Page 40 sur 189

Re: Nouvelle ici!

Posté : 14 nov. 2019 à 16:25
par rouchette
HELLLOOOOO a toutes

je me lance, apres 1 ans de parcours .. decrire car comme beaucoup d'entre vous (ca ma fait du bien de vous lire) je me sens incomprises, seule, mal et j'en passe ....

bon apparement il faut respecter certains code, donc je me lance

PMA : depuis le 4/12/2018
IAC : 3 essais notpregnant
MOI : RAS, et meme hyperfertiles (je ferais des dons cest surrrr)
LUI: un coup azetoospermie un coup tetrazoo (je ne sais plus comment ecrire tout ces mots)
fiv : prevue en decembre mais le centre ferme alors .... 2020 pleurrs


voila ...
je ne sais quoi dire, vous avez toutes evoquees les sentiments horribles ... meme si une de mes amies a vecu ce aprcours, que mes proches sont autour de moi, que cheri est present ... je me sens hyper seul !!
ma copine a eu un enfant et je suis comme ca tata , je l'aime trop. Mais je pense que la PMA ma fait mal quand mon autre amie ma annoncé sa grossesse, je n'ai pas reussi a etre heureuse, surtout que de base ils avaient été considéré comme "infertile" et BIM miracle naturelle ... je l'aime mais un sentiment bizarre ma pris ... je suis horrible non ! bref je ne savais pas que ce parcours me laisserai des sequelles, me ferais autant du mal ... je craque seule, je pleures, et jessais de montrer aux autres que je suis fortes ...
c'est dur ....
il n' y a que de mauvaises nouvelles, des emuches .. dernière en date, FIv prevue en decembre :) youpiiiiii
mais le entre ferme en decembre "annonce faite par mail" merci ! du coup on vous annonce que cela est reporté, quand ??? pourquoi ???
comme ci on aprlait dachat de voiture ou de livraison d'appartement ... merde on parle dune chance detre maman !!!!

voila pour ma part ma presentation je marrete la hahahaha sinon je vais continuer

Re: Nouvelle ici!

Posté : 14 nov. 2019 à 19:38
par Debb
Bienvenue rouchette,

On te comprends complètement rassures toi.
J'entends tellement d'annonce de grossesse autour de moi ces temps ci et c'est tres dur de faire comme si tout allait bien, garder le sourire alors qu'au fond on a une pointe au coeur. Et nous on galère on se mange des négatifs, fausses couches, un parcours du combattant dont on ne connaît pas l'issue c'est ça le plus difficile...
En tous cas n'aie aucune honte et aucune gêne on ressent toutes les mêmes choses et ça fait du bien de se defouler C'est vital de ne pas tout garder en soi.

Pour ma part pds négative aujourdhui j'accuse le coup. Comme je n'ai aucun brybry congelé je dois tout recommencer...j'ai l'impression que mon rêve de devenir maman devient inaccessible. Je suis fatigué et déçue mais bon ça passera et je vais repartir de plus belle...
C'est ma 1ere FIV et quand je vois le parcours de certaines je n'ai pas à me plaindre

Re: Nouvelle ici!

Posté : 14 nov. 2019 à 22:58
par rouchette
:cry: mince désolé ... Je comprends tellement .... Après chaque insémination je sentait que c'était la bonne. Que les minis lui etaient enfin parvenu au bon endroit etc mais rien. Tu fais le test tu te dit c'est un faux négatif c'est sur. Tu fais la prise de sang tu te dit que ça n'a juste pas encore détecté l'hormone bébé. Bref une avalanche d contradiction de folie de tristesse
Et puis oui quand tu vois le parcours de certaines tu te dit waouh ... Merdd ... Pourquoicest mal fichu comme ça .... Pas mal de gens autour de vousmoi font des IVG et tu te dis purain .... bref
Merci beaucoup pour ta réponse. Oui c fait du bien de ne pas être jugée et de dire ce que l'on ressent dans crainte sans gêne

Re: Nouvelle ici!

Posté : 14 nov. 2019 à 23:00
par flcrt
Lou, ils nous prescrit
Moi : prise de sang, écho pelv endometriose et echo pelv j3 + hystero
Lui: prise de sang et spermogramme
J'ai pris rdv sur doctolib pour le deuxième rdv pour gagner du temps j'ai rdv le 19.12.
Pas entendu parler de délais d'un mois ni rien.

Debb jsuis désolée pour toi ma belle 😘 accroche toi💋💕 et si besoin de crier à l'injustice on est tout la pour te consoler.

Bienvenue rouchette. N'hésite pas ici tout est permis.

J'ai eu mon résultat prolactine normale. Je peux déjà me dire que bilan sanguin complet et normal. Acte 2 l'écho endometriose le 28.11 j'espère que je n'aurai pas mes règles elles doivent arriver ce jour là si elles pouvaient traîner un peu ce mois ci se serait top.

Bisous les filles courage

Re: Nouvelle ici!

Posté : 14 nov. 2019 à 23:03
par rouchette
Merciiii

Du coup tu ne sais pas encore si tu commence par insémination ou fiv direct

Pour lhystero courage car pour ma part c'était un calvaire !!! Prévois toi de te faire plaisir avant et de rentrer te coucher. Et surtout être accpagnee. Je un partie bosser après et j'ai regretté ... Ce n'est que mon expérience ...

Re: Nouvelle ici!

Posté : 14 nov. 2019 à 23:14
par flcrt
rouchette a écrit : 14 nov. 2019 à 23:03 Merciiii

Du coup tu ne sais pas encore si tu commence par insémination ou fiv direct

Pour lhystero courage car pour ma part c'était un calvaire !!! Prévois toi de te faire plaisir avant et de rentrer te coucher. Et surtout être accpagnee. Je un partie bosser après et j'ai regretté ... Ce n'est que mon expérience ...
Pour le moment on cherche. On doit juste faire les examens.

Oui je pense prendre ma journée car même si j'ai l'habitude d'avoir mal je sais que jsuis sensible au niveau du col donc j'imagine pas.
Je sais pas si je serais accompagné sinon je serrerai les dents le temps de la route. 😊

Re: Nouvelle ici!

Posté : 15 nov. 2019 à 06:12
par lyli91
Bienvenue rouchette
Rhô la loose pour la fermeture ils ne peuvent pas prévenir en amont ?
Mon centre aussi fermé mais 1 semaine au mois décembre et tous le mois d'août
Pleins de courage 2020 sera la bonne
Quel protocole as tu ? Sur la fiv pour la prochaine ou retente iac

Re: Nouvelle ici!

Posté : 15 nov. 2019 à 06:13
par lyli91
Y'a bien un mois d'attente mais c'est entre le premier rdv et le 2eme le temps de faire les exam e' general ça coincide bien et si tu enchaînew avec fiv plus de mois d'attente

Re: Nouvelle ici!

Posté : 15 nov. 2019 à 09:02
par Lou2015
flcrt a écrit : 14 nov. 2019 à 23:00 Lou, ils nous prescrit
Moi : prise de sang, écho pelv endometriose et échographie pelv j3 + hystero
Lui: prise de sang et spermogramme
J'ai pris rendez-vous sur doctolib pour le deuxième rendez-vous pour gagner du temps j'ai rendez-vous le 19.12.
Pas entendu parler de délais d'un mois ni rien.

Debb je suis désolée pour toi ma belle 😘 accroche toi💋💕 et si besoin de crier à l'injustice on est tout la pour te consoler.

Bienvenue rouchette. N'hésite pas ici tout est permis.

J'ai eu mon résultat prolactine normale. Je peux déjà me dire que bilan sanguin complet et normal. Acte 2 l'écho endometriose le 28.11 j'espère que je n'aurai pas mes règles elles doivent arriver ce jour là si elles pouvaient traîner un peu ce mois ci se serait top.

Bisous les filles courage
Merci la pds pour mr il demande quoi? Ton taux de prolactine qu elle est le taux Max dans ton labo? Je suis à 26 & le taux Max de mon labo est 23

Re: Nouvelle ici!

Posté : 15 nov. 2019 à 11:53
par rouchette
lyli91 a écrit : 15 nov. 2019 à 06:12 Bienvenue rouchette
Rhô la loose pour la fermeture ils ne peuvent pas prévenir en amont ?
Mon centre aussi fermé mais 1 semaine au mois décembre et tous le mois d'août
Pleins de courage 2020 sera la bonne
Quel protocole as tu ? Sur la fiv pour la prochaine ou retente iac
apparement non car si je navais pas ecrit je naurais jamais eu linfo !! timagines toi ... quand ta deja fait 3 insémination que tu as attendu, que pendant 1 an tu tes piquée, tu as subi tes regles mois apres mois (pcq les miennes sont une torture) on te dit simplement "le centre est fermé" okkkkkkkkkkayyyyy

la je pars sur FIV maintenant, apparement cest le processus apres iac ... on verra bien ....