Un bébé pour avril 2020 !
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Bah c'est quoi ces conneries, après c'est un documents Google donc le compte gmail c'est normal sa fait parti de google, quand je fais une mise a jour ou vide le cache de mon compte google sa me demande direct mon adresse gmail pour le réouvrir sur téléphone mais ordi sa marche nickel, j'ai encore été tout a l'heure (tel et ordi) et sa marchai. Sinon j'essayerai de faire avec excel mais pas sur que chacune puisse compléter a moins de se le passer et remettre dans les messages a chaque fois.
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Super les filles pour vos échos, tout se passe pour le mieux pour le moment pour tout le monde

Alors oui j'ai fait la T1 c'était super, il gigotait beaucoup, ça a duré longtemps longtemps j'ai pu le voir sous toute les couture, 12 sa et 62mm, la sage femme a dit que selon l'écho la date de début de grossesse est au 6 juillet et non au 10 juillet mais c'est techniquement impossible
sauf si on m'a transféré un super embryon j10 
A un moment elle m'a dit voilà le bourgeon, il était complètement perpendiculaire au bébé alors c'est bon je suis sur c'est un garçon
...... Nan mais en fait j'en sais rien
et elle n'a pas voulu se prononcer. Je le saurais à la prochaine écho dans un mois, je dois refaire une écho car j'ai le placenta sur le col.
C'est quoi votre dpa je suis perdu, on m'en donne que des différentes
Alors oui j'ai fait la T1 c'était super, il gigotait beaucoup, ça a duré longtemps longtemps j'ai pu le voir sous toute les couture, 12 sa et 62mm, la sage femme a dit que selon l'écho la date de début de grossesse est au 6 juillet et non au 10 juillet mais c'est techniquement impossible
A un moment elle m'a dit voilà le bourgeon, il était complètement perpendiculaire au bébé alors c'est bon je suis sur c'est un garçon
C'est quoi votre dpa je suis perdu, on m'en donne que des différentes
Finalement pour le traitement j'ai tout arrêté
J'ai diminué au fur et à mesure, et hier j'ai complètement oublié la progestérone donc allez hop c'est bon finito.
J'ai diminué au fur et à mesure, et hier j'ai complètement oublié la progestérone donc allez hop c'est bon finito.
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Super fabulon !! Je sais plus quand tu as eu ton transfert pour le début de grossesse.
Alors pour la dpa j'ai 6avril car implantation 6juillet donc 9mois plus tard mais si tu compte 41semaine sa fait 4avril et selon mon appli sa me donne le 28mars....... Tfacon dans tous les cas c'est très rare d'accoucher pile a la date
Alors pour la dpa j'ai 6avril car implantation 6juillet donc 9mois plus tard mais si tu compte 41semaine sa fait 4avril et selon mon appli sa me donne le 28mars....... Tfacon dans tous les cas c'est très rare d'accoucher pile a la date
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
La calculette du site me donne 8 avril, le gyneco 7 avril, la sage femme 1er avril
Ma date de début de grossesse est 10 juillet j'ai eu le transfert le 15
Pour mon 1er c'était calculé très simplement 9 mois tout rond, donc ce serait ddg 10 juillet dpa 10 avril. Je trouve ça mieux de compter comme ça.
Ma date de début de grossesse est 10 juillet j'ai eu le transfert le 15
Pour mon 1er c'était calculé très simplement 9 mois tout rond, donc ce serait ddg 10 juillet dpa 10 avril. Je trouve ça mieux de compter comme ça.
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Oui je suis d'accord, c'est que eux calcule en fonction de la taille de l'embryon je crois
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- ptifleur44

- Messages : 402
- Enregistré le : 06 juin 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Centre étranger : clinique reprofit
- Âge : 44
salut les filles belle grossesse à toutes
pour nous c'est notre premier rendez vous de suivi de grossesse où logiquement on va nous dire la date du terme et où on va pouvoir poser toute les questions et après ça sera la T1 ds quelques semaines
voilà belle journée
pour nous c'est notre premier rendez vous de suivi de grossesse où logiquement on va nous dire la date du terme et où on va pouvoir poser toute les questions et après ça sera la T1 ds quelques semaines
voilà belle journée
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
et 19/08/2019 : 2667 UI 
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Tiens nous au courant !
Les filles le lien devrait refonctionner j'ai trouver le pourquoi du comment et sans savoir pourquoi sa c'était remis en privé et non en partage, réessayer
Les filles le lien devrait refonctionner j'ai trouver le pourquoi du comment et sans savoir pourquoi sa c'était remis en privé et non en partage, réessayer
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
- ptifleur44

- Messages : 402
- Enregistré le : 06 juin 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Centre étranger : clinique reprofit
- Âge : 44
salut les filles
Alors notre premier rdz vs de suivi de grossesse avec nouvelle gynéco s'est super bien passé
Résultat : embryon environ 2cm petit coeur qui bat nickel
petite prise de sang demain matin pour toxo rubeole diabète analyse d urine et rhésus suite à ma piqure de rophylac
bref contente un peu moins stressé
la t1 est pour le 8 ça va être long d attendre
et date du terme le 30 avril
belle soirée
Alors notre premier rdz vs de suivi de grossesse avec nouvelle gynéco s'est super bien passé
Résultat : embryon environ 2cm petit coeur qui bat nickel
petite prise de sang demain matin pour toxo rubeole diabète analyse d urine et rhésus suite à ma piqure de rophylac
bref contente un peu moins stressé
la t1 est pour le 8 ça va être long d attendre
et date du terme le 30 avril
belle soirée
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
et 19/08/2019 : 2667 UI 
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
- Tetelle1710

- Messages : 1889
- Enregistré le : 07 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 35
Très bonne nouvelle, tout se passe à merveille pour nous toutes c'est top !
En effet le 8 parait loin mais tu vas voir sa passe à une vitesse...
En effet le 8 parait loin mais tu vas voir sa passe à une vitesse...
2016-2017
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843
19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm
Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
