Page 391 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 févr. 2015 à 18:48
par AmelieM
Attila, j'ai des pertes marrons qui annoncent les règles. Ca m'a fait ca à mes 2 premiers essais, pertes avant la pds qui était tjs négative et regles qui arrivent dans la foulée juste après la pds...

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 févr. 2015 à 18:59
par Attila84
Amélie mon parcours est de 3 Fiv médicale car la 1ère sur une ponction de 14 ovocytes il n y a eu 0 embryons

du coup passage en icsi 12 ovocytes 1 seul blasto avec un transfert chaotique bref petage de plomb et changement de Pma et là 15 ovocytes dont 12 embryons et 2 transférés je sais qu il y a des congelés mais pas exactement il n en parle qu apres sur le compte rendu ... Bref me suis pas trop posée de questions car je me suis mise à fond positive sur mes 2 petits brybrys rooolala j en reve tellement
Des pertes marrons ce n ai pas du sang excusez moi les détails frais lol donc ne t inquiète pas tant qu elles ne débarquent pas et en plus les docs parlent de prise de sang donc c est qu'il reste peut être un espoir ... Ouai je sais c est facile à dire allez on va l avoir

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 févr. 2015 à 19:00
par pachelbel
Nous sommes bien souvent trop à l'écoute de notre corps , le mal de crâne peut annoncer les règles oui mais le traitement peut aussi déclencher des céphalées , de plus il nous arrive de somatiser ( le stress = migraine ) encore une fois partager nos maux et nos expériences c'est très bon mais ne pas s'identifier dans les ressentis des symptomes ou non symptôme sinon nous serions toute à l'identique et donc pas ici car toutes avec des Pti piou piou , chaque femme vit différemment son début de grossesse , son traitement en pma et ses maux , doutes etc !!
Partageons le maximum mais ne nous identifions passa l'extrême sinon nous allons avoir le moral dans les godasses , ok les filles ?
Le moral c'est pas facile en ce moment pour certaine d'entre nous , alors essayons de nous soutenir

Pi ....peut pas y'avoir que des pds - , pensez -y

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 févr. 2015 à 19:20
par Attila84
Pachelbel tu as tout à fait raison desolée de me plaindre mais en effet je fonde (on) tellement d espoir sur nos tentatives qu au plus le temps passe tout deviens plus compliqué ... L identification fait du bien quand on trouve des personnes qui ont eu les mêmes symptômes et qui ont réussi ... Cela redonne un peu d espoir
allez goooo on va l avoir notre positif

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 févr. 2015 à 19:38
par AmelieM
Pour résumer ATTENDONS!!

Dans un premier temps je pense à Lovely et à la fin de son interminable attente demain... Faisons avec ce que nous avons de plus important dans ce parcours: la patience et l'espoir!
En creusant bien on en trouvera suffisamment pour mettre tous ces symptômes et doutes de côté et rester positive

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 févr. 2015 à 19:43
par LOVELY8068
Pivoine Attila Pachelbel Elpidasperare AmelieM et ttes celles qui sont là merci de vos soutiens. C est comme ça si c est négatif ben tanpis j essayerais de positivé mais ça met un coup au moral avant tout. Merciiii merci
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 févr. 2015 à 20:15
par Clairette21
Coucou les filles !
Je suis également triste pour toutes ses mauvaises nouvelles :( et aussi ravi pour les + !
Il ne faut pas perdre espoir... Pour moi verdict demain... Je suis tressée hâte de savoir mais en même temps tellement peur d'être déçu ... Enfin c'est la vie !
Je vous envoi pleins ondes positives les filles
Des bisous
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 févr. 2015 à 20:39
par LOVELY8068
hello Clairette. J espère de tout coeur que ça sera un beau +++. Prise de sang aussi pour moi demain même si depuis cet après midi les copines me rendent visitent timidement mais sûrement. Allez courage à ttes
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 févr. 2015 à 20:46
par Clairette21
Merci lovely je te souhaite également un beau +++
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 22 févr. 2015 à 20:50
par Attila84
Lovely et Clairette bonne chance pour demain ! je vous souhaite sincèrement de beaux positifs !