Page 40 sur 40

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 08 juil. 2015 à 18:18
par etoile
Ça fait rêver tu en es à combien se sg?

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 08 juil. 2015 à 21:16
par Ocen971
Je suis à 20sa et a 18sg
4 mois et demi! Mon ventre s'est mis à grossir d'un coup un truc de dingue!!!

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 09 juil. 2015 à 14:44
par Lilette
hello les filles!

Quel plaisir de me joindre à vous dans ce sujet... Il y a un mois, si on me l'avait dit, j'y aurais pas cru ;-)

Pour moi, écho 1 prévue le 27 juillet. Hâte d'y être.
J'avais eu ponction le 09 juin, transfert le 12 juin de 2 brybry à J3, PDS les 24 et 29 juin, et voilà, j'attends patiemment sablier
J'ai lu que certaines avaient leur écho 1 un mois après ponction ou transfert, c'est pas trop tôt pour voir quelque chose? Bon, ce ne sera pas le cas pour moi du coup, donc j'espère qu'on verra quelque chose.

Bises et bon après-midi!

sablier

Re: En attende de la 1ère échographie

Posté : 09 juil. 2015 à 14:54
par Ocen971
coucou a toi et félicitation!!
a 1 mois on ne voit presque rien a part le petit cœur battre, c'est le plus important!!
moi je l'ai fais a 9 semaine et on voyait déjà mieux.

patience ça approche !!
tiens nous au courant,