Page 40 sur 91

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 17 oct. 2017 à 22:06
par maurinette
Emimie87 a écrit : 17 oct. 2017 à 20:58 Maurinette, tu as eu un super tot à ta prise de sang c'est génial! On croise les doigts pour la suite ;)
Oui c est plutôt pas mal ... maintenant j attends l echo.... croisons les doigts 🤞🏻

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 18 oct. 2017 à 00:01
par Nanou972
Coucou à toutes
Je vous rejoins sur ce post....dans l’attente pour moi verdict le 27.
Ce matin j’ai eu mon TEC de mes derniers embryons...le reste de mon parcours est dans ma signature.
Rien je ne sens rien....la dernière fois au moins j’avais mal au ventre....bref je vais psychotter comme une malade et tenter le test pipi avant vendredi (je n’ai aucune patience). La dernière fois mon test pipi était positif à J7 post transfert...

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 18 oct. 2017 à 16:56
par Emmelo13
893
Ça aurait dut être minimum à 896 ca augmente mais mal

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 18 oct. 2017 à 17:16
par Soussou86
3 iu font la différence ? allez on positiiiiiiive !! fingers

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 18 oct. 2017 à 17:20
par Emmelo13
Oui que 3 mais les autres fois ça avait plus que doublé et la d’un coup ca double tt juste ! J’en ai marre de ces taux de merde de tte ces pds de tout ca ca me soule j suis fatiguée j veux plus rien savoir !

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 18 oct. 2017 à 20:49
par maurinette
Oui emmalo tu n es pas loin, ton taux augmente quand meme bien!
Moi j arrête les PDS aussi car trop dur moralement... c'est pesant !!!
attendons le verdict de l echo !! il te dit quoi ton centre ? tu as une date d'écho ?


Nanou bienvenue !!! croisons les doigts!!!!!!

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 18 oct. 2017 à 21:06
par Emmelo13
Ils disent que le taux est bon ms qu’il faut encore contrôler ds 48h pffff j’en peux plus
Je dois qd même appeler demain après-midi pour avoir l’avis de ma gygy car c’est le médecin de garde qui a dit ca ...

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 18 oct. 2017 à 22:02
par Emimie87
Emmelo13 a écrit : 18 oct. 2017 à 21:06 Ils disent que le taux est bon mais qu’il faut encore contrôler dans 48h pffff j’en peux plus
Je dois quand même appeler demain après-midi pour avoir l’avis de ma gynécologue car c’est le médecin de garde qui a dit ca ...
Bon courage pour toute ces epreuves et cette attente. Tu dois vraiment souffrir moralement j'espere aue ton gynécologue sera te rassurer demain.

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 19 oct. 2017 à 05:58
par Bonheur1
Emmelo13 a écrit : 18 oct. 2017 à 21:06 Ils disent que le taux est bon mais qu’il faut encore contrôler dans 48h pffff j’en peux plus
Je dois quand même appeler demain après-midi pour avoir l’avis de ma gynécologue car c’est le médecin de garde qui a dit ca ...
Bon courage EMmelo on pense toute à toi diS toi que les choses sont faites ca évolue déjà c très bien. J'espère que La gyneco pourra te rassurer.

Re: nidation et symptôme ... les filles qu'ont des ++ témoignages svp

Posté : 19 oct. 2017 à 07:55
par maurinette
ah Ben c est Bien ils sont rassurants !!
De toute façon moi c est pareil je cogite bcp et j ai peur que quelques choses se passent mal .. on est jamais rassurée...