Page 40 sur 81

Re: Fiv pour juin

Posté : 18 juin 2015 à 23:29
par izoo
moi aussi lolo51 j'ai tiraillement depuis le transfert , je pense que c'est normal. Tu prends quoi comme traitement ?

Re: Fiv pour juin

Posté : 19 juin 2015 à 00:34
par ametisse
Cc iza j'ai lu que blastocyste b3 étais des blastos en voie d'expansion et de bonne qualité et aussi meilleur implantation 64% de chance d'avoir un ++++ voilà si sa peut t'aider ....PS: je te souhaite un bo ++++ et a nous toutes si tu veut va voir sur gynéco online.fr très intéressant

Re: Fiv pour juin

Posté : 19 juin 2015 à 07:04
par Lolo51
Izoo : je prends des capsules de progestérone 3 fois par jour. Et toi? C quand ta prise de sang ?

Re: Fiv pour juin

Posté : 19 juin 2015 à 08:00
par cecylou
Coucou!

Positif pour moi mais taux bas à la prise de sang... :-/ (60)

Briseys : tu as raison ma gynécologue m'a dit quand il y a hyperstimulation après transfert c'est que c'est bon signe.

Prochaine prise de sang, samedi...
C'est jamais fini ce parcours.... Mais ça donne espoir un positif à ma 1ère fiv.

Re: Fiv pour juin

Posté : 19 juin 2015 à 08:35
par Louiseloulou
Hello les filles,

J'ai une question pas très sympa mais... est-ce que chez vous aussi ça coule beaucoup la progestérone ? J'ai l'impression d'être souvent mouillée du bas, ce n'est pas agréable. Et mes sous-vêtements sont très vite sales! J'espère que mon corps absorbe quand même la quantité dont il besoin!a!!

Re: Fiv pour juin

Posté : 19 juin 2015 à 08:37
par Lolo51
Courage cecylou ne perds pas espoir et tiens nous au courant de l évolution de la PDS

Re: Fiv pour juin

Posté : 19 juin 2015 à 08:38
par Lolo51
LouiseLoulou : pour moi j'ai la même sensation pas très agréable ..... :-(
Et vous les filles ???

Re: Fiv pour juin

Posté : 19 juin 2015 à 09:00
par Louiseloulou
Ah merci Lolo, ça me rassure, ça doit être normal!!

Re: Fiv pour juin

Posté : 19 juin 2015 à 09:10
par melchris49
bonjour,

moi aussi écoulement quelques temps après avoir mis la progestérone, c'est pas agréable du tout mais il parait que c'est normal.

avez vous des symptômes avec la progestérone?

moi j'ai la fatigue et depuis hier des nausées.

bonne journée

Re: Fiv pour juin

Posté : 19 juin 2015 à 09:17
par Lolotte8
Pour la progestérone, oui je pense aussi que c'est normal car ça me faisait pareil. Normalement faut rester un peu allongé après l'avoir mise... Mais moi des fois je bossais, obligé de la mettre au wc vite fait et j'ai l'impression qu'elle coulait complètement après... :? Enfin je pense que le corpus absorbe quand même. Sinon moi je mettais un petit protége slip pour pas tacher mes culottes!!