne m'ont pas répondu et que mon cycle d'aout est donc foutu .
Peut être un TEC en octobre si IVI me répond un jour.
J'ai été très fachée contre eux, maintenant je suis lasse de leur manière de fonctionner