Un bébé pour novembre 2021

melo111265

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par melo111265 »

Lavandine a écrit : 21 mai 2021 à 14:25 1ère dose du vaccin faite, et rendez-vous pour la 2ème fin juin.
Comment vous allez?
Bien 👌
Moi j'hésite vraiment à le faire 🤔
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Ponction : 13 oct 2020 (embryons : 6J5 et 2J6)
Transfert frais, 1 J5 , le 18 oct notpregnant
TEC, 1 J5, le 04 mars 2021, pregnant puis
Fausse couche tardive à 20 SA brokenheart
TEC, 1 J5 , 26 novembre 2021, pregnant puis
Fausse couches à 8 SA+ 4 brokenheart
Lixa

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Lixa »

Hello, tout va bien pour moi. Demain je serai à 15 SA j’ai toujours du mal à y croire ! Ça passe vite et lentement en même temps et j’ai hâte de sentir bébé bouger. Je ne me rappelle plus quand j’ai senti les 1ers mouvements pour le 1er mais je crois avoir lu entre 16 et 22 semaines.
J’ai moi aussi pris mon rdv pour le vaccin mais ce ne sera pas avant le 8 juin et mi-juillet pour la seconde dose.
36 ans - Bébé 1 cigbleu naturellement 2012
Essai Bébé 2 dps 2014.
Moi : AMH faible 0,42
Lui : spermatozoides anormaux et peu mobiles
2016 3 cycles IA notpregnant
Fiv 1 IMSI : 29/01/20 échec :cry:
Fiv 1bis ICSI : 03/07/20 échec :cry:
Fiv 1ter PICSI : 29/09/20 2 embryons Transfert d’1J3 le 02/10/20 notpregnant
Fiv 2 PICSI : 20/02/21 3 embryons, 1 J3 transféré le 23, 1 J5 minipingoo
💉 06/03/21 pregnant multiheart
Echo de dat. 30/03 11mm coeurquibat
Echo T1 06/05 6,5 cm cigbleu multiheart
Écho T2 malformation cardiaque détectée bébé devra être opéré dès la naissance ❤️‍🩹
Leelo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Leelo »

Coucou

Je suis à 14 sa et je ne réalise pas non plus. Mon ventre commence à s arrondir donc ça devient un peu plus concret.
Je me fais vacciner le 31 mai et le 9 juillet. Ça me rassure par rapport au covid mais je ne suis pas trop sereine. J espère que ça n aura pas de répercussions sur le bébé, à long terme.
J ai eu le retour de mon tritest qui est ni bon ni mauvais. 1/969. Il est quand même plus proche du bon. Mon j5 avait eu un diagnostic preimplantatoire et était revenu négatif à la trisomie J ai 42 ans et le médecin pense que ça vient de là. Je suis quand même convoquée à la maternité des mardi pour un dpni et une consultation génétique. Ça m a légèrement calmée hier :?
Lixa

Fivette de bronze

Leelo je comprends que tu sois inquiète, je serai dans le même état que toi... Ton résultat n’est pas très élevé, c’est une mesure de précaution. Au moins tu seras fixée.
Combien de temps a mis le résultat du test à revenir pour vous ? Je sais qu’on ne reçoit pas directement les résultats mais ma gynéco m’a dit qu’on recevait un courrier comme quoi ils avaient les résultats et que je devais compter une grosse semaine à partir de là. Sans nouvelle de leur part durant cette semaine cela signifiera que le test est bon. J’attends mon papier du coup et je trouve ça vraiment long, sachant que j’ai fait mon test il y a 11 jours. Mon prochain rendez-vous au cabinet est dans 2 semaines 1/2, dans tous les cas j’en saurai plus à ce moment-là mais c’est long...

Sinon bonne nouvelle : j’ai eu mon résultat de mutation : je suis prof des écoles et ma classe ferme donc je devais participer au mouvement. J’ai eu mon 1er choix !! Après 2 ans à faire 40 km pour aller bosser je serai à 5 km de chez moi : youpi 🥳
Bon je stresse un peu de rencontrer la directrice et d’annoncer ma grossesse en mode « salut j’arrive par contre je ne ferai que 5 semaines dans ton école (au mieux) car je suis enceinte et compte prendre un congé parental de 6 mois! » mais bon j’ai pas choisi ni de changer d’école, ni de mettre 7 ans à faire bébé 2... Je ne sais pas si je dois jouer franc jeu ou au contraire ne rien dire... Elle doit valider ma nomination pour que ce soit effectif. Je ne pense pas que la grossesse soit un motif de refus, du moins pas recevable, mais elle pourrait trouver autre chose... bref quand même je stresse...
Essai Bébé 2 dps 2014.
Écho T2 malformation cardiaque détectée bébé devra être opéré dès la naissance ❤️‍🩹
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Félicitation Lixa. Dans le doute je ne dirai rien tant que ce n'est pas validé. Tu enseignes quoi ?
Leelo ça fait du stress mais le résultat est bon. Avant le dpni il n'aurait fait aucune recherche. Là c'est du luxe. les études faites sur le moment sont plutôt rassurantes, et vu le fonctionnement de l'ARNm je ne vois pas comment il pourrait être dangereux. mais ca reste nouveau

Pour le résultat s'il est mauvais tu es appelé rapidement. Nous pour un résultat 1/28 on a été appelé un dimanche à 20h en nous demandant de venir le plus rapidement possible. 30 min après on était à la maternité. S'il est bon, tu l'as à ton prochain rdv sf. S'il est entre 2, je pense que tu es appelé en semaine. Autant pour ma fille je sentais que le tritest serait mauvais, autant là j'ai un bon feeling. on devra peut-être faire le dpni mais je pense qu'on ne sera pas dans cette fourchette de risque.
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Coucou,

pour le test trisomie, j'ai eu le mail du labo indiquant que les résultats étaient dispos environ 8 jours après.
Par contre c'est angoissant car effectivement on ne les a pas reçus directement, et l'échographe nous avait dit qu'il ne nous appelait que s'il y avait un problème. Du coup on a passé les jours suivants à attendre, sans trop savoir à partir de quand on pourrait se sentir soulagés.
Maintenant, ça fait 15 jours qu'il a reçu les résultats, sauf énorme drame, on peut considérer que c'est bon, mais on aurait préféré être sûrs!
Et on ne revoit l'échographe que début Juillet pour la T2!! :-o
Pas bien d'autre choix que de faire confiance. D'autant que j'ai 37 ans et je sais que ça joue. Mais il nous avait dit que la clarté nucale était très rassurante donc je me raccroche à ça.

En tout cas je me suis décidée à le dire à mon employeur! Et à certains membres de la famille qui ne le savaient pas encore. La plupart avaient bien deviné qu'on avait des soucis (ça fait quand même 13 ans qu'on est ensemble et longtemps qu'on est dans le bon âge!) donc ça les rend tous très heureux. Globalement je suis ébahie de voir à quel point la nouvelle réjouit, voire émeut, tout notre entourage! suun Je repense à toutes mes copines qui redoutaient de m'annoncer leur grossesse (à juste titre car ça me mettait 6 pieds sous terre) et qui ne pouvait pas partager leur joie avec moi. Au moins pour moi, pas de risque, l'intégralité ont déjà des enfants! On est les der des der! trophecoupe
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Pour celles qui parlent de fringues et de bidou:
Pour l'instant je me débrouille avec un seul jean de grossesse acheté sur Internet + un dernier pantalon qui me va encore car une taille au dessus de la mienne (avant il était trop grand!) + pas mal de robes (avec collant de grossesse car je ne supporte plus les normaux!).
Je privilégie les hauts amples qui cachent quand même le ventre pour éviter l'effet "elle a grossi ou quoi?"
Mais avec certaines fringues, notamment les plus ajustées, je pense qu'une personne avisée peut vraiment avoir le doute d'une grossesse!
:enceinte:

J'ai quand même hâte que ce soit plus "évident"!

Ce qui me rassure c'est que je n'ai toujours pas pris de poids. J'en suis même surprise car j'ai plutôt tendance à grossir normalement, et que mes nausées ont plutôt tendance à me faire grignoter! Mais en même temps je constate que:
- je fais + de sport depuis que je suis enceinte, parce que j'ai trouvé plein de vidéos sympas de fitness adaptées et ça me motive muuscle
- comme ma glycémie était limite, j'ai fais hyper gaffe au sucre depuis 15J. D'ailleurs elle est vachement redescendue, ça a payé!
- avant cette grossesse j'étais quand même pas la dernière à me prendre 1 apéro ou du vin, donc le fait de ne plus boire d'alcool a peut-être 1 impact non négligeable! :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lixa

Fivette de bronze

Hello les filles ça fait longtemps ! 😉
C’est hyper calme depuis quelques jours, j’ai cru avoir loupé des notifications mais non en fait !

De mon côté le labo vient de transférer mes résultats pour la trisomie à ma gynéco, c’est parti pour la semaine d’attente donc !

Sinon j’ai rencontré ma nouvelle directrice hier et je suis soulagée, super accueil, elle m’a fait visiter toute l’école et m’a présenté toutes mes nouvelles collègues. J’ai quand même annoncé ma grossesse en début de rdv et elle a été très compréhensive !
J’attends ma confirmation maintenant mais je pense que c’est bien parti !

Demain je serai à 16 sa, je ne vois plus passer les semaines depuis l’écho T1 mais j’ai hâte d’être à mon prochain rdv pour vérifier que tout va bien et avoir les résultats pour la trisomie. Les nausées ont disparues mais ont été remplacées par les remontées avides et les aigreurs d’estomac, surtout le soir... obligée de prendre du gaviscon... c’était pareil pour le 1er... Vive les bébés ! 😉
Essai Bébé 2 dps 2014.
Marinah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Marinah »

Coucou les filles!

Je vous lis mais j'écris peu :lol:

J'ai eu mon premier rendez-vous prénatal (je ne sais pas trop comment on appelle ça lol), elle m'a juste posé des questions + frottis, elle m'a donné mes résultats de test trisomie, tout est ok! :-D

Je suis dans ma 15 ième SA, tellement soulagée d'être au second trimestre :-) par contre je ne sais pas pour vous mais je ne me sens plus vraiment enceinte :lol: le bidou n'est pas encore vraiment là, les symptômes se sont calmés, on ne peut pas encore sentir le bébé bouger donc desfois je me demande si il est encore là...

Vivement dans 1 mois la prochaine écho multiheart
Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1
Lui 40 ans: légère asthénospermie

4 IAC notpregnant
Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés pregnant

11/21: notre :girl: est née

Projet bébé 2
FIV1 02/23: 3 ovocytes 2 fécondables 1J5 transféré notpregnant
FIV2 04/23: 6 ovocytes 1 fécondable 0 transfert
FIV2 Bis 06/23: 3 ovocytes 2 fécondables 0 transfert

07/23: bébé couette miracle! :enceinte:
04/24: notre deuxième :girl: est née
So1608

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par So1608 »

Coucou les filles, alors moi j'en suis à 16sa +3
Plus de nausées mais remplacées par des fringales.. Donc je pense que je vais vite rattraper les kilos pas pris au 1er trimestre..
Toujours cette douleur de symphyse pubienne mais bizarrement mon corps fait avec et s'est habitué..
Mon bidou a déjà une joli forme mais je suis hors concours..
Je rencontre ma sage femme lundi près de chez moi.. Jai surtout besoin d'être relaxée et de me détendre..
Je pense que je commence à les sentir bouger.. C'est léger mais ya des petites choses pas habituelles qui se passent la dedans lol..
La chaleur commence je sens que ça va être sympa cet été mdr
Moi 37ans amh faible smilvener
Lui 31ans ras
Essai bb depuis février 2017
3fc
06/2019 fiv 1.. Tecx 5.. notpregnant
10/2020 .. fiv 2 .. 7 ovocytes .. 0 transfert ..
02/2021.. fiv2 bis
19/02.. Transfert 3j3.. 1j5 minipingoo
03/03.. testpositif 661ui puis 1033ui
06/04.. Écho coeurquibat X3 ce sera des triplés fingers pray
30/04.. T1 OK.. 3 petits bébés en pleine forme
11/06.. Écho tout va bien :girl: :girl: :boy:
09/07.. T2 parfaite
02/09 .. 3 bb de 1kg200 qui vont bien

28/09 .. naissance de Inaya, Alyssa et Noha natte natte natte trioples