Je te renverrez tout sa quand viendra ton tour

ca va ... Lol je fais avec hein ! Les antalgiques ne fonctionnent pas toujours ... Ca dépend des moments ! Je suis passée au daphalgan codeine le soir , étant donné que ca m'assome un peu , j'arrive à mieux dormir.! Je me dis qu'il faut que je tienne un mois minimum comme ca , et après on verra !tulipe59 a écrit :Oui c'est vrai merci Lulu Berlu pour ta réponse! Tellement de mésaventures aux dernière que j ai peur...
Et toi.comment vas Tu? Les antalgiques te font effet??

Cc joy . Moi quand j'ai fais le protocole en octobre 2016 il me disait minimum 5 follécules sinon il arrêtait. Et toi tu en as "9 "donc sa devrait allait si ils grossissent bienJoy a écrit :Bonjour à toutes,
J'espère que les choses se passent bien pour vous![]()
J'ai une question qui me démange et j'aimerais la partager ici. Je suis à J9 d'un protocole court programmé (150puregon + orgalutran depuis hier).
Je suis venue ce matin faire prise de sang et écho et là, surprise, on me dit que mon ovaire gauche n'a pas réagi aux picuresJe me retrouve avec 1 petit follicule à gauche et 8 follicules (pas encore "garantis") sur le côte droit.
Voici ma question : selon votre expérience, quel nombre de follicules est nécessaire pour arriver à la ponction ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis hyper angoissée. On pense qu'on a toutes les infos et on se retrouve quand même face á des nouveaux scénarios pour lesquels on a pas de réponses![]()
Je vous souhaite un super weekend