Coucou les filles!
Je n'ai pas pu me connecter dans la journée, ça m'a fait de la lecture!
Pour ma part, J'ai ma première écho et pds demain! Je trouve que ça fait long, mes règles ayant débuté le 5 et mes premières injection le 8. Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette histoire de cycle long et de cycle court d'ailleurs, ce serait super car pour moi c'est du chinois!
J'espère qu'il y aura de beaux follicules. Je vous tiens au courant!
Bichette: Je suis vraiment désolée. Je sais à quel point c'est dur à vivre, surtout quand on y crois. Il te faudra un peu de temps pour digérer et c'est normal, ce temps sera nécessaire pour faire le deuil (alors crie et pleure si ca te fais du bien! ) et ensuite remettre le pied à l'étrier. Tu y arriveras!
Suuricat: Ton week-end en amoureux te fera le plus grand bien en attendant ta pds. J'espère tout de même qu'il s'agit d'un faux négatif. Si ce n'est pas le cas, ce sera la prochaine.
Didie: Je crois que nous les femmes sommes toutes un peu comme ça quand les hommes, eux, sont généralement beaucoup plus insouciants ! Parfois, j'aimerais être un homme, je dormirais surement mieux
Pareil, je suis plus détendu cette FIV. J'y pense toujours autant et je me pose toujours 100 000 questions mais j'ai l'impression de le prendre moins à coeur. J'espère qu'on gardera cet état d'esprit :)
Marjorie: Bravo pour ta belle récolte! Tu as bien travaillée, Tu as raison de te faire plaisir et de prendre soin de toi, tu seras au top de ta forme pour dans 3 mois! Courage pour les douleurs post ponction!
Mpaillette: Nous pensons très fort à toi pour demain et te souhaitons une très belle récolte!
Lesk: Félicitations! C'est génial! Profite bien de ce moment tant attendu et tant mérité!
Chloeee: Courage pour cette attente interminable, tu seras bientôt fixée.
Stepheu: Bravo pour ces embryons! Joli rendement! C'est génial! On pense à toi pour ton transfert.
Almavictoria: Super pour ce test positif, j'espère que la pds s'est bien passée.
Maya: Je t'ai rajoutée dans le tableau, on se suit! Je pense qu'on aura notre ponction à peu près en même temps. On sera sûrement les deux dernières du topic :) On verra si j'ai plus d'infos demain. Moi, j'ai déjà eu mon rdv avec l’anesthésiste mais aucune info
Lmelda: on croise les doigts pour ta pds de demain
Désolée, pour toutes celle que je ne cite pas.