Page 40 sur 40

Re: Transfert d embryon hier

Posté : 24 nov. 2015 à 10:40
par KiKi
Coucou Christy,

Je comprends ton inquiétude mais t'en fais pas ça arrive d'avoir du retard, j'ai eu plus d'une semaine d'attente avant d'avoirs mes règles moi aussi.

Bon courage! ;-)

Re: Transfert d embryon hier

Posté : 26 nov. 2015 à 18:34
par christy
Sayé elles sont là je vais enfin pouvoir commencer ce traitement ! Aller que les jours passe vite pour qu'on fasse nos transfert ;-)
Courage à toutes :smack:

Re: Transfert d embryon hier

Posté : 14 déc. 2015 à 13:09
par KiKi
Bonjour Les filles,

Vous allez bien? J'espère que tout ce passe bien pour vous?
Je débute ma TEC demain matin, j’angoisse un peut mais je garde espoir que ça puisse fonctionné. ^^
Et vous quoi de neuf?

Re: Transfert d embryon hier

Posté : 16 déc. 2015 à 11:42
par KiKi
Coucou les filles,

Ma TEC a été faites hier matin pendant 1h au lieu d'1/2 h. La gynéco a dû s'y prendre à 3 fois car le passage n'étais pas évident pour transférer l'embryon.
Du coup, j'ai ressenti beaucoup plus de douleurs que la dernière fois. Mais je me dis que c'est un mal pour un bien. Plus que 2 semaines à attendre pour connaitre le verdict.
J'espère que ça ce passe bien pour vous?

Re: Transfert d embryon hier

Posté : 27 déc. 2015 à 10:49
par KiKi
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien? Moi pas trop le moral, j'ai eu mes résultats de prise de sang hier qui sont malheureusement notpregnant .
Bon dimanche à toutes.
Bisous