Coucou,
pour le test trisomie, j'ai eu le mail du labo indiquant que les résultats étaient dispos environ 8 jours après.
Par contre c'est angoissant car effectivement on ne les a pas reçus directement, et l'échographe nous avait dit qu'il ne nous appelait que s'il y avait un problème. Du coup on a passé les jours suivants à attendre, sans trop savoir à partir de quand on pourrait se sentir soulagés.
Maintenant, ça fait 15 jours qu'il a reçu les résultats, sauf énorme drame, on peut considérer que c'est bon, mais on aurait préféré être sûrs!
Et on ne revoit l'échographe que début Juillet pour la T2!!
Pas bien d'autre choix que de faire confiance. D'autant que j'ai 37 ans et je sais que ça joue. Mais il nous avait dit que la clarté nucale était très rassurante donc je me raccroche à ça.
En tout cas je me suis décidée à le dire à mon employeur! Et à certains membres de la famille qui ne le savaient pas encore. La plupart avaient bien deviné qu'on avait des soucis (ça fait quand même 13 ans qu'on est ensemble et longtemps qu'on est dans le bon âge!) donc ça les rend tous très heureux. Globalement je suis ébahie de voir à quel point la nouvelle réjouit, voire émeut, tout notre entourage!

Je repense à toutes mes copines qui redoutaient de m'annoncer leur grossesse (à juste titre car ça me mettait 6 pieds sous terre) et qui ne pouvait pas partager leur joie avec moi. Au moins pour moi, pas de risque, l'intégralité ont déjà des enfants! On est les der des der!