FIV DO IVI Barcelone

Amandine47

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit

Message non lu par Amandine47 »

Lily je trouve pas où on peut signer !!!!

babylove de tout coeur avec toi !! fingers fingers

De mon côté a priori tout rentre doucement dans l'ordre, je dois passer une hysteroscopie avant la prochaine tentative pour être sure que mon uterus est un nid douillet !
Nous avons opté pour une biopsie embryonnaire afin d'éviter de perdre notre bébé ou de faire une fausse couche précoce.
L'adn spermatique de mon chéri étant un peu fragmenté il a des vitamines à prendre et le dr nous demande de faire l'analyse FISH des spermatozoides : est ce que l'une d'entre vous a déjà fait ça ?

Je vois que la situation liée au covid en espagne recommence à être tendue, j'espère que les frontières ne vont pas fermer ! j'ai posé la question à ivi qui me dit qu"il n'y a pas de problemes... et vous les filles qui y sont allées ou qui y vont bientôt qu'en avez vous pensé ?

bises à toutes :smack:
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Amandine47 a écrit : 27 juil. 2020 à 13:04 Lily je trouve pas où on peut signer !!!!

babylove de tout coeur avec toi !! fingers fingers

De mon côté a priori tout rentre doucement dans l'ordre, je dois passer une hysteroscopie avant la prochaine tentative pour être sure que mon uterus est un nid douillet !
Nous avons opté pour une biopsie embryonnaire afin d'éviter de perdre notre bébé ou de faire une fausse couche précoce.
L'adn spermatique de mon chéri étant un peu fragmenté il a des vitamines à prendre et le docteur nous demande de faire l'analyse FISH des spermatozoides : est ce que l'une d'entre vous a déjà fait ça ?

Je vois que la situation liée au covid en espagne recommence à être tendue, j'espère que les frontières ne vont pas fermer ! j'ai posé la question à ivi qui me dit qu"il n'y a pas de problemes... et vous les filles qui y sont allées ou qui y vont bientôt qu'en avez vous pensé ?

bises à toutes :smack:
Coucou Amandine,
J’espère que tout va bien se passer.
Tu n’a pas encore d’infos sur ta donneuse ?

Le Fish est une analyse génétique comme un caryotype.
Mon homme a fait aussi le test de la défragmentation adn spermatique, et le taux est à 30% !
On a eu les résultats tout récemment, on avait fait cette analyse de notre propre initiative. La clinique ne l’a pas demandé mais j’ai quand même transmis le résultat.
Le recueil aura lieu la semaine prochaine.
Heureusement on a demandé le macs, picsi et le dpi-A.
Je fais maintenant fiv do en RT, pour l’instant ils ne parlent pas de reconfinement.

Espérons que ça ne s’aggrave pas trop en Catalogne.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Amandine47

Fivette d'argent

Coucou kalyti !
ca approche pour toi aussi ! 30 % ca peut expliquer les soucis que vous avez eu jusque là. Le clinique en rt m'avait dit qu'à part le macs picsi et dpia il n'y avait pas d'autres solutions en cas de fragmentation
mon chéri est à 17 % c'est moyen
du coup vous allez faire 2 voyages comme nous pour le dpi ?
pour l'instant la recherche de la donneuse n'est pas lancée, ils ne le feront pas tant que je ne leur ai pas envoyé les resultats de mon frottis (je les attends)car ils disent que s'il y a quelque chose cela peut retarder les choses et si la donneuse n'a pas de receveuse ce n'est pas top...
ils m'ont aussi dit qu'en ce moment ils pouvaient avoir des donneuses très rapidement.
De mon côté je veux faire une hystero pour etre sure de pas dépenser tout cet argent pour rien mais avec les vacances c'est pas simple donc je pense pas qu'on puisse partir avant septembre ou octobre... c'est long mais j'espere que la situation se sera améliorée en espagne ! du coup ça me fait douter de mon choix entre espagne et republique tchèque. Mais j'avoue que 2 voyages en RT pour le dpia ça nous pesait aussi...
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
Babylove59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Babylove59 »

Coucou les filles,

Je recommence mon message qui n'est pas parti...

Amandine,je ne connais pas cet examen mais kality t'as repondu entre deux.
Et pour l'Espagne ,mise a part qu'il faut justifier partout qu'on est pas malade,..
On a eu un prix d'un l'hôtel 4 etoiles pas cher pour la saison (85 euro par nuit avec petit dej)
je vous dirais si c'est bien,si vous souhaitez y aller et l'atmosphère barcelonaise et dans les aéroports a mon retour.

je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour vous
Merci pour ton soutien😘

Dites moi les filles,du fait qu'il ya peu d'avion et la situation sanitaire ,on en a pris un jeudi matin,c'est pas trop vite pour l'accroche?
Habituellement,on profite pour rester la quelques jours,c'est la première fois qu'on reste aussi peu de temps et apres ct jeudi soir mais ca n'allait pas pour mon traitement.
Lui : 38ans RAS - Moi : 36ans (AMH à 0.7) - Arret pilule mi 2009
Début 2014: nuitamour testpositif mais fausse couche smilvener
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018): notpregnant
Fin Janvier 2019:RDV avec le docteur G... (Test ERA-KIR HLA-C)
Mars:Recherche de la donneuse
Avril:Donneuse confirmée trouvée
Mai:4 embryons de J5 vitrifiés (Embryoscope).
12 Juin:TEC1 d'1 embryon notpregnant
Prochaine TEC:Mi septembre- testpositif - fausse couche a 6sa Kosmil pleurrs
Tec fin fevrier : negatif
Tec prevu le 29/07/2020 : testpositif
Naissance prévue le 23 avril trophecoupe
Amandine47

Fivette d'argent

Babylove59 a écrit : 27 juil. 2020 à 13:52 Coucou les filles,

Je recommence mon message qui n'est pas parti...

Amandine,je ne connais pas cet examen mais kality t'as repondu entre deux.
Et pour l'Espagne ,mise a part qu'il faut justifier partout qu'on est pas malade,..
On a eu un prix d'un l'hôtel 4 etoiles pas cher pour la saison (85 euro par nuit avec petit dej)
je vous dirais si c'est bien,si vous souhaitez y aller et l'atmosphère barcelonaise et dans les aéroports a mon retour.

je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour vous
Merci pour ton soutien😘

Dites moi les filles,du fait qu'il ya peu d'avion et la situation sanitaire ,on en a pris un jeudi matin,c'est pas trop vite pour l'accroche?
Habituellement,on profite pour rester la quelques jours,c'est la première fois qu'on reste aussi peu de temps et apres ct jeudi soir mais ca n'allait pas pour mon traitement.

Nous en février en republique tchèque on a pris le métro puis l'avion 2h, le train 1h30 et la voiture 2h pour rentrer à la maison et notre petite Rose s'était accrochée malgré tous ces voyages ! Donc a priori ça ne risque rien !
Babylove59

Fivette d'or

OK merci amandine :smack:

Resultat prise de sang de ce matin recu a l'instant :19,5 POUR PROGESTÉRONE
877,7 OESTRODIOL
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
Kalyti

Fivette de diamant

Amandine47 a écrit : 27 juil. 2020 à 13:48 Coucou kalyti !
ca approche pour toi aussi ! 30 % ca peut expliquer les soucis que vous avez eu jusque là. Le clinique en rt m'avait dit qu'à part le macs picsi et dpia il n'y avait pas d'autres solutions en cas de fragmentation
mon chéri est à 17 % c'est moyen
du coup vous allez faire 2 voyages comme nous pour le dpi ?
pour l'instant la recherche de la donneuse n'est pas lancée, ils ne le feront pas tant que je ne leur ai pas envoyé les resultats de mon frottis (je les attends)car ils disent que s'il y a quelque chose cela peut retarder les choses et si la donneuse n'a pas de receveuse ce n'est pas top...
ils m'ont aussi dit qu'en ce moment ils pouvaient avoir des donneuses très rapidement.
De mon côté je veux faire une hystero pour être sure de pas dépenser tout cet argent pour rien mais avec les vacances c'est pas simple donc je pense pas qu'on puisse partir avant septembre ou octobre... c'est long mais j'espère que la situation se sera améliorée en espagne ! du coup ça me fait douter de mon choix entre espagne et republique tchèque. Mais j'avoue que 2 voyages en RT pour le dpia ça nous pesait aussi...
Oui pas évident de s’organiser.
Depuis 5 mois mon chéri est sous vitamines Gametix, son spermogramme en mai est assez bon, mais on a eu un peu la mauvaise surprise avec ce taux de 30%! Comme quoi on peut avoir un bon spermogramme et pas bon au niveau de la fragmentation.
Mais j’ai confiance, on a pris les techniques adaptées. On a une donneuse certifiée. fingers
On fait le recueil la semaine prochaine puis les embryons partiront pour le dpi-A. Le transfert se fera à l’automne d’après mes calculs.
On verra au niveau voyage, mais c’est vrai que c’est un peu moins pratique que l’Espagne.

Courage à toi pour la suite. Ça ira vite quand tu auras ta donneuse fingers
Contenu caché
Kalyti

Fivette de diamant

Babylove59 a écrit : 27 juil. 2020 à 14:39 OK merci amandine :smack:

Resultat prise de sang de ce matin reçu a l'instant :19,5 POUR PROGESTÉRONE
877,7 OESTRODIOL
Bons taux avant un transfert crossfingers
Contenu caché
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Babylove59 a écrit : 27 juil. 2020 à 11:34 Hello les filles,

Fanette,j'ai un traitement un peu particulier,j'ai du neupogen qui est une injection a faire tout les 3 jours avec prise de sang de controle le lendemain.
Personne ici n'a ça sauf chocolat
Je commence mercredi lorsque je serais chez ivi,donc prise de sang le jeudi
Puis injection le samedi et normalement prise de sang le dimanche
Controle de l'hemogramme
Car mon corps rejet l'embryon,car système immunitaire trop élevé et ce médicament de ce que j'ai compris mes mon système immunitaire en sommeil.

Merci lilly,c'est exactement ça,hâte d'y être et en même temps une frousse immenc3 qui m'envahi
Ok je comprends, mais du coup tu peux qd.meme faire la.prise de sang pas.une inf.à domicile le dimanche c'est possible.mais.tu n'auras pas les résultats le.jour même.
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Babylove59

Fivette d'or

Oui, mais ivi m'a dit de faire le lendemain du coup
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif