FIV Mai 2022

Lagonval

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lagonval »

Je stresse pour mes deux embryons J5!!!!
J’ai envi d’y croire un peu. Au moins un !
Ça ferait un transfert déjà.
C’est horrible j’ai envi d’aller voir au labo 😂.
J’imagine dans le labo pleins de petites boîtes avec des embryons dedans.
Bon je commence à me dire que si échec ça sera septembre/octobre pour la deuxième fiv. Et du coup je réserve directement des vacances lundi soir pour juillet ! Ben oui on peut rien prévoir là, donc si échec : à nous les vacances. J’essaye toujours de voir un truc positif !
Essai bébé depuis 2019
Opération endométriose 2020
2 IAC notpregnant
FIV 1 : 2J5 congelé
TEC 1 notpregnant
Grossesse spontanée mais IMG sur malformation
TEC 2 notpregnant
Mars/avril 2023 : FIV 2 échec zéro embryon 😢
Nouvelle grossesse spontanée 🤞🏻
Lilas59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Lilas59 »

Avenir a écrit : 28 mai 2022 à 12:23 Bonjour à toutes
Pareil que toi lilas59 j'ai une très belle ponction avec 14ovo au final 7 fécondé mais j'étais au anges je me dit ba au moins jai 7 chance avant de tous recommencer au final le jour tu transfert il me transfert un blasto et le reste poussé a j6 le lendemain le biologiste m'appelle pour me dire que mauvaise qualité il y aura aucun a congelé
Donc j'espère que celui la va s'accroche car j'avais mal vécu la ponction beaucoup douleurs
Encore 9je avans la pds
Du coup, on croise les doigts pour cette fois ci!!! C'est à quelle date ta prise de sang?
Tous les deux 35 ans en sept. 2019 : début PMA après plus de 2 ans d'essais. Stimulations : notpregnant
Début 2020 : 2 IAC notpregnant
Arrêt Covid
Fevrier 2021 : FIV ICSI : 11 ovocytes, 3 J5.
TEF J5 : pregnant mais taux qui n'évolue pas bien - mi mars : fausse couche
Mai et Juillet 2021 : TEV des 2 J5 : notpregnant
Octobre 2021 : FIV 2 - 1 seul J5 TEF notpregnant Kosmil
Janvier 2022 : Matricelab : - enfin une réponse! - Suractivation immunitaire.
Mai 2022: FIV 3 : 11 ovocytes prélevés - 8 injectés - TEF d'1 J2 notpregnant aucun des 6 embryons poussés à J6 n'a tenu pleurrs Kosmil
Lilas59

Fivette de bronze

paloma38 a écrit : 28 mai 2022 à 12:33
Lilas59 a écrit : 28 mai 2022 à 09:33 Bonjour à toutes,
J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture. Bienvenue aux nouvelles! Bon courage pour celles qui attendent la ponction. Désolée pour celles qui n'ont pas eu les résultats voulus suite à la ponction. Je suis malheureusement dans ce cas, après le transfert d'un J2, mon transfert d'un J5 a été annulé. Ils ont poussé les 6 embryons restants à J6 pour voir s'ils rattrapaient leur retard et aucun n'a tenu. Donc aucun embryon congelé ! Je suis dégoûtée et mise tout sur mon petit J2. Même si j'appréhende énormément ma prise de sang! Si je pouvais ne pas la faire pour garder espoir...
Oh non Lilas, je suis désolée pour toi ! Avec le diagnostic matricelab et le nouveau traitement, je comprends que tu sois dégoûtée.
Mais garde l'espoir, il y a encore petit J2 que peut s'accrocher !! Je t'envoie plein des ondes positives fingers treefle treefle
Merci! Un jour j'y crois, le lendemain non. Je dois faire ma prise de sang jeudi... Mais je crois que je vais attendre vendredi. Si le résultat est négatif, j'aurai le week-end pour essayer de remonter la pente.
Tous les deux 35 ans en sept. 2019 : début PMA après plus de 2 ans d'essais. Stimulations : notpregnant
Arrêt Covid
Mai 2022: FIV 3 : 11 ovocytes prélevés - 8 injectés - TEF d'1 J2 notpregnant aucun des 6 embryons poussés à J6 n'a tenu pleurrs Kosmil
Lilas59

Fivette de bronze

Claire974 a écrit : 28 mai 2022 à 13:54 Oh je suis désolée pour toi Lilas, j’imagine ta déception et ta peine ! J’y croyais fort ! Allez hop, maintenant on se focalise sur le J2 qui est en toi et on lui envoie pleins d’ondes positives !!! 🤞🤞🤞

Bon courage les filles pour l’attente avant PDS, cette période est tellement compliquée avec les pseudos symptômes qui font penser soit aux règles soit à une grossesse… faire abstraction ! Aujourd’hui je me disais que j’aimerais tellement pouvoir faire le parcours PMA sans le ressentir ou le vivre vraiment, comme si le cerveau était hypnotisé et du coup pas d’attente, de faux espoirs, de stress ou baisse de moral !!! 🤣🤣🤣

De mon côté j’ai eu PDS et écho de contrôle ce matin à 5 jours de stimulation. Un seul petit follicule à gauche et à droite 5-6 petits follicules de 6mm environ et un de 9 mm… je suis mitigée, la gyneco était tellement peu expressive que ça m’a miné le moral ! J’y retourne mercredi prochain.

Bon courage pour ce we de « fête », c’est pas simple à vivre. Ce matin en sortant de l’écho, je suis passée à la pharmacie pour prendre mon traitement et la pharmacienne m’a donné une rose pour la fête des mères ! C’était très gentil de sa part mais j’ai ressenti un petit pincement au cœur 💔 j’aimerais tellement être maman ! 🙏
Merci beaucoup! J'ai eu une rose aussi au supermarché ... J'aimerais tellement en avoir une l'an prochain en étant moi aussi maman! Pour tes follicules, il vaut mieux en avoir peu de bonne qualité... Je croise les doigts pour toi!
Arrêt Covid
Lilas59

Fivette de bronze

Lia396 a écrit : 28 mai 2022 à 18:06
Lilas59 a écrit : 28 mai 2022 à 09:33 Bonjour à toutes,
J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture. Bienvenue aux nouvelles! Bon courage pour celles qui attendent la ponction. Désolée pour celles qui n'ont pas eu les résultats voulus suite à la ponction. Je suis malheureusement dans ce cas, après le transfert d'un J2, mon transfert d'un J5 a été annulé. Ils ont poussé les 6 embryons restants à J6 pour voir s'ils rattrapaient leur retard et aucun n'a tenu. Donc aucun embryon congelé ! Je suis dégoûtée et mise tout sur mon petit J2. Même si j'appréhende énormément ma prise de sang! Si je pouvais ne pas la faire pour garder espoir...
Désolée pour toi Lilas... je comprends le sentiment. Et aussi en avoir de congelé ça donne toujours un peu d'espoir pour la suite. Je croise les doigts pour ton j2 !!!
Oui, en avoir des congelés permet d'avoir plus de chances pour une tentative... J'espère que je n'en aurait pas besoin et que cette fois ci était la bonne!

Paloma, je viens de lire ton message. Bon courage pour ta prise de sang! Les douleurs de regles peuvent être un symptômes de grossesse. J'ai eu super mal le jour de ma prise de sang positive l'an dernier.
Arrêt Covid
Lilas59

Fivette de bronze

Petitange81 a écrit : 28 mai 2022 à 21:06 Je suis désolée pour toi Lila!
Ton j2 est un warrior et il va s’accrocher 🍀🍀🍀🍀
Merci! Je l'espère vraiment ! fingers pray treefle
Arrêt Covid
BlueTit

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par BlueTit »

Hello
J'ai craqué et j'ai fait un test de grossesse à J10 après le transfert de mon J2 : négatif. Je devais faire la prise de sang demain... Je pense que c'est raté.
Madame : 34 ans, réserve ovarienne faible
Monsieur : 37 ans, OK

3 stimulations simples : négatif
FIV 1 : TEF 1J2, pds le 30/05 : négatif
Basmati

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

BlueTit a écrit : 29 mai 2022 à 20:57 Hello
J'ai craqué et j'ai fait un test de grossesse à J10 après le transfert de mon J2 : négatif. Je devais faire la prise de sang demain... Je pense que c'est raté.
J'espère sincèrement que ta PDS fera mentir le test urinaire fingers. C'était un test de quelle sensibilité ?
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 => pregnant natte
Écho 01/22 10SA brokenheart
Rupture endométriome @mbul@nce coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5 notpregnant, 4J5 stars2.
TEC 07/22 annulé péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
Écho 10SA : coeurquibat + brokenheart ✨
T1 ✅
T2 ✅ 560g :boy: multiheart
T3 ✅ un beau bb de 2,2 kg :amour:
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
BlueTit

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par BlueTit »

Basmati a écrit : 29 mai 2022 à 21:00
J'espère sincèrement que ta PDS fera mentir le test urinaire fingers. C'était un test de quelle sensibilité ?
Aucune idée, c'était pas précisé dans la notice...
J'ai même pas eu une barre claire donc c'est vraiment pas bon signe je pense. Après je viens de le faire, c'était peut être pas assez concentré...
Madame : 34 ans, réserve ovarienne faible
Monsieur : 37 ans, OK

3 stimulations simples : négatif
FIV 1 : TEF 1J2, pds le 30/05 : négatif
Lilas59

Fivette de bronze

Normalement c'est avec les 1ères urines du matin, ça peut jouer...
Arrêt Covid