Noira a écrit : 21 sept. 2022 à 21:54
GiEtJ l'hyperhemèse gravidique c'est horrible, ça commence à être "connu" Mais ça doit être atroce.
Avec le cerclage t'es au repos ? Alitée ? J'avais peur de ça, heureusement mon col à repoussé ça me rassure tellement. J'espère de tout coeur que du repos ça aider ton col

Hello,
Ca commence à etre connu des femmes encei tes mais c est tjr ignoree par le corps medical des maternité.
J ai eu droit meme pr cette 2eme grossesse avec vomissements atroce et perte de sang " vomir c est normal, saigne c est normal. Si la grossesse ne doot pas tenir elle ne tiendra pas"
Merci à mon medecin de pma qui m a prescrit le carriban,des piqure de progesteron retard, de la progesteron en veux tu en voilà, et m.a redirigé vers un professeur pr le suivi de ma grossesse.
Donc n hesitez pas si vs etes ds ce caq et que vs vs faites balader ds chaque maternité à en parler à votre medecin de pma, a ne aps vs laisser faire. Exiger d etre rehydrater par perf, et puis comme je l ai dit carriban c est hyper efficace.
Le cerclage en fait c est qd ton col s ouvre on te fait des point de suture pr le fermer et eviter qu il ne s ouvre plus. Bon ca a tenu sans bouger de 14SA à 23SA mais là derniere echo à 27SA j ai perdu 4mm donc je dois redoubler d effort mais je suis deja en mode alité, je ne me deplace que pr mes rdv medicaux. Je vais reprendre de la progesteron deja ca devrait aidé.
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis.
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS
2018 5 stimulations simples =>
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse

mais FC à 14SA
05/2021 et 10/2021

mais grossesses biochimiques
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 :

nous a rejoint