Page 40 sur 61
Re: ginefiv Madrid
Posté : 20 déc. 2017 à 23:15
par Mamuang
Coucou les filles,
Elodie, merci, je ne savais pas qu' il fallait les copies des cartes européennes de Sécu, c'est nouveau! On a commandé les nôtres du coup, comme elles étaient périmées.
Oui, tu as raison de tenter avec 2 blastos! Il t'en reste combien?
La clinique nous a parlé du double don ou sinon encore une fiv do lais avec DPI. On réfléchit, mais pour ma part je suis déjà convaincue par le double don. Ginefiv a trouvé un donneur du phénotype de mon mari auprès d'une banque de sperme européenne car la clinique n'en avait pas, c'est une bonne nouvelle, il ne reste plus qu'à convaincre mon mari.
Bisous à toutes citées et non citées
Re: ginefiv Madrid
Posté : 21 déc. 2017 à 00:02
par Etoile2812
coucou les filles
Élodie ça va et toi ?
J'ai eu ginefiv on tente une nouvelle fiv quand je veux, en changeant de protocole voir si je produits plus d'ovocytes, donc je passe les,fêtes je fais ma,cure de dhea et j'y go :)
En mars, un mars et ça repart :)
Mamuang, effectivement les fivs double don ont de bon résultat, parfois pour atteindre ses rêves le chemin n'est pas simple
Que ginefiv est trouvé le phénotype de ton chéri est un signe je crois
Avez vous tous vos kados de Noël ?

à toutes
Re: ginefiv Madrid
Posté : 03 janv. 2018 à 14:32
par Elodie67
Coucou les filles comment allez vous ?? Vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’annee ?? 2018 c’est notre année !!!! Ça va marcher pour toutes les 3 j’y crois fort !!!!!
Bisous

Re: ginefiv Madrid
Posté : 04 janv. 2018 à 12:59
par Etoile2812
Coucou les filles
Bonne et heureuse année 2018
Je nous souhaite une fin d'année en mode maman ou fin de couvade
Quand retentez vous ?

Re: ginefiv Madrid
Posté : 04 janv. 2018 à 22:58
par Mamuang
Coucou les copinautes,
Je vous souhaite à mon tour une très bonne année 2018 avec des bébés pour nous toutes!
Mon chéri a finalement accepté le double don donc il ne reste plus qu'à attendre que Ginefiv trouve une donneuse. J'ai vu ma gynéco aujourd'hui qui m'a fait les ordonnances.
Elodie, comment s'est passé ton rdv avec ta gynéco, si je me souviens bien c'était aujourd'hui aussi ? Vous allez bientôt chercher vos esquimaux?
Etoile, est-ce que tu recommences une fiv bientôt?
Gros bisous à toutes citées et non citées
Re: ginefiv Madrid
Posté : 09 janv. 2018 à 21:26
par Soie2017
Bonjour à toutes, bonne année à vous toutes!!!
Nous revenons de chez Ginefiv (ouf, c'est loin!! mais ils sont tellement gentils et efficaces) et nous avons de bonnes nouvelles du côté de mon chéri et de mon côté, je dois passer des examens (hystéroscopie et biopsie pour voir si tout va bien). Par la suite, nous allons pouvoir commencer les procédures. De l'autre côté, nous avons eu l'offre d'une donneuse qui est une amie, alors le 15 janvier, nous allons rencontrer les spécialistes sur Montréal. Nous allons voir si l'aventure est possible sur Montréal! Bon courage à toutes pour vos nouvelles démarches xx

Re: ginefiv Madrid
Posté : 26 févr. 2018 à 14:53
par Elodie67
Coucou les filles comment allez vous ??? Quelles sont les nouvelles ??
Pour notre part on part la semaine proch pour notre dernier transfert à ginefiv ....
bisous bisous
Re: ginefiv Madrid
Posté : 27 févr. 2018 à 17:50
par Mamuang
Salut Elodie, justement je voulais bous faire un petit coucou et prendre des nouvelles! Comment vas-tu? Tu pars pour un TEV? C'est pour bientôt, super!
On va se suivre de près ! Je suis arrivée à Madrid hier soir et j'ai eu un transfert de 2 blastos aujourd'hui en double don.
J'espère que ça marchera pour nous cette fois-ci!
Bisous à toutes
Re: ginefiv Madrid
Posté : 27 févr. 2018 à 18:37
par Elodie67
Hello Mamuang ....
on est plutôt synchro dis donc.... super pour la Fiv double don ça a été rapide !! Mais pourquoi voulais tu tant passer au double don ?? La Fiv précédente a pourtant donné pas mal de blastocytes ???
Nous il nous en reste 2 mais de moins bonne qualité du coup on va transférer les 2
J’espere de tout cœur que ça va marcher pour toi !!!! Bisous

Re: ginefiv Madrid
Posté : 27 févr. 2018 à 18:49
par Mamuang
Je croise les doigts pour que tes 2 warriors de blastos s'accrochent!!!
Oui, on avait eu 7 blastos en FivDo la gois précédentes, mais 2 n'ont pas résisté à la decongelation et aucun des 5 ne s'est accroché donc il doit bien y avoir un problème quelque part. Normalement après 3 cycles complets de FivDo le taux de réussite est supérieur à 90% donc on est un cas désespéré! C'est notre dernière chance: soit ça marche et du coup le pb venait peut-être de mon mari, soit ça ne marche pas et on aura tout essayé.