Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Hello les filles,

J'étais déjà passé la semaine passée pour me présenter. MaLn, on se retrouve sur ce forum, contente de t'y voir.
Je vous écrit surtout pour discuter un peu de ce qui nous arrive. Enceinte de 6SA, j'ai refais un gros saignement hier matin, une hémorragie. Arrivée aux urgences quelques minutes après pour au final ne pas trouver de cause... pas de décollement visible, pas d'hématome non plus. Les saignements étaient déjà terminés là-bas. A l'écho, le sac gestationnel est visible, la poche vitelline aussi mais pas d'embyron pour le moment. L'interne disait que ce n'était pas anormal et qu'il faudra revenir la semaine prochaine pour recontroler... Pas de douleurs particulières, les saignements se sont nettement résorbés, je garde des symptomes de grossesse...
Autant vous dire que je ne suis pas du tout rassurée et que je me prépare petit à petit à vivre une fausse couche ou l'annonce d'un oeuf clair la semaine prochaine. Voilà, j'arrête là mon pavé pas très réjouissant. Si certaines ont été dans mon cas avec une bonne ou une moins bonne issue, je suis preneuse.

Bon week-end à vous :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MaRieee

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par MaRieee »

Coucou les filles j'ai posté hier un message et personne n'a répondu je voulais savoir si en même temps que vos contrôles de bêta HCG on vous a demandé de faire aussi un contrôle de la progestérone dans le sang (progestéronemie) ?
Si vous avez eu des fausses couches avez vous eu un contrôle avant de progestérone dans le sang ? Merci ça m'intéresse vraiment d'en savoir plus à ce sujet ! crossfingers
mllle Moi 30 ans Endométriose et Hypothyroïdie
misteer Lui 30 ans asthénospermie majeure et malformation importante des têtes des zozos

FIV ICSI N°1 Octobre 2018 :
Transfert Frais 1J5 notpregnant
Tec N°1 1J5 Decembre notpregnant
Tec N°2 1J5 Janvier notpregnant

FIV ICSI N°2 Mars 2019 :
Transfert Frais le 01 Avril de 2J5 (Pas de Pingouin cette fois ci)
Résultat le 11/04 : 603 pregnant natte le 13/04 : 1748 et le 15/04 : 3201
Echo le 15/04 : HSO modérée et 2 sacs gestationnels 4mm multiheart
Ellla

Fivette de diamant

MaRieee a écrit : 20 avr. 2019 à 12:23 Coucou les filles j'ai posté hier un message et personne n'a répondu je voulais savoir si en même temps que vos contrôles de bêta HCG on vous a demandé de faire aussi un contrôle de la progestérone dans le sang (progestéronemie) ?
Si vous avez eu des fausses couches avez vous eu un contrôle avant de progestérone dans le sang ? Merci ça m'intéresse vraiment d'en savoir plus à ce sujet ! crossfingers

J ai fait un seul contrôle de la progesteronemie 3 jours avant le TEC juste après avoir débuté les capsules de progestérone. Mais plus depuis.
Contenu caché
MaLn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Oh mince Ellla. J'espère que tous tes contrôles seront rassurants !
Jusqu'ici tout s'annonçait bien. C'est peut-être un hématome qui justement s'est totalement évacué. Certaines ont beaucoup de saignements voir très importants et sans vraiment de raison même au delà des 3mois. Courage et repose toi bien. Ça doit être très éprouvant physiquement et moralement. Il faut que tu récupères.

MaRieee j'ai aussi un contrôle de mon taux de progestérone mais sans antécédent de fausse couche. Il était très haut à la première et légèrement plus bas la deuxième fois sans qu'on puisse m'expliquer malheureusement.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

MaRieee a écrit : 20 avr. 2019 à 12:23 Coucou les filles j'ai posté hier un message et personne n'a répondu je voulais savoir si en même temps que vos contrôles de bêta HCG on vous a demandé de faire aussi un contrôle de la progestérone dans le sang (progestéronemie) ?
Non on ne pas fait de contrôle de progestérone.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
mimi93

Fivette de diamant

Ellla a écrit : 20 avr. 2019 à 12:16 Hello les filles,

J'étais déjà passé la semaine passée pour me présenter. MaLn, on se retrouve sur ce forum, contente de t'y voir.
Je vous écrit surtout pour discuter un peu de ce qui nous arrive. Enceinte de 6SA, j'ai refais un gros saignement hier matin, une hémorragie. Arrivée aux urgences quelques minutes après pour au final ne pas trouver de cause... pas de décollement visible, pas d'hématome non plus. Les saignements étaient déjà terminés là-bas. A l'écho, le sac gestationnel est visible, la poche vitelline aussi mais pas d'embyron pour le moment. L'interne disait que ce n'était pas anormal et qu'il faudra revenir la semaine prochaine pour recontroler... Pas de douleurs particulières, les saignements se sont nettement résorbés, je garde des symptômes de grossesse...
Autant vous dire que je ne suis pas du tout rassurée et que je me prépare petit à petit à vivre une fausse couche ou l'annonce d'un oeuf clair la semaine prochaine. Voilà, j'arrête là mon pavé pas très réjouissant. Si certaines ont été dans mon cas avec une bonne ou une moins bonne issue, je suis preneuse.

Bon week-end à vous :smack:
As-tu informé ton Gynéco pour qu'il te voit?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Ellla

Fivette de diamant

Oui elle m a vu lundi. Son appareil ne permettait pas de voir le sac comme aux urgences. Elle m a prescrit deux dosages de b hcg qui sont revenus bons... elle avait prévu une écho le 02 mai. Entre temps il y a eu les saignements d hier matin, mais je n ai pas pu la joindre. En Alsace ce vendredi est férié...
Contenu caché
mimi93

Fivette de diamant

Ellla a écrit : 20 avr. 2019 à 13:22 Oui elle m a vu lundi. Son appareil ne permettait pas de voir le sac comme aux urgences. Elle m a prescrit deux dosages de b hcg qui sont revenus bons... elle avait prévu une écho le 02 mai. Entre temps il y a eu les saignements d hier matin, mais je n ai pas pu la joindre. En Alsace ce vendredi est férié...
Ah bon et lundi c'est pas férié.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
Ellla

Fivette de diamant

Aussi, du coup je n ai pas vraiment moyen de la prévenir avant mardi
Contenu caché
HOPE3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Hello Marieee
Pour ma part je n'ai pas eu de contrôle progestérone pour le moment, mais je pense qu'elle va m'en prescrire un à ma suite de mon écho le 7 mai car elle m'a dit qu'elle allait me prescrire les prises de sang à faire à ce moment là.
Là je suis sous duphaston et ça me réjouit pas vraiment car apparemment ce médoc est un peu controversé. Après avec mon conjoint on a décidé de faire confiance à notre gynéco, je pense que si j'ai un + a l'issu de ma 1ere FIV c'est aussi grâce à elle.

Ellla je suis désolée pour toi j'espère que ça va aller et que ce n'est rien de grave. Bon courage et pas trop de stresse ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ). Tiens nous au courant.
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...