Page 40 sur 366

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 oct. 2016 à 20:11
par fleur
"Bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous?
Je vois que nous avons toutes les mêmes angoisses...
Mon parcours est dans ma signature. Je suis en attente de la 1ere echo et je suis partagée, entre tantôt confiance, et tantôt stress...
C'est à chaque fois à l étape de l'écho que les déceptions sont arrivées donc je flippe.
J'ai eu des douleurs au bas ventre pédant une 10aine de jours, et depuis 2 jours pas grand chose.
Et vous, les symptômes ça évolue ou ça reste stable.
Bises et courage à toutes.
Fleur

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 oct. 2016 à 21:03
par Douki
Coucou et bienvenue a toi!
Waw tu n'as pas eu un parcours facile. En ce moment je suis aussi dans l'angoisse d'avoir un oeuf clair, a quel terme l'as-tu su?
Pour les signes je pense que ca depend de chacune... Pour ma part c'est plutot fluctuant aussi!

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 oct. 2016 à 23:17
par Amilou80
Bon ben j'ai envoyé mon homme lol! Pas mis le nez dehors aujourd'hui !
Bienvenue aux nouvelles, c'est chouette le cercle s'agrandit.
Fleur je te comprends j'ai connu ça la dernière fois donc ça change forcément l'attente de l'écho même si j'ai meilleur espoir car j'avais bcp moins de symptômes lors de mon œuf clair et les taux n'étaient pas bien monté des le début.
Côté symptômes, la poitrine et nausée matinale ça reste stable, douleurs dans le ventre variable...

Vivement demain Chachou!!!

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 oct. 2016 à 23:24
par fleur
Salut Douki.

En ce qui me concerne dans les 2 cas à la première écho on a vu un sac intra uterin mais rien dedans.
Dans les 2 cas j ai du repasser plusieurs échos avec à chaque fois des attentes interminables et des déceptions au bout... puis fausse couche provoquée médicalement.
La décision de stopper les contrôles s'est faite à environ 8 semaines après transfert.
Et toi, qu est ce qui te fait craindre un oeuf clair?
Plus que 2 jours... tiens bon et fingers fingers fingers

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 12 oct. 2016 à 23:28
par fleur
Bonsoir Amilou80

Merci de ta réponse. Moi aussi côté poitrine j'ai toujours les symptômes. Par contre pas de nausées du tout.
Et ventre ça s'est calmé par rapport au début donc cela m'angoisse.
J essaie de rester confiante. Encore 2 semaines d'attente c'est long... mais bon c'est un passage obligé.

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 13 oct. 2016 à 08:15
par Douki
Et bien j'ai fait une echo il y a 2 jours et l'interne a vu un sac mais vide. J'y retourne aujourd'hui repasser une echo et refaire des betaHCG pour verifier l'evolution... Mais 48h entre 2 controles echo ca me parait court, surtout que je ne suis aujourd'hui qu'a 4SG+1. Alors je croise les doigts pray fingers

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 13 oct. 2016 à 08:26
par MamzelleC
Bienvenue à toi fleur et toute mes felicitations, tu n'as pas eu un parcours facile... Allez on croise les fingers tout va bien se passer cette fois !!

Ne tkt pas douki y'a des chance que tu puisse voir quelques chose aujourdhui, moi j'ai fait mon echo a 4sg +2 et on voyait deja l'embryon & le coeur battre, apres tout dépendra du matériel utilisé

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 13 oct. 2016 à 10:49
par alex
[quote="Amilou80"]Alex ouf ça va aller, j'ai une amie qui avait eu un hématome mais qui a accouché de ma filleule sans problème après cette frayeur.

Merci pour ton message ....oui apres avoir bcp regarder sur le net ca se resorbe bien ...on verra mardi j ai une echo pour voir l évolution fingers

Merci aux autres filles pour le mot de soutien également !

Chachou à toi aujourd'hui. .

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 13 oct. 2016 à 11:59
par Pop
Salut les filles,

Encore une de plus qui débarque et j'espère bien pour de bon!!! Comme vous l'épée de Damoclès au dessus de la tête tant que l'écho de contrôle ne sera pas passée et plus généralement les trois premiers mois fatidiques!! ;)

J'ai eu la ponction le 20/09 et transfert le 25/09 d'un blasto J5. J'ai eu une troisième prise de sang hier le 12/10, mon taux est à 4034 ui/l. Le centre se veut plutôt rassurant, tant mieux moi je suis une grande anxieuse. Mais je crois qu'on est toutes dans ce cas là !
Prochaine étape écho de controle pour le 02/11.

Allez les filles, ça va le faire pour nous toutes, le plus dur sera de faire preuve de patience!!!

Bonne journée à toutes!

Re: Bébé pour juin 2017 !

Posté : 13 oct. 2016 à 12:53
par jesschris
Hello les filles.

Moi petit moral aujourd'hui il faut que j'arrêté de lire tout est n'importe quoi sinon je vais devenir folle.
Mon écho de samedi m'a rassurer mais je m'inquiète de la taille de crevette. Il a l'air petit pour 6 semaines. 4.6 mm lcc.
Mais l'internes nous l'aurait dit si il avait un problème.... mais je stress c'est nul