FIV DO IVI Barcelone
- Emmablabla

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi barcelone
Envoie leur un mail avec écrit Urgent et ton numéro de dossier pour leur demander et dis leur que tu veux retenter de suite
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
- Babylove59

- Centre étranger : IVI Barcelone
Ah merde doudou !!
Contente de lire que tu rebondis !!
Demande l'avis de ivi mais en principe tu peux arreter ton traitement et tes regles vont arriver dans le courant de la semaine prochaine.
Si c'est comme moi,tu vas avoir un rendez vous avec ton medecin réfèrent d'ivi dans la quinzaine de jours pour qu'il/qu'elle te donne d'éventuels d'autres examens a faire.
N'hésite pas si d'autres questions
Contente de lire que tu rebondis !!
Demande l'avis de ivi mais en principe tu peux arreter ton traitement et tes regles vont arriver dans le courant de la semaine prochaine.
Si c'est comme moi,tu vas avoir un rendez vous avec ton medecin réfèrent d'ivi dans la quinzaine de jours pour qu'il/qu'elle te donne d'éventuels d'autres examens a faire.
N'hésite pas si d'autres questions
Lui : 38ans RAS - Moi : 36ans (AMH à 0.7) - Arret pilule mi 2009
Début 2014:
mais fausse couche
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018):
Fin Janvier 2019:RDV avec le docteur G... (Test ERA-KIR HLA-C)
Mars:Recherche de la donneuse
Avril:Donneuse confirmée trouvée
Mai:4 embryons de J5 vitrifiés (Embryoscope).
12 Juin:TEC1 d'1 embryon
Prochaine TEC:Mi septembre-
- fausse couche a 6sa
Tec fin fevrier : negatif
Tec prevu le 29/07/2020 :
Naissance prévue le 23 avril
Début 2014:
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018):
- Babylove59

Punaise quelle aventure depuis hier,
Entre le pharmacien qui se trompe d'aiguilles pour mes injections de progestérone..
Ivi qui demande serologie du covid 19 avant de venir,le medecin remplacant a qui je donne des cours de gynécologie et qui oublie la moitie de ses prescription sur l'ordonnance resultat ce matin au labo,on nous demande de payer chacun 30 euro pour cette serologie car on est asymptomatique et quil n'a pas noté pma.
Résultat on s'est fait remarquer au guichet car moi je dis ah ben attendez je vais ajouter un symptôme et mon mari qui commence a dire vous croyez qu'on va en Espagne pour le plaisir et qui doit se justifier zlors que ya du monde...
Heureusement avec le masque et sa petite voix ,les gens qui attendaient non rien entendu,j'espère ,nan mais sérieux faut toujours etre derrière a expliquér,c'est pas déjà assez compliqué comme ça!!
En plus du coup,c'est la biologiste qui sest occupe de nous,elle me connaît bien,depuis le temps,du coup elle a ete sympa,on a rien payé et nous a dit bizarre que la clinique veut une serologie et pas PCr ......
A faire a suivre
Entre le pharmacien qui se trompe d'aiguilles pour mes injections de progestérone..
Ivi qui demande serologie du covid 19 avant de venir,le medecin remplacant a qui je donne des cours de gynécologie et qui oublie la moitie de ses prescription sur l'ordonnance resultat ce matin au labo,on nous demande de payer chacun 30 euro pour cette serologie car on est asymptomatique et quil n'a pas noté pma.
Résultat on s'est fait remarquer au guichet car moi je dis ah ben attendez je vais ajouter un symptôme et mon mari qui commence a dire vous croyez qu'on va en Espagne pour le plaisir et qui doit se justifier zlors que ya du monde...
Heureusement avec le masque et sa petite voix ,les gens qui attendaient non rien entendu,j'espère ,nan mais sérieux faut toujours etre derrière a expliquér,c'est pas déjà assez compliqué comme ça!!
En plus du coup,c'est la biologiste qui sest occupe de nous,elle me connaît bien,depuis le temps,du coup elle a ete sympa,on a rien payé et nous a dit bizarre que la clinique veut une serologie et pas PCr ......
A faire a suivre
Début 2014:
mais fausse couche
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018):
- fausse couche a 6sa
Début 2014:
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018):
- Babylove59

Sans oublié que colmme je dois faire une injection de neupogen tout les 3 jours,le lendemain je dois faire une prise de sang hemogramme,j'ai deja les dates mais sans les jours,hier betement je me dis je vais mettre les jours a cote ca sera plus pratique et la je decouvre que je dois en faire une le dimanche 2 aout...
Euh panique a bord..je previens ivi qui me dit si si c'est important,
Ok,j'ai téléphone pdt une heure dans les differents labo et hopitaux,tous meme reponse,on ne fait pas ca le dimanche !
Ah et je fais comment moi ?
Je renvoie un mail a ivi,et la elle me dit tant pis vous ferez du lendemain
Ca va nous rendre single ce parcours pma !!
Euh panique a bord..je previens ivi qui me dit si si c'est important,
Ok,j'ai téléphone pdt une heure dans les differents labo et hopitaux,tous meme reponse,on ne fait pas ca le dimanche !
Ah et je fais comment moi ?
Je renvoie un mail a ivi,et la elle me dit tant pis vous ferez du lendemain
Ca va nous rendre single ce parcours pma !!
Début 2014:
mais fausse couche
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018):
- fausse couche a 6sa
Début 2014:
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018):
- Lili33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou mes filles !
J' ai déserté ces derniers temps..soucis personnels.
Puis pas une minute à moi !
Babylove que de péripéties...comme tu dis quel parcours ce parcours de PMA ! La dernière eb Mars on avait eu comme ça que des événements. C'est fatiganr je te comprends tellement mais ne lâchés rien vous êtes s prête du but ! Souffles un bon coup, cries evacues tout le stress et hop ça repart
De notre côté, on est en train de réfléchir sérieusement à savoir si on va devoir annuler ou non notre Fiv qui devait comencer le 17/08.
J'ai les boules mais à un point vous ne pouvez meme pas savoir, pour celles qui ont suivi mon parcours il y a tjrs une embuche ! En Mars mon protocol a été arrêté juste 1 semaine avant le transfert et depuis ma santé c'est compliqué , le tout cette fois c'est de ne pas commencer le traitement pour rien.....j'ai Barcelone au téléphone hier et elle m'a dit que c'était quand même mal parti et si ils ferment les frontières bah c'est mort pour nous.On est vraiment dégouté.
Gros bisous à vous.
Banylove je te suis aussi de près tu vas l'avoir ton metit bout de chou

J' ai déserté ces derniers temps..soucis personnels.
Puis pas une minute à moi !
Babylove que de péripéties...comme tu dis quel parcours ce parcours de PMA ! La dernière eb Mars on avait eu comme ça que des événements. C'est fatiganr je te comprends tellement mais ne lâchés rien vous êtes s prête du but ! Souffles un bon coup, cries evacues tout le stress et hop ça repart
De notre côté, on est en train de réfléchir sérieusement à savoir si on va devoir annuler ou non notre Fiv qui devait comencer le 17/08.
J'ai les boules mais à un point vous ne pouvez meme pas savoir, pour celles qui ont suivi mon parcours il y a tjrs une embuche ! En Mars mon protocol a été arrêté juste 1 semaine avant le transfert et depuis ma santé c'est compliqué , le tout cette fois c'est de ne pas commencer le traitement pour rien.....j'ai Barcelone au téléphone hier et elle m'a dit que c'était quand même mal parti et si ils ferment les frontières bah c'est mort pour nous.On est vraiment dégouté.
Gros bisous à vous.
Banylove je te suis aussi de près tu vas l'avoir ton metit bout de chou
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020
matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy
- Babylove59

Merci les filles vous etes adorables !!
Lilly,c'est vrai que c'est plus prudent, car avec tout ce qu'on entend parler,je pense que tu serai encore plus degoutee si tu dois à nouveau annuler ton voyage et traitement a la derniere minute comme l'autre jours et puis comme tu dis a chaque fois avec ta sante il faut faire attention
Lilly,c'est vrai que c'est plus prudent, car avec tout ce qu'on entend parler,je pense que tu serai encore plus degoutee si tu dois à nouveau annuler ton voyage et traitement a la derniere minute comme l'autre jours et puis comme tu dis a chaque fois avec ta sante il faut faire attention
Début 2014:
mais fausse couche
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018):
- fausse couche a 6sa
Début 2014:
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018):
- Emmablabla

- Centre étranger : Ivi barcelone
Coucou les filles
Je me pose une question.
Si frontière fermée ne peut il pas y avoir des dérogations pour les parcours pma ?
Je me pose une question.
Si frontière fermée ne peut il pas y avoir des dérogations pour les parcours pma ?
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
- Lili33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Doudou, désolée pour tes résultats. Je sais que c'est très dur ! Bon courage à toi. 

endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
TEC 17/06/19 :
09/2020
matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Bonjour !
Bon, 7ème fiv négative. J'en ai ras le c%#.
J'ai encore une question pour vous : ivi ne pratique pas l'embryoglue ? Merci !
Bon, 7ème fiv négative. J'en ai ras le c%#.
J'ai encore une question pour vous : ivi ne pratique pas l'embryoglue ? Merci !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre