Re: Nouvelle ici!
Posté : 14 nov. 2019 à 16:25
HELLLOOOOO a toutes
je me lance, apres 1 ans de parcours .. decrire car comme beaucoup d'entre vous (ca ma fait du bien de vous lire) je me sens incomprises, seule, mal et j'en passe ....
bon apparement il faut respecter certains code, donc je me lance
PMA : depuis le 4/12/2018
IAC : 3 essais
MOI : RAS, et meme hyperfertiles (je ferais des dons cest surrrr)
LUI: un coup azetoospermie un coup tetrazoo (je ne sais plus comment ecrire tout ces mots)
fiv : prevue en decembre mais le centre ferme alors .... 2020
voila ...
je ne sais quoi dire, vous avez toutes evoquees les sentiments horribles ... meme si une de mes amies a vecu ce aprcours, que mes proches sont autour de moi, que cheri est present ... je me sens hyper seul !!
ma copine a eu un enfant et je suis comme ca tata , je l'aime trop. Mais je pense que la PMA ma fait mal quand mon autre amie ma annoncé sa grossesse, je n'ai pas reussi a etre heureuse, surtout que de base ils avaient été considéré comme "infertile" et BIM miracle naturelle ... je l'aime mais un sentiment bizarre ma pris ... je suis horrible non ! bref je ne savais pas que ce parcours me laisserai des sequelles, me ferais autant du mal ... je craque seule, je pleures, et jessais de montrer aux autres que je suis fortes ...
c'est dur ....
il n' y a que de mauvaises nouvelles, des emuches .. dernière en date, FIv prevue en decembre :) youpiiiiii
mais le entre ferme en decembre "annonce faite par mail" merci ! du coup on vous annonce que cela est reporté, quand ??? pourquoi ???
comme ci on aprlait dachat de voiture ou de livraison d'appartement ... merde on parle dune chance detre maman !!!!
voila pour ma part ma presentation je marrete la hahahaha sinon je vais continuer
je me lance, apres 1 ans de parcours .. decrire car comme beaucoup d'entre vous (ca ma fait du bien de vous lire) je me sens incomprises, seule, mal et j'en passe ....
bon apparement il faut respecter certains code, donc je me lance
PMA : depuis le 4/12/2018
IAC : 3 essais
MOI : RAS, et meme hyperfertiles (je ferais des dons cest surrrr)
LUI: un coup azetoospermie un coup tetrazoo (je ne sais plus comment ecrire tout ces mots)
fiv : prevue en decembre mais le centre ferme alors .... 2020
voila ...
je ne sais quoi dire, vous avez toutes evoquees les sentiments horribles ... meme si une de mes amies a vecu ce aprcours, que mes proches sont autour de moi, que cheri est present ... je me sens hyper seul !!
ma copine a eu un enfant et je suis comme ca tata , je l'aime trop. Mais je pense que la PMA ma fait mal quand mon autre amie ma annoncé sa grossesse, je n'ai pas reussi a etre heureuse, surtout que de base ils avaient été considéré comme "infertile" et BIM miracle naturelle ... je l'aime mais un sentiment bizarre ma pris ... je suis horrible non ! bref je ne savais pas que ce parcours me laisserai des sequelles, me ferais autant du mal ... je craque seule, je pleures, et jessais de montrer aux autres que je suis fortes ...
c'est dur ....
il n' y a que de mauvaises nouvelles, des emuches .. dernière en date, FIv prevue en decembre :) youpiiiiii
mais le entre ferme en decembre "annonce faite par mail" merci ! du coup on vous annonce que cela est reporté, quand ??? pourquoi ???
comme ci on aprlait dachat de voiture ou de livraison d'appartement ... merde on parle dune chance detre maman !!!!
voila pour ma part ma presentation je marrete la hahahaha sinon je vais continuer