Bébé a déjà le cœur qui bat (90bpm) et il est bien installé.
C’est trop chouette!!!!
Je vous embrasse

Lili, j'en pleure d'émotions pour toi !!! Alors maintenant, plus qu'à profiter de cette merveilleuse grossesse et des nauséeslili629 a écrit : 04 févr. 2019 à 10:38 Olala les filles.
Bébé a déjà le cœur qui bat (90bpm) et il est bien installé.
C’est trop chouette!!!!
Je vous embrasse![]()

Audrey, tu as des mots tellement justes et c'est magnifique ! J'en suis toute remuéeaudrey2602 a écrit : 03 févr. 2019 à 18:27 Bonjour et bienvenue!!
sache que tes propos ne blessent personne!! nous avons eu toutes des pensées négatives a un moment donné de notre parcours, des moments de blues ou on en veut a la terre entiére, à nous, à lui, à notre soeur ou notre amie qui est enceinte, à notre entourage car ils ne nous disent pas ce que l'on veut entendre, ou qu'ils pensent comprendre notre douleur alors qu'ils sont a des kilométres de savoir... à la médecine en laquelle on remet notre corps pour faire ce que lui méme n'arrive pas a faire et à la fin du compte elle non plus...en la vie qui ne nous épargne pas... on envie les fivettes qui ont eu des, a celles qui ne passent que par des IAC.. a celles qui ont de meilleurs résulats que nous.. a celles qui a ont un
mais avec un meilleur taux...etc... je pense qu'on est toutes passer par là!!! et je pense qu'il ne faut pas sans vouloir de penser tout sa, il ne faut pas s'en cacher il faut pouvoir l'esprimer et surtout sur ce genre de forum car qui peut mieux nous comprendre que NOS COPINES DE GALERE??? personne... et je sais une chose c'est que lorsque qu'on aura notre
qu'importe la longueur du parcours, les malheurs qu'ils nous sont tombé sur le coin de la gueule (pardon pour l'expression ) tout sa s'effacera... la peur, la douleur,les craintes, les malheurs, et laissera place au BONHEUR DE DEVENIR MAMAN et qu'il ne faudra pas oublier que nous sommes passer par toutes ces emotions pour pouvoir aider, soutenir leur dire que ce n'est pas grave de penser tout ça aux petites nouvelles qui rentrent dans ce long et dur parcours qui est le notre a TOUTES