IAC 2024

Hely36

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

CarmenetClem a écrit : 13 févr. 2024 à 12:48 Bienvenue à Éléna et j’espère que l’écho d’aujourd’hui a pu te rassurer et répondre à tes questions !! J’en ai toujours 36 nouvelles à chaque écho…

Et sinon,j’ai lu que vos hommes vous accompagnent lors de l’IA? Ils sont à vos côtés ? Aux côtés du gygy pour faire illusion de coit? Hihi…restons sérieuse…moi trop pudique, le mien fait sa petite affaire à 7h45 et 3h après c’est moi qui rapplique…tellement bizarre qd même…

Ça y est 1er symptômes pour Hely et pas des moindres!!Moi toujours le plat total…allez des petits tiraillements ressentis au ventre hier…

Joie, oui j’ai lu qu’une fille avait sa cure en commençant ses injections d’avocat, huile et foie de morue et fruits sec et avait obtenu de beaux et gros follicules sans en améliorer la qualité bien sur…j’ai donc essayé et ainsi obtenu 2 follicules au lieu d’un…en plus c’est bon pour la santé surtout en cette période hivernale où tout le monde a la crève…
Fyremadel, j’ai dû l’utiliser 2 fois de suite et non je n’ai pas alterné l’endroit..attention, cette injection est un peu plus douloureuse que les autres produits. Le liquide pique et chauffe, attention à la gouttelette sur la peau…

Chrysalidia,pas d’écho le jour J, je trouve ça bizarre, mais je fais confiance et tout s’est toujours bien passé, moi et gygy les yeux dans les yeux pour ce moment si particulier…
Des fois pas de symptômes du tout c'est bon signe aussi ! J'en ai lu plusieurs à qui c'est arrivé ! Moi ce qui m'agace c'est que je ne psychotais pas du tout, je n'y pensais pas et du coup maintenant j'y pense 😵
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
CarmenetClem

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Joie0312 a écrit : 13 févr. 2024 à 12:58
CarmenetClem a écrit : 13 févr. 2024 à 12:48 Bienvenue à Éléna et j’espère que l’écho d’aujourd’hui a pu te rassurer et répondre à tes questions !! J’en ai toujours 36 nouvelles à chaque écho…

Et sinon,j’ai lu que vos hommes vous accompagnent lors de l’IA? Ils sont à vos côtés ? Aux côtés du gygy pour faire illusion de coit? Hihi…restons sérieuse…moi trop pudique, le mien fait sa petite affaire à 7h45 et 3h après c’est moi qui rapplique…tellement bizarre qd même…

Ça y est 1er symptômes pour Hely et pas des moindres!!Moi toujours le plat total…allez des petits tiraillements ressentis au ventre hier…

Joie, oui j’ai lu qu’une fille avait sa cure en commençant ses injections d’avocat, huile et foie de morue et fruits sec et avait obtenu de beaux et gros follicules sans en améliorer la qualité bien sur…j’ai donc essayé et ainsi obtenu 2 follicules au lieu d’un…en plus c’est bon pour la santé surtout en cette période hivernale où tout le monde a la crève…
Fyremadel, j’ai dû l’utiliser 2 fois de suite et non je n’ai pas alterné l’endroit..attention, cette injection est un peu plus douloureuse que les autres produits. Le liquide pique et chauffe, attention à la gouttelette sur la peau…

Chrysalidia,pas d’écho le jour J, je trouve ça bizarre, mais je fais confiance et tout s’est toujours bien passé, moi et gygy les yeux dans les yeux pour ce moment si particulier…
Merci pour ces conseils pratiques et précieux. Si ça ne marche pas cette fois-ci je vais essayer ce combo 😊
Et merci aussi concernant Fyremadel. Ce soir je ferai attention alors. Encore juste une question un peu bête : si tu n'as pas alterné l'endroit, faut-il privilégier le produit stimulant du côté où le follicule est le plus gros et Fyremadel de l'autre ?
Alors je ne me suis pas posé la question, le produits injecté est sensé se diffuser dans tout le corps…mais quitte à injecter qqpart, alors oui, du bon côté !!!
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024 notpregnant
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au ❄️
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Chrysalida

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Chrysalida »

CarmenetClem oui moi il était présent le jour de l’insémination derrière moi . Et ça c est d’ailleurs super mal passé , j étais contente qu il soit là , même si le pauvre était impuissant .
Pareil ça me semblait bizarre de ne pas avoir d’écho mais bon ils savent mieux que nous ….

Joie je parlais d’une écho le jour J pour vérifier que les fofos étaient à la bonne taille !
Merci on tient bon , on patiente 😂
mllle 37 ans AMH basse
misteer 30 ans RAS

Prête pour cette grande aventure fingers
2 ou 3 essais IAC avant FIV
1 ère IAC réalisée 🍄 05/02 , notpregnant
De retour dans l’aventure après 2 mois de pause
2ème IAC annulée 19/04 ( trop de fofos , trop d’Oestradiol)
2ème IAC bis annulée ( cycle étrange , du mal à démarrer puis progestérone trop élevée )

LOADING … nouveau cycle
CarmenetClem

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par CarmenetClem »

Hely36 a écrit : 13 févr. 2024 à 13:20

Des fois pas de symptômes du tout c'est bon signe aussi ! J'en ai lu plusieurs à qui c'est arrivé ! Moi ce qui m'agace c'est que je ne psychotais pas du tout, je n'y pensais pas et du coup maintenant j'y pense 😵
Tu parles, ils arriveront rapidement jeudi ou vendredi, je serai à l’affût de tout, et puis naturellement ils disparaîtront lundi ou mardi, grosse déception, seins redeviendront mous, douleurs bas du ventre qui s’accentueront pour voir débarquer les règles ou un test négatif …donc oui, je préfère peut être ne rien sentir et attendre tranquillement !!
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015 :enceinte: :girl:
On est bien tous les 3
2019: testpositif brokenheart fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle brokenheart fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées
IAC 1/2/3 fin 2023, début 2024 notpregnant
Fiv1 notpregnant
FIV 2 septembre 2024
Transfert 1J5 et 3 j5 au ❄️
Pds le14/10 testpositif
FC à 8 SA
Biopsie endomètre pour moi, résultat à venir
Recherche fragmentation de l’ADN pour lui
Tec en 2025
Hely36

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Hely36 »

CarmenetClem a écrit : 13 févr. 2024 à 14:24

Tu parles, ils arriveront rapidement jeudi ou vendredi, je serai à l’affût de tout, et puis naturellement ils disparaîtront lundi ou mardi, grosse déception, seins redeviendront mous, douleurs bas du ventre qui s’accentueront pour voir débarquer les règles ou un test négatif …donc oui, je préfère peut être ne rien sentir et attendre tranquillement !!
Comme je te comprends... J'ai le même état d'esprit de frustration et d'agacement... Toujours la même routine. Tu te dis "tiens j'ai jamais eu ces symptômes, c'est sûr c'est la bonne" et BIM non toujours ces mêmes fichues règles qui arrivent, que tu détestes, ces mêmes fichues serviettes à mettre pendant 5 jours. À un moment donné t'en as ras le bol que ce ne soit jamais ton tour...
Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024 notpregnant
2eme IA le 6 février 2024 pregnant
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat ❤️ :enceinte:
28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite ! coeurquibat cigooogne
Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Hely36 a écrit : 13 févr. 2024 à 13:18
Joie0312 a écrit : 13 févr. 2024 à 10:10
Hely36 a écrit : 13 févr. 2024 à 10:06
Ah ouais ? Mais pour l IA il n'a pas trop le choix de toute façon non ? 🫢😄 Il t'accompagne aux prises de sang et écho également ?
Aujourd'hui j'ai envie de vomir 🤢 mais bon j'attribue ça aux kilos d'hormones qu'on ramasse dans le corps 😄
Oui c'est sûr que le jour J il n'a pas le choix 😂 oui il m'accompagne aux prises de sang et aux rdv. Les gynéco ne parlent pas forcément de la même façon quand monsieur est présent. 😉

Aïe pour ses nausées, c'est pas agréable en plus... jus de citron et artichauts .
Si je prends de l'artichaut je vomis c'est assuré 🤣🤢 mais merci beaucoup pour le conseil 🥰 si mes nausées sont annonciatrices d'une bonne nouvelle moi je prends 🤞
Chrysalida je me suis déjà posée cette question mais pour ma part ils ne font pas d'écho. C'est vrai que ça me rassurerait aussi ☺️
Moi non plus mon homme ne vient pas dans la pièce au moment de l IA. Pour tout dire il est venu la première fois on s'est trouvé aussi bête l'un que l'autre 🤣 c'est hyper gênant. À la deuxième il a attendu dans la salle d'attente.
Ah mince...
Et les petits biscuits secs ? Pour faire passer les nausées ça peut aussi marcher.
Je te souhaite que ça annonce une belle nouvelle fingers

Je dirai à mon mari d'attendre aussi alors le jour J.
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

CarmenetClem a écrit : 13 févr. 2024 à 13:21
Joie0312 a écrit : 13 févr. 2024 à 12:58

Merci pour ces conseils pratiques et précieux. Si ça ne marche pas cette fois-ci je vais essayer ce combo 😊
Et merci aussi concernant Fyremadel. Ce soir je ferai attention alors. Encore juste une question un peu bête : si tu n'as pas alterné l'endroit, faut-il privilégier le produit stimulant du côté où le follicule est le plus gros et Fyremadel de l'autre ?
Alors je ne me suis pas posé la question, le produits injecté est sensé se diffuser dans tout le corps…mais quitte à injecter qqpart, alors oui, du bon côté !!!
Merci d'avoir répondu ! Tu as raison autant le faire du bon côté 😉
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Chrysalida a écrit : 13 févr. 2024 à 13:22 CarmenetClem oui moi il était présent le jour de l’insémination derrière moi . Et ça c est d’ailleurs super mal passé , j étais contente qu il soit là , même si le pauvre était impuissant .
Pareil ça me semblait bizarre de ne pas avoir d’écho mais bon ils savent mieux que nous ….

Joie je parlais d’une écho le jour J pour vérifier que les fofos étaient à la bonne taille !
Merci on tient bon , on patiente 😂
Ah! J'avais pas compris 😂😂😂 Je te dirai ça sûrement la semaine prochaine lors de ma 1ere 😉
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Joie0312

Fivette de diamant

Hely36 a écrit : 13 févr. 2024 à 15:12
CarmenetClem a écrit : 13 févr. 2024 à 14:24
Comme je te comprends... J'ai le même état d'esprit de frustration et d'agacement... Toujours la même routine. Tu te dis "tiens j'ai jamais eu ces symptômes, c'est sûr c'est la bonne" et BIM non toujours ces mêmes fichues règles qui arrivent, que tu détestes, ces mêmes fichues serviettes à mettre pendant 5 jours. À un moment donné t'en as ras le bol que ce ne soit jamais ton tour...
Oui on passe toutes par là à un moment où À in autre du cycle... hélas...
Et quand ca fait 2 ans comme nous qu'on est en essai ça commence à faire long...
misteer RAS

6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Artémis

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Artémis »

Bonjour à toutes !

Après plusieurs jours à vous lire, j'ose enfin écrire !

Je commence enfin les IAC après un long parcours pour arriver jusqu'ici !
Je croise les doigts pour vous, pour des +++ ou pour que BB continue de s'accrocher !

J'ai appris que j'étais SOPK assez récemment grâce au gynécologue qui me suit depuis fin 2022. Je suis obligée de faire 100km pour le voir mais cela vaut le coût/coup !
Maintenant j'attends que mes règles arrivent pour commencer le traitement. Je vais prendre Fertistart mais seulement en 50ui. Si j'ai bien compris, c'est le traitement idéal pour celles qui n'ont pas répondu au traitement par clomid (ce qui fut mon cas... 0 follicule...).

Au plaisir de vous lire !
Lui : 39 ans tout va bien
Moi : 35 ans SOPK

Début des essais en 2017
2019 : Rdv PMA Paule de Viguier au CHU de Toulouse / Perdez du poids et vous tomberez enceinte
2021 : Rerdv PMA / Toujours le même discours, je réussis à avoir des prescriptions pour des examens
2022 : Rdv à la Clinique Croix du Sud de Toulouse. Diagnostic SOPK / Hypothyroïdie. Suivi endocrino
2023 : 3 cycles sous CLOMID, sans effet...
Février 2024 : protocole en poche (ENFIN !!), IAC au prochain cycle.